Renseignements sur L'Association de Chromatothérapie Suisse
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de L'Association de Chromatothérapie Suisse
- L'Association de Chromatothérapie Suisse est active dans le secteur «Associations religieuses, politiques ou laïques» et est actuellement actif. Le siège social se trouve à Morges.
- La direction de l’organisation L'Association de Chromatothérapie Suisse qui a été fondée le 11.08.2015, se compose de 2 personnes.
- Le 14.08.2018, l’entrée dans le registre du commerce de l’organisation a été changée en dernier lieu. Sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
- L’IDI inscrite dans le registre du commerce VD est le suivant: CHE-269.598.287.
- Il y a 4 autres entreprises actives inscrites exactement à cette adresse. Cela comprend: Arts 'n' Company Sàrl, Ateliers Holos - Architecture du paysage Alanig Le Calvez, O2score System Sàrl.
Direction (2)
les plus récents membres du comité
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
11.08.2015
Forme juridique
Association
Siège social de l'entreprise
Morges
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.162.753-2
IDE/TVA
CHE-269.598.287
Secteur
Associations religieuses, politiques ou laïques
But
L'association a pour but le développement en Suisse de la Chromatothérapie médicale, à savoir la thérapie par les couleurs, initiée dans les années 1930 en France par des praticiens (dont Mr Legrand, ingénieur à Nancy), puis développée par les recherches de médecins-acupuncteurs dans les années 1970-1980: Maurrice Mussat, Georges Guérin, Georges Cormont Jacques Sénior, Georges Spido, Annette Leroy, Christian Agrapart, Lionel Quet; cette technique permet d'utiliser de façon rationelle les rayonnements colorés; la luminothérapie, initiée dans les années 1920 en France et développée par les recherches du Pr Régis Dutheil, sera associée, en complément à ce développpement; cette technique permet d'utiliser les rayonnements de la lumière blanche; à cet effet, l'association favorise les recherches et la diffusion (recherches universitaires, presse, supports internet et de communication multimédia, publications, ventes...) relative à la Chromatothérapie et à la Luminothérapie, elle développe la pratique (cycles de formation, conférence...) et permet la reconnaissance de ces thérapies comme complément de la médecine conventionnelle auprès d'organismes officiels (confédération, cantons, fondation, associations...); en outre, elle privilégie les contacts avec les thérapeutes et différentes écoles utilisant la Chromatothérapie et la Luminothérapie, ainsi que les actions, partenariats, organisation de manifestations et divers événements afférents à ces deux thérapies, notamment avec des organisations humanitaires (ONG) ou autres (pour but complet cf. statuts).
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour L'Association de Chromatothérapie Suisse
Numéro de publication: 4414247, Registre du commerce Vaud, (550)
L'Association de Chromatothérapie Suisse, à Morges, CHE-269.598.287 (FOSC du 14.08.2015, p. 0/2321449). Statuts modifiés le 6 septembre 2017.
Nouveau but:
l'association a pour but le développement en Suisse de la Chromatothérapie médicale, à savoir la thérapie par les couleurs, initiée dans les années 1930 en France par des praticiens (dont Mr Legrand, ingénieur à Nancy).
puis développée par les recherches de médecins-acupuncteurs dans les années 1970-1980:
Maurrice Mussat, Georges Guérin, Georges Cormont Jacques Sénior, Georges Spido, Annette Leroy, Christian Agrapart, Lionel Quet;
cette technique permet d'utiliser de façon rationelle les rayonnements colorés;
la luminothérapie, initiée dans les années 1920 en France et développée par les recherches du Pr Régis Dutheil, sera associée, en complément à ce développpement;
cette technique permet d'utiliser les rayonnements de la lumière blanche;
à cet effet, l'association favorise les recherches et la diffusion (recherches universitaires, presse, supports internet et de communication multimédia, publications, ventes...) relative à la Chromatothérapie et à la Luminothérapie, elle développe la pratique (cycles de formation, conférence...) et permet la reconnaissance de ces thérapies comme complément de la médecine conventionnelle auprès d'organismes officiels (confédération, cantons, fondation, associations...);
en outre, elle privilégie les contacts avec les thérapeutes et différentes écoles utilisant la Chromatothérapie et la Luminothérapie, ainsi que les actions, partenariats, organisation de manifestations et divers événements afférents à ces deux thérapies, notamment avec des organisations humanitaires (ONG) ou autres (pour but complet cf. statuts).
Numéro de publication: 2321449, Registre du commerce Vaud, (550)
L'Association de Chromatothérapie Suisse, à Morges, avenue des Pâquis 25, c/o Bruno Tourniaire, 1110 Morges, CHE-269.598.287. Nouvelle association. Statuts du 6 août 2015.
But:
l'association a pour but le développement en Suisse de la Chromatothérapie médicale, à savoir la thérapie par les couleurs créée par le Dr Christian Agrapart (neurologue et acupuncteur) qui permet d'utiliser de façon rationnelle les rayonnements colorés;
à cet effet, l'association favorise les recherches et la diffusion (presse, supports internet et de communication multimédia...) relatives à la Chromatothérapie, elle développe la pratique (cycles de formation, conférences...) et permet la reconnaissance de cette thérapie comme complément de la médecine conventionnelle;
en outre, elle privilégie les contacts avec et entre les thérapeutes diplômés du C.E.R.E.C. (Centre d'Etudes et de Recherche sur l'Energétique et la Couleur, à Melun - France) ainsi que les actions, partenariats, organisations de manifestations et divers événements afférents à la Chromatothérapie notamment avec des organismes humanitaire (ONG) ou autres (pour but complet cf. statuts).
Ressources:
cotisations des membres, rendement de la fortune, produits des manifestations et événements organisés par l'association, libéralités privées et publiques de tout ordre.
Membres du comité avec signature individuelle:
Tourniaire Bruno, président, et Aguettant Vincent, tous deux de France, à Morges.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.