Renseignements sur KPY Consulting GmbH
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de KPY Consulting GmbH
- KPY Consulting GmbH à St. Gallen est une Société à responsabilité limitée du domaine «Service concernant conseil aux entreprises». KPY Consulting GmbH est actif.
- La direction se compose de 2 personnes. L'entreprise a été fondée le 13.12.2024.
- Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 27.02.2025.
- L'IDE déclaré est le suivant: CHE-323.241.668.
- Entreprises avec la même adresse comme KPY Consulting GmbH: Balta Mediaprint GmbH, BOE Swiss GmbH, Christlicher Verein Junger Menschen (Cevi) St. Gallen.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
13.12.2024
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
St. Gallen
Registre du commerce
SG
Numéro au registre du commerce
CH-320.4.101.575-2
IDE/TVA
CHE-323.241.668
Secteur
Service concernant conseil aux entreprises
But (Langue d'origine)
Die Gesellschaft bezweckt Dienstleistungen im Bereich Interim Management im Bereich Personalabteilung und Payroll anbieten. Die Gesellschaft kann einen Online-Handel betreiben. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour KPY Consulting GmbH
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1006269207, Registre du commerce Saint-Gall, (320)
KPY Consulting GmbH, in St. Gallen, CHE-323.241.668, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 246 vom 18.12.2024, Publ. 1006208801).
Statutenänderung:
20.02.2025.
Zweck neu:
Die Gesellschaft bezweckt Dienstleistungen im Bereich Interim Management im Bereich Personalabteilung und Payroll anbieten. Die Gesellschaft kann einen Online-Handel betreiben. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.
Numéro de publication: HR01-1006208801, Registre du commerce Saint-Gall, (320)
KPY Consulting GmbH, in St. Gallen, CHE-323.241.668, Florastrasse 14, 9000 St. Gallen, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).
Statutendatum:
12.12.2024.
Zweck:
Die Gesellschaft bezweckt Dienstleistungen im Bereich Interim Management im Bereich Personalabteilung und Payroll anbieten. Zusätzlich wird die Vermittlung von Freelancern sowie allgemeine Unternehmensberatung zum Tätigkeitsfeld gehören. Die Gesellschaft kann einen Online-Handel betreiben. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.
Stammkapital:
CHF 20'000.00. Nebenleistungspflichten, Vorhand-, Vorkaufs- oder Kaufsrechte gemäss näherer Umschreibung in den Statuten.
Publikationsorgan:
SHAB. Mitteilungen der Gesellschaft an die Gesellschafter erfolgen per Brief oder E-Mail an die im Anteilbuch verzeichneten Adressen. Gemäss Erklärung der Geschäftsführung vom 12.12.2024 untersteht die Gesellschaft keiner ordentlichen Revision und verzichtet auf eine eingeschränkte Revision.
Eingetragene Personen:
Kent, Rukiye, deutsche Staatsangehörige, in Neu-Isenburg (DE), Gesellschafterin und Geschäftsführerin, mit Einzelunterschrift, mit 100 Stammanteilen zu je CHF 200.00;
Benli, Nazan, von St. Gallen, in St. Gallen, mit Einzelunterschrift.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.