Renseignements sur Marmaro AG
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Marmaro AG
- Marmaro AG à Kloten est une Société anonyme du domaine «Services pour les banques et instituts de crédit». Marmaro AG est actif.
- La direction se compose de une personne. L'entreprise a été fondée le 23.01.2014.
- Le 28.01.2014, l’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été changée en dernier lieu. Sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
- L’IDI inscrite dans le registre du commerce ZH est le suivant: CHE-325.709.903.
Direction (1)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
23.01.2014
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Kloten
Registre du commerce
ZH
Numéro au registre du commerce
CH-020.3.040.181-5
IDE/TVA
CHE-325.709.903
Secteur
Services pour les banques et instituts de crédit
But (Langue d'origine)
Zweck der Gesellschaft ist die umfassende Beratung und Erbringung von Dienstleistungen aller Art im Bereich Vermögens-, Nachlass- und Finanzplanung und zwar im Zusammenhang mit den nationalen und internationalen Aspekten der Organisation, Koordination, Administration, Evaluation, Kommunikation, Analyse, Strategie, allgemeine (auch steuerliche) Optimierung und Wahrnehmung von Kontrolle, Due Diligence Aufgaben und Compliance sowie generelle Überwachung und Übernahme von Schnittstellenfunktionen mit externen Dienstleistungserbringern. Die Gesellschaft kann Verwaltungsrats-, Stiftungsrats- und Trustee Mandate, Verwaltung von Vermögen jeglicher Art und Anlageberatung übernehmen und betreuen. Im Weiteren kann die Gesellschaft die Beratung und Betreuung von Projekten und Transaktionen sowie die operative Leitung und Überwachung von Private Equity Investitionen übernehmen oder selbst in Private Equity Gesellschaften investieren. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen, im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten, Finanzierungen für eigene und fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
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Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Marmaro AG
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: 1310355, Registre du commerce Zurich, (20)
Marmaro AG, in Kloten, CHE-325.709.903, Balz Zimmermann-Strasse 7, 8302 Kloten, Aktiengesellschaft (Neueintragung).
Statutendatum:
22.01.2014.
Zweck:
Zweck der Gesellschaft ist die umfassende Beratung und Erbringung von Dienstleistungen aller Art im Bereich Vermögens-, Nachlass- und Finanzplanung und zwar im Zusammenhang mit den nationalen und internationalen Aspekten der Organisation, Koordination, Administration, Evaluation, Kommunikation, Analyse, Strategie, allgemeine (auch steuerliche) Optimierung und Wahrnehmung von Kontrolle, Due Diligence Aufgaben und Compliance sowie generelle Überwachung und Übernahme von Schnittstellenfunktionen mit externen Dienstleistungserbringern. Die Gesellschaft kann Verwaltungsrats-, Stiftungsrats- und Trustee Mandate, Verwaltung von Vermögen jeglicher Art und Anlageberatung übernehmen und betreuen. Im Weiteren kann die Gesellschaft die Beratung und Betreuung von Projekten und Transaktionen sowie die operative Leitung und Überwachung von Private Equity Investitionen übernehmen oder selbst in Private Equity Gesellschaften investieren. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen, im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten, Finanzierungen für eigene und fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen.
Aktienkapital:
CHF 100'000.00.
Liberierung Aktienkapital:
CHF 100'000.00.
Aktien:
100 Namenaktien zu CHF 1'000.00.
Publikationsorgan:
SHAB. Mitteilungen an die Aktionäre erfolgen per Brief, Telefax oder E-Mail an die bekannten Adressen oder durch Publikation im SHAB. Gemäss Erklärung vom 22.01.2014 wurde auf die eingeschränkte Revision verzichtet.
Eingetragene Personen:
Jacot, Jean-Claude, von Gorgier, in Stäfa, Mitglied des Verwaltungsrates, mit Einzelunterschrift.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.