Renseignements sur Global Service System Sagl
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Global Service System Sagl
- Global Service System Sagl a son siège social à Lugano et est actif. Elle opère dans le domaine «Commerce de biens de consommation».
- Global Service System Sagl a été fondée le 02.09.2015.
- Vous trouverez toutes les modifications à l’entrée dans le registre du commerce sous «Notifications». La dernière modification a été effectuée le 04.04.2025.
- L’entreprise Global Service System Sagl est inscrite sous l’IDI CHE-482.799.966.
- À la même adresse il existe 94 autres entreprises actives. Cela comprend: 4 VENTI Sagl, A.M.G. Consulting Sagl, AES RUDE SA.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
02.09.2015
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Lugano
Registre du commerce
TI
Numéro au registre du commerce
CH-501.4.020.395-0
IDE/TVA
CHE-482.799.966
Secteur
Commerce de biens de consommation
But (Langue d'origine)
L'importazione, l'esportazione e la vendita all'ingrosso e al dettaglio sia in Svizzera che all'estero di prodotti di pulizia, detergenti, disinfettanti, sanificanti, carta, prodotti destinati al trattamento di superfici di ogni genere; l'importazione, l'esportazione, la vendita e il noleggio di macchinari, attrezzature e accessori di pulizia. Ristrutturazioni edili e lavori affini, opere in cartongesso, posa pavimenti in legno e piastrelle, lavori di pittura imbiancature, lavori di carpenteria. Acquisto, vendita, commercio, importazione ed esportazione di materiali da costruzione e tutti i materiali e attrezzi necessari alle attività descritte nello scopo societario. La società può compiere ogni operazione commerciale e finanziaria ritenuta necessaria o opportuna per il conseguimento diretto o indiretto dello scopo. La società può assumere interessenze e/o detenere partecipazioni in altre società ed imprese aventi scopo analogo e/o connesso sia in Svizzera che all'estero, come pure creare filiali e rappresentanze sia in Svizzera che all'estero.
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- Global Clean System Sagl
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Global Service System Sagl
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1006300978, Registre du commerce Tessin, (501)
Global Clean System Sagl, in Lugano, CHE-482.799.966, società a garanzia limitata (Nr. FUSC 206 del 22.10.2021, Pubbl. 1005318469).
Statuti modificati:
31.03.2025.
Nuova ditta:
Global Service System Sagl.
Nuovo scopo:
L'importazione, l'esportazione e la vendita all'ingrosso e al dettaglio sia in Svizzera che all'estero di prodotti di pulizia, detergenti, disinfettanti, sanificanti, carta, prodotti destinati al trattamento di superfici di ogni genere;
l'importazione, l'esportazione, la vendita e il noleggio di macchinari, attrezzature e accessori di pulizia. Ristrutturazioni edili e lavori affini, opere in cartongesso, posa pavimenti in legno e piastrelle, lavori di pittura imbiancature, lavori di carpenteria. Acquisto, vendita, commercio, importazione ed esportazione di materiali da costruzione e tutti i materiali e attrezzi necessari alle attività descritte nello scopo societario. La società può compiere ogni operazione commerciale e finanziaria ritenuta necessaria o opportuna per il conseguimento diretto o indiretto dello scopo. La società può assumere interessenze e/o detenere partecipazioni in altre società ed imprese aventi scopo analogo e/o connesso sia in Svizzera che all'estero, come pure creare filiali e rappresentanze sia in Svizzera che all'estero.
Persone dimissionarie e firme cancellate:
FINMM Holding SA (CHE-149.370.763), in Lugano, socia, con 14 quote da CHF 1'000.00;
Geo Clean Sagl (CHE-287.678.441), in Bioggio, socia, con 6 quote da CHF 1'000.00.
Nuove persone iscritte o modifiche:
Cacciato, Luca, cittadino italiano, in Balerna, socio e presidente della gerenza, con firma individuale, con 20 quote da CHF 1'000.00.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.