• LM Conseil Sàrl

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    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-660.0.545.995-8
    Secteur: Service concernant conseil aux entreprises

    Âge de l'entreprise

    30 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur LM Conseil Sàrl

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
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    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de LM Conseil Sàrl

    • LM Conseil Sàrl est active dans le secteur «Service concernant conseil aux entreprises» et est actuellement actif. Le siège social se trouve à Broc.
    • L’entreprise a été fondée le 10.04.1995.
    • L’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été modifiée en dernier lieu le 16.11.2020. Toutes les entrées précédentes peuvent être consultées sous «Notifications».
    • L’entreprise LM Conseil Sàrl est inscrite sous l’IDI CHE-100.187.471.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Service concernant conseil aux entreprises

    But

    Conseil, soutien et formation aux entreprises et aux particuliers dans les domaines de la culture d'entreprise, la gestion de projet, les ressources humaines, le management, le marketing, la communication, l'organisation, la planification et la gestion du temps; elle s'intéresse également au développement de concepts, d'aménagement et la commercialisation de zone d'accueil pour enfants; la société organise des manifestations sportives populaires, des voyages à thèmes sportifs, ainsi que le négoce de prestations d'organisation et de matériel liés à l'activité sportive ou à l'organisation de manifestations sportives ainsi qu'à l'activité de conseil (cf. statuts pour but complet).

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    Organe de révision

    Source: FOSC

    Organe de révision précédent (1)
    Nom Lieu Depuis Jusqu'à
    Fiduciaire Jean-Marie Weyer
    Genève 22.06.2010 31.08.2010

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Noms d'entreprises précédents et traductions

    • RCO Organisation Sàrl
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    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour LM Conseil Sàrl

    FOSC 201116/2020 - 16.11.2020
    Catégories: Changement d'adresse

    Numéro de publication: HR02-1005023363, Registre du commerce Fribourg, (217)

    LM Conseil Sàrl, à Broc, CHE-100.187.471 (FOSC du 06.07.2018, p. 0/4343219).

    Nouvelle adresse:
    Rue des Chenevières 24, 1636 Broc.

    FOSC 129/2018 - 06.07.2018
    Catégories: Changement d'adresse

    Numéro de publication: 4343219, Registre du commerce Fribourg, (217)

    LM Conseil Sàrl, à Broc, CHE-100.187.471 (FOSC du 17.12.2015, p. 0/2545715).

    Nouvelle adresse:
    route des Marches 11, 1636 Broc.

    FOSC 245/2015 - 17.12.2015
    Catégories: Changement du nom d'entreprise, Changement du but d'entreprise, Changement du capital, Changement d'adresse, Changement dans la direction

    Numéro de publication: 2545715, Registre du commerce Fribourg, (217)

    RCO Organisation Sàrl, précédemment à Chêne-Bougeries, CHE-100.187.471 (FOSC du 19.12.2013, p. 0/7225832). Siège transféré à Broc.

    Nouvelle adresse:
    Rue de Gruyères 11, c/o Marie-Tiphaine Hirt Gurdian, 1636 Broc.

    Nouvelle raison sociale:
    LM Conseil Sàrl.

    Prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
    selon statuts.

    Nouveau but:
    conseil, soutien et formation aux entreprises et aux particuliers dans les domaines de la culture d'entreprise, la gestion de projet, les ressources humaines, le management, le marketing, la communication, l'organisation, la planification et la gestion du temps;
    elle s'intéresse également au développement de concepts, d'aménagement et la commercialisation de zone d'accueil pour enfants;
    la société organise des manifestations sportives populaires, des voyages à thèmes sportifs, ainsi que le négoce de prestations d'organisation et de matériel liés à l'activité sportive ou à l'organisation de manifestations sportives ainsi qu'à l'activité de conseil (cf. statuts pour but complet).

    Communication aux associés:
    par écrit ou par courriel. Hirt Laurent n'est plus associé suite à la cession de ses 2 parts de respectivement CHF 16'000 et CHF 4'000 à Hirt Gurdian Marie-Tiphaine, de Basel, à Broc. Division des 2 parts sociales de respectivement CHF 16'000 et CHF 4'000 de l'associée Hirt Gurdian Marie-Tiphaine en 20 parts sociales de CHF 1'000. Statuts originaires du 24.03.1995, modifiés en dernier lieu le 02.12.2015. Hirt Laurent n'est plus gérant, sa signature est radiée. L'associée Hirt Gurdian Marie-Tiphaine est nommée gérante avec signature individuelle.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

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