Âge de l'entreprise
5 ansCapital en CHF
20'000Marques actives
0Adresse
c/o HAFIDA Treuhand AG
Dorfstrasse 59
8126 Zumikon
Renseignements sur OLP Office Lab Projects GmbH
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise. En savoir plusRenseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise. En savoir plusPratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées. En savoir plusExtrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées. En savoir plusDossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise. Consulter le dossier d'entrepriseÀ propos de OLP Office Lab Projects GmbH
- OLP Office Lab Projects GmbH avec son siège à Zumikon est une Société à responsabilité limitée du domaine «Service concernant conseil aux entreprises». OLP Office Lab Projects GmbH est actif.
- La direction de l’entreprise OLP Office Lab Projects GmbH est composée de 2 personnes.
- Le 14.09.2020, l’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été changée en dernier lieu. Sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
- L’IDI inscrite dans le registre du commerce ZH est le suivant: CHE-473.031.116.
- Baugenossenschaft Gewerbe Zumikon BGZ, Devertra AG, HAFIDA Treuhand AG ont la même adresse comme OLP Office Lab Projects GmbH.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
06.09.2018
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Zumikon
Registre du commerce
ZH
Numéro au registre du commerce
CH-020.4.065.553-1
IDE/TVA
CHE-473.031.116
Secteur
Service concernant conseil aux entreprises
But (Langue d'origine) Personnalisez le but social en quelques clics.
Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von professionellen Projektmanagement-Dienstleistungen in den folgenden Bereichen: Umzug von Büros und Labor, Büro und Labor bauen und ausstatten, Arbeitsplatz Management, Facility Management, Ressourcenmanagement, Telekommunikation- und IT-Infrastruktur. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour OLP Office Lab Projects GmbH
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1004977596, Registre du commerce Zurich, (20)
OLP Office Lab Projects GmbH, in Dürnten, CHE-473.031.116, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 175 vom 11.09.2018, Publ. 1004452790).
Statutenänderung:
07.09.2020.
Sitz neu:
Zumikon.
Domizil neu:
c/o HAFIDA Treuhand AG, Dorfstrasse 59, 8126 Zumikon.
Numéro de publication: HR01-1004452790, Registre du commerce Zurich, (20)
OLP Office Lab Projects GmbH, in Dürnten, CHE-473.031.116, Kalchofenstrasse 7, 8635 Dürnten, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).
Statutendatum:
04.09.2018.
Zweck:
Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von professionellen Projektmanagement-Dienstleistungen in den folgenden Bereichen: Umzug von Büros und Labor, Büro und Labor bauen und ausstatten, Arbeitsplatz Management, Facility Management, Ressourcenmanagement, Telekommunikation- und IT-Infrastruktur. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.
Stammkapital:
CHF 20'000.00.
Publikationsorgan:
SHAB. Mitteilungen der Geschäftsführung an die Gesellschafter erfolgen per Brief, E-Mail oder Telefax an die im Anteilbuch verzeichneten Adressen. Gemäss Erklärung vom 04.09.2018 wurde auf die eingeschränkte Revision verzichtet.
Eingetragene Personen:
Schutte, Gordon, von Steckborn, in Dürnten, Gesellschafter und Vorsitzender der Geschäftsführung, mit Einzelunterschrift, mit 10 Stammanteilen zu je CHF 1'000.00;
Schutte, Jeannine, von Steckborn, in Dürnten, Gesellschafterin und Geschäftsführerin, mit Einzelunterschrift, mit 10 Stammanteilen zu je CHF 1'000.00.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.