Renseignements sur Jinène S.A.
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Renseignements sur la participation
Découvrez les entreprises nationales et internationales dans lesquelles la société anonyme qui vous intéresse détient encore des participations.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Jinène S.A.
- Jinène S.A. a son siège social à Gurmels et est actif. Elle opère dans le domaine «Achat & vente de biens immobiliers propres».
- La direction de l’entreprise Jinène S.A. qui a été fondée le 04.08.2004, se compose de une personne.
- Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 29.12.2020. Vous trouverez tous les changements sous «Notifications».
- L’entreprise est inscrite dans le registre du commerce du canton FR sous l’IDI CHE-111.955.719.
Direction (1)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
04.08.2004
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Gurmels
Registre du commerce
FR
Numéro au registre du commerce
CH-217.3.531.595-5
IDE/TVA
CHE-111.955.719
Secteur
Achat & vente de biens immobiliers propres
But
D'exercer des activités dans le domaine de l'immobilier et de la construction, y compris l'achat, la vente, la location, la gestion, la promotion; de fournir des conseils et des services dans le domaine de l'immobilier et de la construction; de fournir des conseils et des services dans le domaine fiduciaire, notamment la tenue de comptabilité et la prestation de travaux administratifs. D'une manière générale, la société peut effectuer toute opération financière, commerciale, mobilière et immobilière, en relation directe ou indirecte avec son but; elle peut créer des succursales, participer à d'autres entreprises; elle peut exécuter, faire exécuter et surveiller tous projets et travaux de construction, en relation avec son but principal.
Plus de noms d'entreprises
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Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Jinène S.A.
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1005061120, Registre du commerce Fribourg, (217)
Jinène S.A., à Givisiez, CHE-111.955.719 (SHAB vom 09.07.2020, s. 0/1004932973). Siège transféré à Gurmels.
Nouvelle adresse:
Holzacher 51, 3212 Gurmels. Statuts modifiés le 21.12.2020.
Numéro de publication: HR02-1004932973, Registre du commerce Fribourg, (217)
Jinène S.A., à Givisiez, CHE-111.955.719 (FOSC du 27.05.2019, p. 0/1004638738).
Personne radiée:
Zimmerli Carole, administratrice, signature individuelle.
Nouvelle personne inscrite:
Mami Joumène, de Courtepin, à Marly, administratrice, signature individuelle.
Numéro de publication: HR02-1004638738, Registre du commerce Fribourg, (217)
Jinène S.A., à Givisiez, CHE-111.955.719 (FOSC du 14.10.2016, p. 0/3108719).
Adresse précise:
Route André-Piller 2, 1762 Givisiez.
Nouveau but:
d'exercer des activités dans le domaine de l'immobilier et de la construction, y compris l'achat, la vente, la location, la gestion, la promotion;
de fournir des conseils et des services dans le domaine de l'immobilier et de la construction;
de fournir des conseils et des services dans le domaine fiduciaire, notamment la tenue de comptabilité et la prestation de travaux administratifs. D'une manière générale, la société peut effectuer toute opération financière, commerciale, mobilière et immobilière, en relation directe ou indirecte avec son but;
elle peut créer des succursales, participer à d'autres entreprises;
elle peut exécuter, faire exécuter et surveiller tous projets et travaux de construction, en relation avec son but principal. L'inscription concernant la communication aux actionnaires est radiée. Statuts modifiés le 16.05.2019.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.