Renseignements sur Institut Edgelands
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Institut Edgelands
- Institut Edgelands a son siège social à Grand-Lancy et est actif. Elle opère dans le domaine «Associations religieuses, politiques ou laïques».
- La direction de l’organisation Institut Edgelands qui a été fondée le 18.10.2021, se compose de 5 personnes.
- Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 18.11.2024. Vous trouverez tous les changements sous «Notifications».
- L'IDE déclaré est CHE-334.009.532.
- Aluscar SA, Anaïs Ventures SA, Caisse de prévoyance de l'Etat de Genève ont la même adresse comme Institut Edgelands.
Direction (5)
les plus récents membres du comité
Béatrice Schaad Noble,
Charlotte Vuyiswa Mc Clain,
Yves François Daccord,
Marie-Claude Sawerschel,
Pascal Hufschmid
les plus récents personnes habilitée à signer
Béatrice Schaad Noble,
Charlotte Vuyiswa Mc Clain,
Yves François Daccord,
Marie-Claude Sawerschel,
Pascal Hufschmid
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
18.10.2021
Forme juridique
Association
Siège social de l'entreprise
Genève
Registre du commerce
GE
Numéro au registre du commerce
CH-660.3.680.021-1
IDE/TVA
CHE-334.009.532
Secteur
Associations religieuses, politiques ou laïques
But
Animer la thématique d'un nouveau contrat social urbain, en partenariat avec la ville de Genève et des villes tests (comme Medellin, Nairobi, Singapour ou encore Chicago). Ce travail s'articulera autour d'une méthodologie particulière mélangeant recherches académiques et art, dans un temps défini (la méthodologie Edgelands), pour permettre de faire émerger des solutions pratiques contribuant à un nouveau contrat social urbain, qui serve à la fois les intérêts de la ville et ceux de ses habitant(e)s en ces temps de pandémie globale et de surveillance digitale; développer et tester, sur la base de la méthodologie Edgelands, de nouvelles pratiques et capacités, au niveau des villes, pour gérer de manière sûre et responsable les droits et le bien- être des citoyens en particulier dans le domaine de la sécurité et de la digitalisation; préparer le projet Genève 25_En commun en étroite collaboration avec les parties concernées. L'association est une organisation à but non lucratif. Elle est neutre du point de vue tant politique qu'idéologique.
Organe de révision
Organe de révision actuel (1)
Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
---|---|---|---|---|
PKF Fiduciaire SA | Genève | 18.11.2024 |
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- Edgelands Institute
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Institut Edgelands
Numéro de publication: HR02-1006181610, Registre du commerce Genève, (660)
Institut Edgelands, à Genève, CHE-334.009.532 (FOSC du 21.10.2021, p. 0/1005317808).
Nouvelle adresse:
Esplanade de Pont-Rouge 5, c/o OBERSON ABELS SA, 1, 1212 Grand-Lancy. Botero Arcila Beatriz n'est plus membre du comité;
ses pouvoirs sont radiés. Schaad Noble Béatrice, de Veyrier, à Genève, est membre et trésorière du comité avec signature collective à deux.
Organe de révision:
PKF Fiduciaire SA (CHE-103.327.449), à Genève.
Numéro de publication: HR01-1005317808, Registre du commerce Genève, (660)
Institut Edgelands [Edgelands Institute], à Genève, Rue De-Candolle 20, c/o OBERSON ABELS SA, 1205 Genève, CHE-334.009.532. Nouvelle association. Statuts du 29.07.2021.
But:
animer la thématique d'un nouveau contrat social urbain, en partenariat avec la ville de Genève et des villes tests (comme Medellin, Nairobi, Singapour ou encore Chicago). Ce travail s'articulera autour d'une méthodologie particulière mélangeant recherches académiques et art, dans un temps défini (la méthodologie Edgelands), pour permettre de faire émerger des solutions pratiques contribuant à un nouveau contrat social urbain, qui serve à la fois les intérêts de la ville et ceux de ses habitant(e)s en ces temps de pandémie globale et de surveillance digitale;
développer et tester, sur la base de la méthodologie Edgelands, de nouvelles pratiques et capacités, au niveau des villes, pour gérer de manière sûre et responsable les droits et le bien- être des citoyens en particulier dans le domaine de la sécurité et de la digitalisation;
préparer le projet Genève 25_En commun en étroite collaboration avec les parties concernées. L'association est une organisation à but non lucratif. Elle est neutre du point de vue tant politique qu'idéologique.
Ressources:
cotisations, dons, aides financières, legs, subventions publiques et privées, toutes autres ressources autorisées par la loi.
Comité:
Daccord Yves, de Lutry, à Bourg-en-Lavaux, président, Mc Clain Charlotte Vuyiswa, des Etats-Unis, à Washington DC, USA, vice-présidente, Botero Arcila Beatriz, d'Espagne, à Bogota, COL, trésorière, Hufschmid Pascal, de Luzern, à Genève, et Sawerschel Marie-Claude, de Zofingen, à Anières, tous avec signature collective à deux.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.