Renseignements sur International Union of Pure and Applied Physics (IUPAP)
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de International Union of Pure and Applied Physics (IUPAP)
- International Union of Pure and Applied Physics (IUPAP) a son siège social à Grand-Lancy et est actif. Elle est une Association et est active dans le secteur «Associations religieuses, politiques ou laïques».
- La direction de l’organisation International Union of Pure and Applied Physics (IUPAP) est composée de 16 personnes.
- L’entrée dans le registre du commerce de l’organisation a été modifiée en dernier lieu le 16.01.2024. Toutes les entrées précédentes peuvent être consultées sous «Notifications».
- L'IDI d'organisation est CHE-494.244.310.
- Exactement à cette adresse il existe 31 autres entreprises actives. Cela comprend: Aluscar SA, Anaïs Ventures SA, Caisse de prévoyance de l'Etat de Genève.
Direction (16)
les plus récents membres du comité
Laura Helen Greene,
Michel Spiro,
Ani Aprahamian,
Gillian Irene Butcher,
Kuijuan Jin
les plus récents personnes habilitée à signer
Michel Spiro,
Boris Sharkov,
Bruce McKellar,
Jens Vigen,
Monica Pepe
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
24.10.2022
Forme juridique
Association
Siège social de l'entreprise
Lancy
Registre du commerce
GE
Numéro au registre du commerce
CH-660.2.941.022-5
IDE/TVA
CHE-494.244.310
Secteur
Associations religieuses, politiques ou laïques
But
Le but de IUPAP est de contribuer au développement de la physique dans le monde, d'encourager la coopération internationale dans le domaine de la physique et d'aider à l'application de la physique à la résolution de problèmes intéressant l'humanité (le "But"). IUPAP réalise son But en parrainant des réunions internationales; en favorisant la communication au sein de la communauté des physiciens, entre les physiciens et les autres scientifiques et entre les physiciens et le grand public; en encourageant la recherche, l'application/innovation et l'éducation; en favorisant l'inclusion et la diversité en physique; en défendant l'ouverture, l'honnêteté et l'intégrité dans la pratique, l'application et la promotion de la physique; en soutenant la libre circulation des scientifiques; en promouvant les accords internationaux sur les symboles, les unités et la nomenclature; et en coopérant avec d'autres organisations sur des problèmes disciplinaires et interdisciplinaires. IUPAP est une organisation à but non lucratif bénéficiant d'une exonération fiscale en vertu des lois fiscales fédérales et cantonales. Elle est neutre d'un point de vue politique et idéologique.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour International Union of Pure and Applied Physics (IUPAP)
Numéro de publication: HR02-1005935951, Registre du commerce Genève, (660)
International Union of Pure and Applied Physics (IUPAP), à Genève, CHE-494.244.310 (FOSC du 27.10.2022, p. 0/1005592602).
Nouveau siège:
Lancy, Esplanade de Pont-Rouge 5, c/o OBERSON ABELS SA, 1212 Grand-Lancy.
Numéro de publication: HR01-1005592602, Registre du commerce Genève, (660)
International Union of Pure and Applied Physics (IUPAP), à Genève, rue De-Candolle 20, c/o OBERSON ABELS SA, 1205 Genève, CHE-494.244.310. Nouvelle association. Statuts du 22.10.2021.
Date de fondation:
22.10.2021.
But:
le but de IUPAP est de contribuer au développement de la physique dans le monde, d'encourager la coopération internationale dans le domaine de la physique et d'aider à l'application de la physique à la résolution de problèmes intéressant l'humanité (le "But"). IUPAP réalise son But en parrainant des réunions internationales;
en favorisant la communication au sein de la communauté des physiciens, entre les physiciens et les autres scientifiques et entre les physiciens et le grand public;
en encourageant la recherche, l'application/innovation et l'éducation;
en favorisant l'inclusion et la diversité en physique;
en défendant l'ouverture, l'honnêteté et l'intégrité dans la pratique, l'application et la promotion de la physique;
en soutenant la libre circulation des scientifiques;
en promouvant les accords internationaux sur les symboles, les unités et la nomenclature;
et en coopérant avec d'autres organisations sur des problèmes disciplinaires et interdisciplinaires. IUPAP est une organisation à but non lucratif bénéficiant d'une exonération fiscale en vertu des lois fiscales fédérales et cantonales. Elle est neutre d'un point de vue politique et idéologique.
Ressources:
Cotisations, dons, subventions, legs et toute autre ressource autorisée par la loi.
Conseil exécutif:
Spiro Michel, de France, à Jouy-en-Josas, FRA, président, signature collective à deux, McKellar Bruce, d'Australie, à Melbourne, AUS, signature collective à deux, Pepe Monica, d'Italie, à Le Grand-Saconnex, signature collective à deux, Ponce Dawson Silvina, d'Argentine, à Buenos Aires, ARG, signature collective à deux, Sharkov Boris, de Russie, à Moscou, RUS, signature collective à deux, Vigen Jens, de Norvège, à Satigny, signature collective à deux, Antimirova Tetyana, du Canada, à Toronto, CAN, sans signature, Aprahamian Ani, des USA, à South Bend, USA, sans signature, Butcher Gillian Irene, du Royaume-Uni, à Leicester, GBR, sans signature, Chetty Nithayanathan, d'Afrique du Sud, à Pretoria, ZAF, sans signature, Fantoni Stefano, d'Italie, à Trieste, ITA, sans signature, Greene Laura Helen, des USA, à Tallahassee, USA, sans signature, Jin Kuijuan, de Chine, à Pékin, CHN, sans signature, Kajita Takaaki, du Japon, à Koshigaya, JPN, sans signature, Nemutudi Rudzani, d'Afrique du Sud, au Cap, ZAF, sans signature, et Noh Taewon, de République de Corée, à Séoul, KOR, sans signature.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.