Renseignements sur myDigit SwissGen SA
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de myDigit SwissGen SA
- myDigit SwissGen SA avec son siège à Genève est actif. myDigit SwissGen SA est active dans le domaine «Service concernant conseil aux entreprises».
- myDigit SwissGen SA a une personne à la direction.
- Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 05.11.2024.
- L’entreprise myDigit SwissGen SA est inscrite sous l’IDI CHE-431.144.890.
Direction (1)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
26.10.2012
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Genève
Registre du commerce
GE
Numéro au registre du commerce
CH-660.2.659.012-6
IDE/TVA
CHE-431.144.890
Secteur
Service concernant conseil aux entreprises
But
Le conseil en gestion d'entreprise, la prestation de services dans les domaines de la gestion de projets et de la transformation numérique, y compris l'intégration de nouvelles technologies dans les processus des entreprises, l'implémentation de logiciels de gestion; optimisation des processus comptables et administratifs dans les sociétés souhaitant évoluer vers des solutions numériques. La société a également pour but l'exécution de tous mandats entrant dans le cadre de l'activité d'une fiduciaire, notamment la constitution, l'administration, la gestion et la liquidation de sociétés, la tenue de comptabilité, la fiscalité, formation d'équipes comptables, et les conseils en assurances. Dans la poursuite de ses objectifs, l'entreprise s'engage à générer un impact positif tant sur la société que sur l'environnement, en mettant en œuvre des processus commerciaux et opérationnels en phase avec son temps. La société est autorisée à exercer, en Suisse et à l'étranger, toute activité, à ouvrir des succursales, à acquérir ou créer des entreprises ayant des objectifs identiques ou similaires, à prendre des participations dans toutes sortes d'entreprises, à réaliser toute opération financière, mobilière ou immobilière (à l'exclusion des opérations prohibées par la LFAIE), et à conclure tout contrat visant à développer son but ou ayant un lien direct ou indirect avec celui-ci.
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- LemanWest Société Fiduciaire SA
- 3A Fiduciaire SARL
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour myDigit SwissGen SA
Numéro de publication: HR02-1006171426, Registre du commerce Genève, (660)
LemanWest Société Fiduciaire SA, à Meyrin, CHE-431.144.890 (FOSC du 29.03.2023, p. 0/1005712584).
Nouvelle raison sociale:
myDigit SwissGen SA.
Nouveau siège:
Genève, Chemin Briquet 26, 1209 Genève.
Nouveau but:
le conseil en gestion d'entreprise, la prestation de services dans les domaines de la gestion de projets et de la transformation numérique, y compris l'intégration de nouvelles technologies dans les processus des entreprises, l'implémentation de logiciels de gestion;
optimisation des processus comptables et administratifs dans les sociétés souhaitant évoluer vers des solutions numériques. La société a également pour but l'exécution de tous mandats entrant dans le cadre de l'activité d'une fiduciaire, notamment la constitution, l'administration, la gestion et la liquidation de sociétés, la tenue de comptabilité, la fiscalité, formation d'équipes comptables, et les conseils en assurances. Dans la poursuite de ses objectifs, l'entreprise s'engage à générer un impact positif tant sur la société que sur l'environnement, en mettant en œuvre des processus commerciaux et opérationnels en phase avec son temps. La société est autorisée à exercer, en Suisse et à l'étranger, toute activité, à ouvrir des succursales, à acquérir ou créer des entreprises ayant des objectifs identiques ou similaires, à prendre des participations dans toutes sortes d'entreprises, à réaliser toute opération financière, mobilière ou immobilière (à l'exclusion des opérations prohibées par la LFAIE), et à conclure tout contrat visant à développer son but ou ayant un lien direct ou indirect avec celui-ci.
Communication aux actionnaires:
par lettre ou par courriel. Statuts modifiés le 14.10.2024 y compris sur des points non soumis à publication.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.