• kpa architectes sa

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    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-035.3.033.029-5
    Secteur: Bureaux d'architecture et d'ingénierie

    Inscrit depuis

    21 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    100'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur kpa architectes sa

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
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    Renseignements sur la participation

    Découvrez les entreprises nationales et internationales dans lesquelles la société anonyme qui vous intéresse détient encore des participations.
    En savoir plus
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    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de kpa architectes sa

    • kpa architectes sa est active dans le secteur «Bureaux d'architecture et d'ingénierie» et est actuellement actif. Le siège social se trouve à Givisiez.
    • L’entreprise a été inscrite au registre du commerce le 20.04.2004.
    • L’entreprise a changé l’entrée dans le registre du commerce en dernier lieu le 02.12.2025, sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
    • L'IDE déclaré est CHE-110.626.615.
    • À la même adresse il existe 4 autres entreprises actives. Cela comprend: AromaCos SA, Emalux SA, EMELEC SA.

    Direction (4)

    les plus récents membres du conseil d'administration

    Emmanuel Bernard Page

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Bureaux d'architecture et d'ingénierie

    But

    La société a pour but l'exécution de planifications et le conseil dans les domaines de l'architecture, la logistique, l'ingénierie, le développement de projets, le consulting, les mandats de planification générale. La société peut exercer toutes les activités et conclure tous les contrats favorisant son but ou en rapport avec celui-ci. Elle peut participer à d'autres entreprises aux buts identiques ou semblables, acquérir celles-ci, constituer des succursales ainsi qu'acquérir et aliéner des immeubles, patentes et licences.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Organe de révision

    Source: FOSC

    Organe de révision précédent (1)
    Nom Lieu Depuis Jusqu'à
    Dialog Treuhand AG
    Bern 26.04.2004 30.10.2023

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Noms d'entreprises précédents et traductions

    • kpa architekten ag
    • PROENGINEERING AG
    • PROENGINEERING SA
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    Filiales (0)

    Titulaires

    Nous n’avons connaissance d’aucune structure de propriété.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour kpa architectes sa

    FOSC 251202/2025 - 02.12.2025
    Catégories: Changement du nom d'entreprise, Changement du but d'entreprise, Changement d'adresse, Changement dans la direction

    Numéro de publication: HR02-1006500303, Registre du commerce Fribourg, (217)

    PROENGINEERING AG, à Saint-Aubin (FR), CHE-110.626.615 (FOSC du 31.10.2023, p. 0/1005872856).

    Nouvelle raison sociale:
    kpa architectes sa (kpa architekten ag). Siège transféré à Givisiez.

    Nouvelle adresse:
    Route André-Piller 18, 1762 Givisiez.

    Nouveau but:
    la société a pour but l'exécution de planifications et le conseil dans les domaines de l'architecture, la logistique, l'ingénierie, le développement de projets, le consulting, les mandats de planification générale. La société peut exercer toutes les activités et conclure tous les contrats favorisant son but ou en rapport avec celui-ci. Elle peut participer à d'autres entreprises aux buts identiques ou semblables, acquérir celles-ci, constituer des succursales ainsi qu'acquérir et aliéner des immeubles, patentes et licences.

    Communication aux actionnaires:
    au moyen de lettres ou par courriel. Statuts modifiés le 12.11.2025.

    Nouvelles personnes inscrites:
    Aumann Benoît Olivier, de Tafers, à Corminboeuf, signature collective à deux;
    Cristaldi Salvatore Daniele, d'Italie, à Fribourg, signature collective à deux;
    Di Rosa Zanuttini Cinzia, de et à Bois-d'Amont, signature collective à deux.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

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