Renseignements sur Kalista Sàrl
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Kalista Sàrl
- Kalista Sàrl est active dans le secteur «Service concernant conseil aux entreprises» et est actuellement actif. Le siège social se trouve à Genève.
- La direction se compose de 2 personnes. L'entreprise a été fondée le 11.02.2022.
- Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 16.02.2022.
- L’entreprise est inscrite dans le registre du commerce du canton GE sous l’IDI CHE-390.481.543.
- Il y a 75 autres entreprises actives inscrites exactement à cette adresse. Cela comprend: 2SIP Société Suisse d'Investissements et de Participations SA, Abrar Tax & Law Sàrl, Advanced Medical Consulting Sàrl.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
11.02.2022
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Genève
Registre du commerce
GE
Numéro au registre du commerce
CH-660.0.487.022-1
IDE/TVA
CHE-390.481.543
Secteur
Service concernant conseil aux entreprises
But
Offrir à des sociétés et/ou des individus une gamme de services visant à les soutenir dans leur développement économique, stratégique et commercial, à savoir notamment: toute fonction de consultance et/ou de services dans les domaines à caractère stratégique, organisationnel, financier, immobilier et gestion d'entreprises; toute fonction d'intérim management: assister des personnes et ou des sociétés dans le cadre d'une fonction de management (opérationnelle et/ou stratégique) en cas d'absence de personnes ressources au sein de la société pour effectuer la tâche; toute prestation de conseil en organisation; l'acquisition ou la gestion au sens large de toutes sociétés commerciales, industrielles, financières et mobilières, ainsi que le contrôle ou la participation à celui-ci par la prise de tous mandats au sein des dites sociétés. La société a également pour objet l'achat, la vente ou la gestion de tout immeuble à affectation exclusivement commerciale, et ce, pour son propre compte. Elle peut notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société liée ou non et peut accomplir d'une manière générale toutes opérations industrielles et commerciales, financières et civiles, mobilières et immobilières ayant un rapport direct ou indirect avec son objet et pouvant en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation, l'exclusion de toutes opérations prohibées par la LFAIE. La société peut en outre s'intéresser par voie d'association, d'apport, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, associations ou entreprises dont l'objet est analogue ou connexe au sein ou susceptible de favoriser le développement de son entreprise ou de constituer pour elle une source de débouchés. La société peut également agir à titre de liquidateur pour le compte d'autres sociétés.
Plus de noms d'entreprises
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Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Kalista Sàrl
Numéro de publication: HR01-1005407487, Registre du commerce Genève, (660)
Kalista Sàrl, à Genève, Rue de la Corraterie 14, c/o Fiduciaire de la Corraterie SA, 1204 Genève, CHE-390.481.543. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts du 08.02.2022.
But:
offrir à des sociétés et/ou des individus une gamme de services visant à les soutenir dans leur développement économique, stratégique et commercial, à savoir notamment: toute fonction de consultance et/ou de services dans les domaines à caractère stratégique, organisationnel, financier, immobilier et gestion d'entreprises;
toute fonction d'intérim management: assister des personnes et ou des sociétés dans le cadre d'une fonction de management (opérationnelle et/ou stratégique) en cas d'absence de personnes ressources au sein de la société pour effectuer la tâche;
toute prestation de conseil en organisation;
l'acquisition ou la gestion au sens large de toutes sociétés commerciales, industrielles, financières et mobilières, ainsi que le contrôle ou la participation à celui-ci par la prise de tous mandats au sein des dites sociétés. La société a également pour objet l'achat, la vente ou la gestion de tout immeuble à affectation exclusivement commerciale, et ce, pour son propre compte. Elle peut notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société liée ou non et peut accomplir d'une manière générale toutes opérations industrielles et commerciales, financières et civiles, mobilières et immobilières ayant un rapport direct ou indirect avec son objet et pouvant en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation, l'exclusion de toutes opérations prohibées par la LFAIE. La société peut en outre s'intéresser par voie d'association, d'apport, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, associations ou entreprises dont l'objet est analogue ou connexe au sein ou susceptible de favoriser le développement de son entreprise ou de constituer pour elle une source de débouchés. La société peut également agir à titre de liquidateur pour le compte d'autres sociétés.
Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
pour les détails, voir les statuts.
Capital:
CHF 20'000.
Organe de publication:
Feuille Officielle Suisse du Commerce.
Communication aux associés:
par écrit, fax ou email.
Associée-gérante:
Honnay Erika, de Belgique, à Ferney-Voltaire, FRA, pour 200 parts de CHF 100, avec signature individuelle. Signature individuelle de Gonda Cécile, de Belgique, à Alle, directrice. Selon déclaration du 08.02.2022, il est renoncé à un contrôle restreint.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.