• my fiduciaire service Sàrl

    GE
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-660.3.332.020-5
    Secteur: Services fiduciaires

    Âge de l'entreprise

    4 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur my fiduciaire service Sàrl

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
    En savoir plus
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
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    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de my fiduciaire service Sàrl

    • my fiduciaire service Sàrl a son siège social à Genève et est actif. Elle est une Société à responsabilité limitée et est active dans le secteur «Services fiduciaires».
    • La direction de l’entreprise my fiduciaire service Sàrl qui a été fondée le 23.10.2020, se compose de 3 personnes.
    • Vous trouverez toutes les modifications à l’entrée dans le registre du commerce sous «Notifications». La dernière modification a été effectuée le 26.01.2023.
    • L'IDE déclaré est le suivant: CHE-186.181.976.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Services fiduciaires

    But

    Activité fiduciaire et dans les domaines comptables, conseils en gestion d'entreprise et dans le domaine fiscal, relations avec les institutions sociales et les assurances, ainsi que toutes activités y afférentes; exécuter tous mandats fiduciaires, toutes opérations de comptabilité, création et vente d'entreprises, fournir des conseils juridiques et fiscaux, établissement de déclarations d'impôts et TVA, services en matière de gestion administrative d'entreprises, acquérir, administrer et aliéner tous biens mobiliers, acquérir et exploiter tous brevets, licences, marques, connaissances techniques et autres valeurs intellectuelles, étude et prospection de tous marchés, tenue de comptabilités, administration et domiciliation de sociétés, révision, fiscalité et consolidation des comptes de groupes, préparation de budgets et de controlling, gestion immobilière et financière, courtage et gérance de biens immobiliers et courtage dans le domaine des assurances et financier (cf. statuts pour but complet).

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

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    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour my fiduciaire service Sàrl

    FOSC 230126/2023 - 26.01.2023
    Catégories: Changement d'adresse

    Numéro de publication: HR02-1005662719, Registre du commerce Genève, (660)

    my fiduciaire service Sàrl, à Genève, CHE-186.181.976 (FOSC du 28.10.2020, p. 0/1005010278).

    Nouvelle adresse:
    Rue de la Ferme 5, 1205 Genève.

    FOSC 201028/2020 - 28.10.2020
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1005010278, Registre du commerce Genève, (660)

    my fiduciaire service Sàrl, à Genève, Rue du Prince 6, 1204 Genève, CHE-186.181.976. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts du 01.10.2020.

    But:
    activité fiduciaire et dans les domaines comptables, conseils en gestion d'entreprise et dans le domaine fiscal, relations avec les institutions sociales et les assurances, ainsi que toutes activités y afférentes;
    exécuter tous mandats fiduciaires, toutes opérations de comptabilité, création et vente d'entreprises, fournir des conseils juridiques et fiscaux, établissement de déclarations d'impôts et TVA, services en matière de gestion administrative d'entreprises, acquérir, administrer et aliéner tous biens mobiliers, acquérir et exploiter tous brevets, licences, marques, connaissances techniques et autres valeurs intellectuelles, étude et prospection de tous marchés, tenue de comptabilités, administration et domiciliation de sociétés, révision, fiscalité et consolidation des comptes de groupes, préparation de budgets et de controlling, gestion immobilière et financière, courtage et gérance de biens immobiliers et courtage dans le domaine des assurances et financier (cf. statuts pour but complet).

    Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
    pour les détails, voir les statuts.

    Capital:
    CHF 20'000.

    Organe de publication:
    Feuille Officielle Suisse du Commerce.

    Communication aux associés:
    par écrit ou par courriel.

    Associés-gérants:
    Da Rocha Scarfo Gabriel Salvatore, du Portugal, à Nendaz, pour 67 parts de CHF 100, président, Laghzoun Karim Zin-elabidine, de Genève, à Erbil, IRQ, pour 66 parts de CHF 100, et Sidibe Salimou, de France, à Genève, pour 67 parts de CHF 100, tous trois avec signature individuelle. Selon déclaration du 01.10.2020, il est renoncé à un contrôle restreint.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

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