Renseignements sur Manufacture Thinking
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Manufacture Thinking
- Manufacture Thinking avec son siège à Vevey est actif. Manufacture Thinking est active dans le domaine «Associations religieuses, politiques ou laïques».
- La direction de l’organisation Manufacture Thinking est composée de 3 personnes.
- Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 29.12.2023.
- L'IDE déclaré est CHE-347.193.907.
- À la même adresse comme Manufacture Thinking il sont inscrits 4 autres entreprises actives Cela comprend: in18, graphisme & communication, Coralie Voïta-Busset, OnYourMap SA, Studioworks Design SA.
Direction (3)
les plus récents membres du comité
Pascal Eichenberger,
Dr. Xavier Comtesse,
Philippe Emmanuel Grize
les plus récents personnes habilitée à signer
Pascal Eichenberger,
Dr. Xavier Comtesse,
Philippe Emmanuel Grize
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
22.12.2023
Forme juridique
Association
Siège social de l'entreprise
Vevey
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.237.765-6
IDE/TVA
CHE-347.193.907
Secteur
Associations religieuses, politiques ou laïques
But
L'Association a les buts suivants: - Réflexions multidisciplinaires: Mener des réflexions générales sur l'intelligence artificielle et les technologies pour comprendre les tendances émergentes et les opportunités dans le paysage économique. - Communication éclairée: Communiquer sur les implications et les changements générés par le développement technologique dans la société et l'économie. - Leadership d'opinion: Mettre en avant notre expertise et notre aptitude à générer des idées innovantes, des analyses précieuses et des solutions adaptées aux défis spécifiques du paysage économique suisse. - Dialogue intersectoriel: Faciliter le dialogue entre les acteurs industriels, les institutions académiques, les décideurs politiques et le grand public. - Valorisation d'initiatives locales: Mise en lumière des entreprises pionnières et des collaborateurs dans l'adoption des technologies futures. - Collaborations globales: Établir des partenariats avec d'autres think tanks, universités, Hautes Écoles et organisations industrielles.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Manufacture Thinking
Numéro de publication: HR01-1005923955, Registre du commerce Vaud, (550)
Manufacture Thinking, à Vevey, Avenue Nestlé 16, 1800 Vevey, CHE-347.193.907. Nouvelle association. Statuts du 01.11.2023.
But:
l'Association a les buts suivants: - Réflexions multidisciplinaires: Mener des réflexions générales sur l'intelligence artificielle et les technologies pour comprendre les tendances émergentes et les opportunités dans le paysage économique.
- Communication éclairée:
Communiquer sur les implications et les changements générés par le développement technologique dans la société et l'économie.
- Leadership d'opinion:
Mettre en avant notre expertise et notre aptitude à générer des idées innovantes, des analyses précieuses et des solutions adaptées aux défis spécifiques du paysage économique suisse.
- Dialogue intersectoriel:
Faciliter le dialogue entre les acteurs industriels, les institutions académiques, les décideurs politiques et le grand public.
- Valorisation d'initiatives locales:
Mise en lumière des entreprises pionnières et des collaborateurs dans l'adoption des technologies futures.
- Collaborations globales:
Établir des partenariats avec d'autres think tanks, universités, Hautes Écoles et organisations industrielles.
Ressources:
cotisations ordinaires ou extraordinaires de ses membres;
dons;
legs;
produit de ses activités;
le cas échéant, subventions des pouvoirs publics ou toute autre ressource autorisée par la loi. Comtesse Xavier, de La Sagne, à Neuchâtel, président, avec signature collective à deux, Eichenberger Pascal, de Menziken, à Blonay - Saint-Légier, vice-président, avec signature collective à deux, et Grize Philippe, de Tévenon, à Neuchâtel, secrétaire général, avec signature collective à deux, sont membres du comité.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.