Renseignements sur Lagom Justice Foundation
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Lagom Justice Foundation
- Lagom Justice Foundation a son siège social à Genève, est actif et est active dans le domaine «Associations religieuses, politiques ou laïques».
- La direction se compose de 3 personnes. L'organisation a été inscrite au registre du commerce le 13.11.2024.
- L’organisation a modifié son entrée en dernier lieu le 18.11.2024. Toutes les entrées passées sont disponibles sous «Notifications».
- L'IDE déclaré est CHE-332.521.948.
- Entreprises avec la même adresse: Himalaya Héliski Saudan's Club Sàrl, K2P Sàrl, Poli Karen.
Direction (3)
les plus récents membres du conseil de fondation
Kristinn Hrafnsson,
Ray Antileo Navarrete Neau Hayin,
Sara Gonzalez
les plus récents personnes habilitée à signer
Kristinn Hrafnsson,
Ray Antileo Navarrete Neau Hayin,
Sara Gonzalez
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
13.11.2024
Forme juridique
Fondation
Siège social de l'entreprise
Genève
Registre du commerce
GE
Numéro au registre du commerce
CH-660.4.077.024-8
IDE/TVA
CHE-332.521.948
Secteur
Associations religieuses, politiques ou laïques
But
La Fondation est à but non-lucratif et dont la portée de son travail se réalisera en Suisse et à l'internationale. La fondation vise à promouvoir la liberté d'information, la transparence des affaires gouvernementales et toute autre question d'intérêt public à des fins scientifiques, historiques et éducatives. Soutenir des projets qui visent à promouvoir ou à encourager la paix ou la compréhension internationale, ou à réduire ou à décourager les guerres ou les conflits. Soutenir les arts et la culture dans le domaine numérique afin d'encourager le débat public sur la relation entre la technologie numérique et les personnes, en vue d'une société informée, démocratique et juste. Soutenir la défense, la liberté et/ou la sécurité des personnes qui sont ou ont été politiquement persécutées en raison de leur rôle de journaliste, d'éditeur, de dénonciateur ou d'autres rôles liés à la promotion de l'accès public à l'information ou à la promotion de la paix. Soutenir les efforts juridiques et les campagnes visant à prévenir ou à contester les persécutions politiques, la criminalité d'Etat (y compris sa facilitation par des acteurs non étatiques), la diffusion d'informations fausses ou trompeuses, ou les violations des droits de l'homme ou des libertés civiles. Lorsque de telles violations se produisent, soutenir les activités qui atténuent leur impact, empêchent qu'elles ne se reproduisent, garantissent l'obligation de rendre des comptes ou documentent les événements. Soutenir les prisonniers et les anciens prisonniers ainsi que leurs familles. Soutenir le développement de logiciels, l'infrastructure technique et les efforts de recherche et de développement susceptibles de faciliter la réalisation des objectifs susmentionnés.
Organe de révision
Organe de révision actuel (1)
| Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
|---|---|---|---|---|
| BEAU HLB (AUDIT) SA | Genève | 18.11.2024 | ||
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Lagom Justice Foundation
Numéro de publication: HR01-1006181536, Registre du commerce Genève, (660)
Lagom Justice Foundation, à Genève, Rue des Eaux-Vives 75, c/o Hayin Ray Antileo Navarrete Neau, 1207 Genève, CHE-332.521.948. Nouvelle fondation. Acte constitutif du 07.11.2024.
But:
La Fondation est à but non-lucratif et dont la portée de son travail se réalisera en Suisse et à l'internationale. La fondation vise à promouvoir la liberté d'information, la transparence des affaires gouvernementales et toute autre question d'intérêt public à des fins scientifiques, historiques et éducatives. Soutenir des projets qui visent à promouvoir ou à encourager la paix ou la compréhension internationale, ou à réduire ou à décourager les guerres ou les conflits. Soutenir les arts et la culture dans le domaine numérique afin d'encourager le débat public sur la relation entre la technologie numérique et les personnes, en vue d'une société informée, démocratique et juste. Soutenir la défense, la liberté et/ou la sécurité des personnes qui sont ou ont été politiquement persécutées en raison de leur rôle de journaliste, d'éditeur, de dénonciateur ou d'autres rôles liés à la promotion de l'accès public à l'information ou à la promotion de la paix. Soutenir les efforts juridiques et les campagnes visant à prévenir ou à contester les persécutions politiques, la criminalité d'Etat (y compris sa facilitation par des acteurs non étatiques), la diffusion d'informations fausses ou trompeuses, ou les violations des droits de l'homme ou des libertés civiles. Lorsque de telles violations se produisent, soutenir les activités qui atténuent leur impact, empêchent qu'elles ne se reproduisent, garantissent l'obligation de rendre des comptes ou documentent les événements. Soutenir les prisonniers et les anciens prisonniers ainsi que leurs familles. Soutenir le développement de logiciels, l'infrastructure technique et les efforts de recherche et de développement susceptibles de faciliter la réalisation des objectifs susmentionnés. Mention d'une réserve de modification du but en faveur du fondateur selon l'art. 86a CC.
Conseil de fondation:
Gonzalez Sara, de Suède, à Dignam's Creek, AUS, présidente, Hrafnsson Kristinn, d'Islande, à Reykjavik, ISL, vice-président, et Antileo Navarrete Neau Hayin Ray, de Lausanne, à Genève, trésorière, tous avec signature individuelle.
Organe de révision:
BEAU HLB (AUDIT) SA (CHE-114.885.759), à Genève.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.