Renseignements sur IN SITU Consulting SA
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Renseignements sur la participation
Découvrez les entreprises nationales et internationales dans lesquelles la société anonyme qui vous intéresse détient encore des participations.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de IN SITU Consulting SA
- IN SITU Consulting SA a son siège social à Giffers, est actif et est active dans le domaine «Service concernant conseil aux entreprises».
- L’entreprise a été fondée le 11.05.2010.
- Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 29.03.2023. Toutes les entrées dans le registre du commerce peuvent être consultées sous la rubrique «Notifications» et sauvegardées comme PDF.
- L’entreprise est inscrite dans le registre du commerce FR avec l’IDI CHE-115.674.188.
Direction (2)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
11.05.2010
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Giffers
Registre du commerce
FR
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.070.160-9
IDE/TVA
CHE-115.674.188
Secteur
Service concernant conseil aux entreprises
But
La société a pour buts le conseil, le soutien en entreprises ainsi que la promotion de supports liés à la gestion d'entreprise, le conseil en management des risques, l'audit, l'étude et la planification financière dans le cadre de transactions immobilières et de consolidations hypothécaires pour particuliers et entreprises, la promotion, l'acquisition, la vente, la location de biens d'équipements professionnels, la gestion de biens mobiliers et immobiliers (à l'exclusion des opérations prohibées par la LFAIE), ainsi que la prise de participations dans toutes sociétés. La société peut, d'une manière générale, faire toutes opérations ayant un rapport direct ou indirect avec le but social en Suisse et à l'étranger. La société peut avoir des filiales ou créer des succursales en Suisse et à l'étranger.
Plus de noms d'entreprises
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Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour IN SITU Consulting SA
Numéro de publication: HR02-1005712033, Registre du commerce Fribourg, (217)
IN SITU Consulting SA, précédemment à Lausanne, CHE-115.674.188 (FOSC du 03.02.2022, p. 0/1005396904). Siège transféré à Giffers.
Nouvelle adresse:
Hasenholz 21, c/o Christian Amsler, 1735 Giffers. Statuts modifiés le 22.03.2023.
Communications aux actionnaires:
lettre recommandée, lettre sous pli simple, par remise d'une lettre en mains propres, le destinataire devant être invité à signer un accusé de réception, courrier électronique, ou FOSC.
Numéro de publication: HR02-1005712469, Registre du commerce Vaud, (550)
IN SITU Consulting SA, à Lausanne, CHE-115.674.188 (FOSC du 03.02.2022, p. 0/1005396904). La société ayant transféré son siège à Giffers, la raison de commerce est radiée d'office du Registre du commerce du canton de Vaud.
Numéro de publication: HR02-1005396904, Registre du commerce Vaud, (550)
IN SITU Consulting SA, à Lausanne, CHE-115.674.188 (FOSC du 26.01.2016, p. 0/2620177). Statuts modifiés le 26.01.2022.
Nouveau but:
la société a pour buts le conseil, le soutien en entreprises ainsi que la promotion de supports liés à la gestion d'entreprise, le conseil en management des risques, l'audit, l'étude et la planification financière dans le cadre de transactions immobilières et de consolidations hypothécaires pour particuliers et entreprises, la promotion, l'acquisition, la vente, la location de biens d'équipements professionnels, la gestion de biens mobiliers et immobiliers (à l'exclusion des opérations prohibées par la LFAIE), ainsi que la prise de participations dans toutes sociétés. La société peut, d'une manière générale, faire toutes opérations ayant un rapport direct ou indirect avec le but social en Suisse et à l'étranger. La société peut avoir des filiales ou créer des succursales en Suisse et à l'étranger. La signature de Perler Dominique Christophe, et Prego Oscar, est radiée.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.