• Office Allround Services AG

    ZH
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-020.3.900.152-8
    Secteur: Gestion d’entreprise et administration

    Inscrit depuis

    47 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    70'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Office Allround Services AG

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
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    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Office Allround Services AG

    • Office Allround Services AG a son siège social à Au ZH et est actif. Elle opère dans le domaine «Gestion d’entreprise et administration».
    • La direction de l’entreprise Office Allround Services AG, inscrite au registre du commerce le 16.01.1978, se compose de une personne.
    • L’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été modifiée en dernier lieu le 06.04.2021. Toutes les entrées précédentes peuvent être consultées sous «Notifications».
    • L’IDI inscrite dans le registre du commerce ZH est le suivant: CHE-106.009.626.
    • Il y a 8 autres entreprises actives inscrites à la même adresse. Cela comprend: BeconfiDent AG, GLOBAL ALLIANCE AUTOMOTIVE AG, Hofer creativ GmbH.

    Direction (1)

    les plus récents membres du conseil d'administration

    Manuela Langenegger

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Manuela Langenegger

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Gestion d’entreprise et administration

    But (Langue d'origine)

    Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von Dienstleistungen im Bereich Allgemeine Administration, Buchhaltungen, Personalwesen, Beratungen von Firmen und Privatpersonen. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Organe de révision

    Source: FOSC

    Organe de révision précédent (1)
    Nom Lieu Depuis Jusqu'à
    BusinessTreuhand AG
    Dübendorf <2004 09.11.2009

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Noms d'entreprises précédents et traductions

    • W. Ackeret AG
    • Ackeret W. AG
    • Ackeret W.
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    Filiales (0)

    Titulaires

    Nous n’avons connaissance d’aucune structure de propriété.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Office Allround Services AG

    Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications

    FOSC 210406/2021 - 06.04.2021
    Catégories: Changement du capital

    Numéro de publication: HR02-1005140569, Registre du commerce Zurich, (20)

    Office Allround Services AG, in Wädenswil, CHE-106.009.626, Aktiengesellschaft (SHAB Nr. 218 vom 09.11.2018, Publ. 1004494082).

    Statutenänderung:
    23.03.2021.

    Aktien neu:
    70 Namenaktien zu CHF 1'000.00 [bisher: 70 Inhaberaktien zu CHF 1'000.00].

    FOSC 181109/2018 - 09.11.2018
    Catégories: Changement d'adresse, Changement dans la direction

    Numéro de publication: HR02-1004494082, Registre du commerce Zurich, (20)

    Office Allround Services AG, in Dübendorf, CHE-106.009.626, Aktiengesellschaft (SHAB Nr. 21 vom 31.01.2014, Publ. 1318745).

    Statutenänderung:
    29.10.2018.

    Sitz neu:
    Wädenswil.

    Domizil neu:
    Johannes-Hirt-Strasse 12, 8804 Au ZH.

    Ausgeschiedene Personen und erloschene Unterschriften:
    Aellen, Arnold, von Saanen, in Schwerzenbach, Präsident des Verwaltungsrates, mit Einzelunterschrift;
    Aellen, Yves Marcel, von Saanen, in Dübendorf, Mitglied des Verwaltungsrates, mit Einzelunterschrift.

    Eingetragene Personen neu oder mutierend:
    Langenegger, Manuela, von Zürich, in Wädenswil, Mitglied des Verwaltungsrates, mit Einzelunterschrift.

    FOSC 21/2014 - 31.01.2014
    Catégories: Changement du nom d'entreprise, Changement du but d'entreprise, Changement du capital, Changement d'adresse, Changement dans la direction

    Numéro de publication: 1318745, Registre du commerce Zurich, (20)

    W. Ackeret AG, in Steinmaur, CHE-106.009.626, Aktiengesellschaft (SHAB Nr. 218 vom 10.11.2009, S. 28, Publ. 5335946).

    Statutenänderung:
    24.01.2014.

    Firma neu:
    Office Allround Services AG.

    Sitz neu:
    Dübendorf.

    Domizil neu:
    Bahnhofstrasse 60, 8600 Dübendorf.

    Zweck neu:
    Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von Dienstleistungen im Bereich Allgemeine Administration, Buchhaltungen, Personalwesen, Beratungen von Firmen und Privatpersonen. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.

    Aktien neu:
    70 Inhaberaktien zu CHF 1'000.00. [bisher: 70 Namenaktien zu CHF 1'000.00].

    Mitteilungen neu:
    Mitteilungen an die Aktionäre erfolgen durch Publikation im SHAB. Wenn die Namen und Adressen sämtlicher Aktionäre bekannt sind, kann die Einberufung durch einfachen Brief erfolgen.

    Ausgeschiedene Personen und erloschene Unterschriften:
    Ackeret, Walter, von Aadorf, in Steinmaur, Mitglied des Verwaltungsrates, mit Einzelunterschrift.

    Eingetragene Personen neu oder mutierend:
    Aellen, Arnold, von Saanen, in Schwerzenbach, Präsident des Verwaltungsrates, mit Einzelunterschrift;
    Aellen, Yves Marcel, von Saanen, in Dübendorf, Mitglied des Verwaltungsrates, mit Einzelunterschrift.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

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