• OANI Gestion & Conseils SA

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    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-621.3.010.123-7
    Secteur: Service concernant conseil aux entreprises

    Âge de l'entreprise

    2 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    100'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur OANI Gestion & Conseils SA

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
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    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de OANI Gestion & Conseils SA

    • OANI Gestion & Conseils SA a son siège social à Les Giettes et est actif. Elle opère dans le domaine «Service concernant conseil aux entreprises».
    • La direction se compose de une personne. L'entreprise a été fondée le 05.12.2022.
    • Le 08.12.2022, l’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été changée en dernier lieu. Sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
    • L’entreprise est inscrite au registre du commerce sous l’IDI OANI Gestion & Conseils SA.

    Direction (1)

    les plus récents membres du conseil d'administration

    Roger Moses

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Roger Moses

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Service concernant conseil aux entreprises

    But

    La société a pour but, directement ou indirectement, en Suisse et à l'étranger: - de fournir tous conseils, prestations de service et assistance dans la direction, la gestion et l'organisation d'entreprises; - la création, l'acquisition, la location, la prise en location-gérance de tous fonds de commerce, la prise à bail, l'installation, l'exploitation de tous établissements, fonds de commerce, usines et ateliers. La société peut: - créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger; - assumer des participations à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir ou créer des entreprises identiques ou analogues; - faire toutes les opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, et conclure des contrats, qui sont de nature à développer le but de la société, ou qui s'y rapportent directement ou indirectement, à l'exclusion des opérations prohibées par la Loi fédérale du 16 décembre 1983 sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE); - accorder des prêts ou des garanties à des actionnaires ou à des tiers, si cela favorise ses intérêts.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

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    Filiales (0)

    Titulaires

    Nous n’avons connaissance d’aucune structure de propriété.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour OANI Gestion & Conseils SA

    FOSC 221208/2022 - 08.12.2022
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1005623875, Registre du commerce Valais, (621)

    OANI Gestion & Conseils SA, à Monthey, CHE-406.088.171, Route de Vésenaux 20, 1871 Les Giettes, société anonyme (Nouvelle inscription).

    Date des statuts:
    21.11.2022.

    But:
    La société a pour but, directement ou indirectement, en Suisse et à l'étranger: - de fournir tous conseils, prestations de service et assistance dans la direction, la gestion et l'organisation d'entreprises;
    - la création, l'acquisition, la location, la prise en location-gérance de tous fonds de commerce, la prise à bail, l'installation, l'exploitation de tous établissements, fonds de commerce, usines et ateliers.

    La société peut:
    - créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger;
    - assumer des participations à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir ou créer des entreprises identiques ou analogues;
    - faire toutes les opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, et conclure des contrats, qui sont de nature à développer le but de la société, ou qui s'y rapportent directement ou indirectement, à l'exclusion des opérations prohibées par la Loi fédérale du 16 décembre 1983 sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE);
    - accorder des prêts ou des garanties à des actionnaires ou à des tiers, si cela favorise ses intérêts.

    Capital-actions:
    CHF 100'000.00.

    Capital-actions libéré:
    CHF 50'000.00.

    Actions:
    1'000 actions nominatives de CHF 100.00.

    Organe de publication:
    FOSC.

    Communications aux actionnaires:
    par avis inséré dans la FOSC ou par courrier, courrier électronique ou télécopie pour les convocations aux assemblées générales et, pour les autres communications, par courrier, courrier électronique ou télécopie si tous les actionnaires sont connus, sinon par avis inséré dans la FOSC. Selon déclaration du 21.11.2022, il est renoncé à un contrôle restreint.

    Personne(s) inscrite(s):
    Moses, Roger, de Lancy, à Onex, administrateur unique, avec signature individuelle.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

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