Renseignements sur GreenTech-Service-Luperto
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de GreenTech-Service-Luperto
- GreenTech-Service-Luperto a son siège social à Novazzano, est actif et est active dans le domaine «Réparation et installation de machines et d’équipements».
- GreenTech-Service-Luperto a une personne à la direction.
- Sous «Notifications», vous trouverez toutes les modifications dans le registre du commerce. La dernière modification a eu lieu le 10.07.2023.
- GreenTech-Service-Luperto est inscrite dans le canton TI sous l’IDI CHE-435.233.765.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
05.07.2023
Forme juridique
Raison individuelle
Siège social de l'entreprise
Novazzano
Registre du commerce
TI
Numéro au registre du commerce
CH-501.1.022.753-3
IDE/TVA
CHE-435.233.765
Secteur
Réparation et installation de machines et d’équipements
But (Langue d'origine)
Lo scopo della ditta è la riparazione, manutenzione, acquisto, vendita, importazione, esportazione e commercio di stufe a biomassa, pompe di calore e altri apparecchi di riscaldamento o di raffreddamento. Un attività di servizio tecnico "post-vendita" 24/24h per manutenzioni e riparazioni, dal semplice contratto di manutenzione fino a contratti di garanzia totale, telegestione e/o controlli a distanza. L'assunzione di rappresentanze tecniche, consulenza nel settore delle energie rinnovabili e alternative, del riscaldamento, della refrigerazione e della climatizzazione. Nei suoi scopi sono da considerare tutte le attività di ricerca e sviluppo, progettazione e sperimentazione, ed anche la costruzione, l'acquisto, la vendita, l'importazione, l'esportazione, la rappresentanza di ogni e qualsiasi prodotto concernente i seguenti settori: energie alternative applicate, sfruttamento con nuove tecnologie di fonte energetiche conosciute o da scoprire. La ditta può inoltre occuparsi di ogni operazione, mobiliare ed immobiliare idonea ad incrementare la sua attività.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour GreenTech-Service-Luperto
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR01-1005791522, Registre du commerce Tessin, (501)
GreenTech-Service-Luperto, in Novazzano, CHE-435.233.765, Via delle Vigne 11, 6883 Novazzano, impresa individuale (Nuova iscrizione).
Scopo:
Lo scopo della ditta è la riparazione, manutenzione, acquisto, vendita, importazione, esportazione e commercio di stufe a biomassa, pompe di calore e altri apparecchi di riscaldamento o di raffreddamento. Un attività di servizio tecnico "post-vendita" 24/24h per manutenzioni e riparazioni, dal semplice contratto di manutenzione fino a contratti di garanzia totale, telegestione e/o controlli a distanza. L'assunzione di rappresentanze tecniche, consulenza nel settore delle energie rinnovabili e alternative, del riscaldamento, della refrigerazione e della climatizzazione.
Nei suoi scopi sono da considerare tutte le attività di ricerca e sviluppo, progettazione e sperimentazione, ed anche la costruzione, l'acquisto, la vendita, l'importazione, l'esportazione, la rappresentanza di ogni e qualsiasi prodotto concernente i seguenti settori:
energie alternative applicate, sfruttamento con nuove tecnologie di fonte energetiche conosciute o da scoprire. La ditta può inoltre occuparsi di ogni operazione, mobiliare ed immobiliare idonea ad incrementare la sua attività.
Persone iscritte:
Luperto, Daniele Stefano, da Horgen, in Novazzano, titolare, con firma individuale.