Renseignements sur Léman Risk & Consulting SA
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Léman Risk & Consulting SA
- Léman Risk & Consulting SA de Crissier est active dans le domaine «Services pour les assurances et des caisses de retraite» et est actif.
- Léman Risk & Consulting SA a 3 personnes à la direction.
- Vous trouverez toutes les modifications à l’entrée dans le registre du commerce sous «Notifications». La dernière modification a été effectuée le 20.10.2021.
- Léman Risk & Consulting SA est inscrite dans le canton VD sous l’IDI CHE-214.909.886.
- À la même adresse comme Léman Risk & Consulting SA il sont inscrits 32 autres entreprises actives Cela comprend: 1RELOCATION INVESTMENT & MANAGEMENT SA, ACE Immob Sàrl, ACGA Sàrl.
Direction (3)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
20.05.2021
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Crissier
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.196.292-6
IDE/TVA
CHE-214.909.886
Secteur
Services pour les assurances et des caisses de retraite
But
La société a pour but toutes opérations d'assurances et de réassurances, gestion de portefeuilles d'assurance, notamment le conseil en matière de prévoyance individuelle et collective, le courtage, l'expertise, des services d'externalisation des fonctions de support, des solutions informatiques, la gestion de sites internet, ainsi que toutes activités se rapportant à ces domaines. La société peut exercer toute activité financière, commerciale, industrielle, mobilière ou immobilière, en rapport direct ou indirect avec son but ou propre à en favoriser la réalisation, conclure des contrats qui sont de nature à développer ses activités ou qui s'y rapportent directement ou indirectement, recevoir des produits que cela soit sous forme d'intérêts, commissions et dividendes, créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger, prendre des participations, acquérir ou créer des entreprises identiques ou analogues, participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but. Elle peut effectuer ces opérations aussi bien pour son compte que pour le compte d'autrui. Elle peut accorder des prêts et constituer des garanties en faveur de toute personne, notamment ses actionnaires et administrateurs.
Plus de noms d'entreprises
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Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Léman Risk & Consulting SA
Numéro de publication: HR02-1005316726, Registre du commerce Vaud, (550)
Léman Risk & Consulting SA, à Crissier, CHE-214.909.886 (FOSC du 26.05.2021, p. 0/1005192999).
Nouvelle adresse:
Chemin du Closalet 4, 1023 Crissier. Gerosa Fulvio, qui n'est plus président, reste administrateur. Zuber Sylvain, de Törbel, à Crissier, est membre président du conseil d'administration avec signature collective à deux.
Numéro de publication: HR01-1005192999, Registre du commerce Vaud, (550)
Léman Risk & Consulting SA, à Crissier, Chemin de l'Esparcette 4, c/o Fidassist S.à r.l., 1023 Crissier, CHE-214.909.886. Nouvelle société anonyme.
Statuts:
06.05.2021.
But:
la société a pour but toutes opérations d'assurances et de réassurances, gestion de portefeuilles d'assurance, notamment le conseil en matière de prévoyance individuelle et collective, le courtage, l'expertise, des services d'externalisation des fonctions de support, des solutions informatiques, la gestion de sites internet, ainsi que toutes activités se rapportant à ces domaines. La société peut exercer toute activité financière, commerciale, industrielle, mobilière ou immobilière, en rapport direct ou indirect avec son but ou propre à en favoriser la réalisation, conclure des contrats qui sont de nature à développer ses activités ou qui s'y rapportent directement ou indirectement, recevoir des produits que cela soit sous forme d'intérêts, commissions et dividendes, créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger, prendre des participations, acquérir ou créer des entreprises identiques ou analogues, participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but. Elle peut effectuer ces opérations aussi bien pour son compte que pour le compte d'autrui. Elle peut accorder des prêts et constituer des garanties en faveur de toute personne, notamment ses actionnaires et administrateurs.
Capital-actions:
CHF 100'000, entièrement libéré, divisé en 1'000 actions nominatives de CHF 100, avec restrictions quant à la transmissibilité selon statuts.
Organe de publication:
Feuille officielle suisse du commerce.
Communications aux actionnaires:
par écrit, par fax ou par courriel.
Administration:
Gerosa Fulvio, de Lugano, à Le Grand-Saconnex, président, avec signature collective à deux, et Gerosa Florian, de Lugano, à Bellevue, avec signature collective à deux sont membres du conseil d'administration. Selon déclaration du 06.05.2021, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.