• Laenger Management GmbH

    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    SO
    actif
    N° registre commerce: CH-241.4.023.678-9
    Forme juridique: Société à responsabilité limitée
    Secteur: Service concernant conseil aux entreprises

    Âge de l'entreprise

    1 Année

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Adresse

    Alpenstrasse 40
    4515 Oberdorf SO

    À propos de
    Laenger Management GmbH

    • Laenger Management GmbH avec son siège à Oberdorf SO est une Société à responsabilité limitée du domaine «Service concernant conseil aux entreprises». Laenger Management GmbH est actif.
    • La direction de l’entreprise Laenger Management GmbH est composée de 2 personnes. La fondation de l’entreprise a eu lieu le 04.01.2024.
    • Tous les changements passés peuvent être affichés sous la rubrique «Notifications» et sauvegardés en format PDF. Le dernier changement dans le registre du commerce a eu lieu le 09.01.2024.
    • L’entreprise Laenger Management GmbH est inscrite sous l’IDI CHE-335.007.547.

    Direction (2)

    Source: FOSC

    Organe de gestion

    Gabriela Länger,
    Richard Josef Seebacher

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Gabriela Länger,
    Richard Josef Seebacher

    Informationen aus dem Handelsregister

    Source: FOSC

    Inscription au registre du commerce

    04.01.2024

    Forme juridique

    Société à responsabilité limitée

    Siège social de l'entreprise

    Oberdorf (SO)

    Registre du commerce

    SO

    Numéro au registre du commerce

    CH-241.4.023.678-9

    IDE/TVA

    CHE-335.007.547

    Secteur

    Service concernant conseil aux entreprises

    But (Langue d'origine)

    Erbringung von Beratungsdienstleistungen für Unternehmen, Verwaltungsratsgremien und Geschäftsleitungen, insbesondere in den Bereichen Innovation, Strategie und Unternehmensentwicklung, Kommunikation, HR und Immobilien, Übernahme von Verwaltungsratsmandaten, Erbringung von Management auf Zeit als ad interim - Führungskraft sowie persönliches Coaching und Mentoring von Führungskräften. Kann Zweigniederlassungen in der Schweiz und im Ausland errichten, sich an anderen Unternehmungen des In- und des Auslandes beteiligen, gleichartige oder verwandte Unternehmen erwerben oder sich mit solchen zusammenschliessen sowie alle Geschäfte eingehen und Verträge abschliessen, die geeignet sind, den Zweck der Gesellschaft zu fördern oder die direkt oder indirekt damit im Zusammenhang stehen, ferner Grundstücke, Immaterialgüterrechte und Lizenzen aller Art erwerben, verwalten, belasten und veräussern.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Noms d'entreprises précédents et traductions

    • Laenger Management Ltd liab Co
    • Laenger Management Sagl
    • Laenger Management Sàrl

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Laenger Management GmbH

    Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications

    FOSC 240109/2024 - 09.01.2024
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1005929137, Registre du commerce Soleure, (241)

    Laenger Management GmbH (Laenger Management Sàrl) (Laenger Management Sagl) (Laenger Management Ltd liab Co), in Oberdorf (SO), CHE-335.007.547, Alpenstrasse 40, 4515 Oberdorf SO, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).

    Statutendatum:
    27.12.2023.

    Zweck:
    Erbringung von Beratungsdienstleistungen für Unternehmen, Verwaltungsratsgremien und Geschäftsleitungen, insbesondere in den Bereichen Innovation, Strategie und Unternehmensentwicklung, Kommunikation, HR und Immobilien, Übernahme von Verwaltungsratsmandaten, Erbringung von Management auf Zeit als ad interim - Führungskraft sowie persönliches Coaching und Mentoring von Führungskräften. Kann Zweigniederlassungen in der Schweiz und im Ausland errichten, sich an anderen Unternehmungen des In- und des Auslandes beteiligen, gleichartige oder verwandte Unternehmen erwerben oder sich mit solchen zusammenschliessen sowie alle Geschäfte eingehen und Verträge abschliessen, die geeignet sind, den Zweck der Gesellschaft zu fördern oder die direkt oder indirekt damit im Zusammenhang stehen, ferner Grundstücke, Immaterialgüterrechte und Lizenzen aller Art erwerben, verwalten, belasten und veräussern.

    Stammkapital:
    CHF 20'000.00.

    Nebenleistungspflichten, Vorhand-, Vorkaufs- oder Kaufsrechte:
    gemäss näherer Umschreibung in den Statuten.

    Publikationsorgan:
    SHAB. Mitteilungen der Geschäftsführung an die Gesellschafter erfolgen schriftlich oder per E-Mail. Mit Erklärung vom 27.12.2023 wurde auf die eingeschränkte Revision verzichtet.

    Eingetragene Personen:
    Länger, Gabriela, von Winterthur, in Oberdorf (SO), Gesellschafterin und Vorsitzende der Geschäftsführung, mit Einzelunterschrift, mit 190 Stammanteilen zu je CHF 100.00;
    Seebacher, Richard Josef, von Belfaux, in Oberdorf (SO), Gesellschafter und Geschäftsführer, mit Einzelunterschrift, mit 10 Stammanteilen zu je CHF 100.00.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer