Renseignements sur Global Health, Education, and Policy Alliance (GHEPA)
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Global Health, Education, and Policy Alliance (GHEPA)
- Global Health, Education, and Policy Alliance (GHEPA) avec son siège à Genève est une Association du domaine «Associations religieuses, politiques ou laïques». Global Health, Education, and Policy Alliance (GHEPA) est actif.
- Global Health, Education, and Policy Alliance (GHEPA) a 3 personnes à la direction.
- Tous les changements passés peuvent être affichés sous la rubrique «Notifications» et sauvegardés en format PDF. Le dernier changement dans le registre du commerce a eu lieu le 19.09.2025.
- L’IDI inscrite dans le registre du commerce GE est le suivant: CHE-250.830.708.
- Il y a 211 autres entreprises actives inscrites à la même adresse. Cela comprend: AAA Switzerland Limousine Services and Professional Car Rental, Khoury, Access & Mobility Transport GE, Titulaire RAHMOUNI Aymen, AD PROCESS STRATEGIES Sàrl.
Direction (3)
les plus récents membres du comité
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
16.09.2025
Forme juridique
Association
Siège social de l'entreprise
Genève
Registre du commerce
GE
Numéro au registre du commerce
CH-660.5.288.025-5
IDE/TVA
CHE-250.830.708
Secteur
Associations religieuses, politiques ou laïques
But
S'intéresser aux questions relatives à l'éducation, la santé, et l'environnement, ainsi que leur impact sur la santé humaine, le niveau d'éducation et l'écosystème; mettre en œuvre et appliquer des techniques scientifiques liées à la gestion de l'éducation, au développement de la santé et à l'amélioration du niveau d'éducation. En particulier, l'association : Étudiera les défis actuels et futurs posés par la gestion de l'éducation et les effets et défis dans les régions en conflit. Elle s'intéressera à l'impact de l'augmentation démographique, aux effets sur l'éducation, au développement économique, au changement climatique et à leurs impacts sur la pollution de l'eau, l'environnement, la santé humaine et le développement durable. Promouvra les échanges Nord-Sud, les transferts de connaissances et de technologies dans le domaine de la santé, de l'éducation et encouragera le rapprochement la convergence des points de vue. Étudiera systématiquement les interdépendances entre les sciences naturelles et les sciences humaines afin de renforcer la compréhension des enjeux de santé, et d'éducation. Évaluera les applications potentielles à la gestion de l'éducation, utilisera des technologies pour gérer l'éducation dans les zones de conflit telles que la mise en place de systèmes d'enseignement en ligne, et fournira aux populations des zones de conflit les moyens médicaux et alimentaires appropriés. Établira et opérera un réseau d'information sur les problèmes de santé, d'éducation et d'interférence dans les régions en conflit, les pays en développement et les pays les moins développés. Établira des relations de coopération, de conseil et de coordination avec des organisations nationales et internationales, des institutions académiques, des centres d'études scientifiques, des instituts de recherche et des ONG ayant des objectifs similaires ou compatibles. Soutiendra et encouragera les jeunes scientifiques et chercheurs des pays en développement et des pays les moins développés. Elle s'efforcera de développer leurs capacités scientifiques et pratiques en les mettant en contact avec des professionnels. Apportera et invitera une expertise scientifique aux organisations des secteurs public et privé dans les domaines de l'éducation, de la santé et de I'environnement. Recherchera, collectera et gérera des dons et des subventions pour des études scientifiques et/ou leur mise en œuvre dans des projets liés à son domaine de compétence.
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- Alliance mondiale pour la santé, l'éducation et les politiques (AMSEP
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Global Health, Education, and Policy Alliance (GHEPA)
Numéro de publication: HR01-1006438107, Registre du commerce Genève, (660)
Global Health, Education, and Policy Alliance (GHEPA) [Alliance mondiale pour la santé, l'éducation et les politiques (AMSEP)], à Genève, Rue de Chantepoulet 10, c/o Calliopée Sàrl, 1201 Genève, CHE-250.830.708. Nouvelle association. Statuts du 20.05.2025, modifiés le 10.09.2025.
But:
s'intéresser aux questions relatives à l'éducation, la santé, et l'environnement, ainsi que leur impact sur la santé humaine, le niveau d'éducation et l'écosystème;
mettre en œuvre et appliquer des techniques scientifiques liées à la gestion de l'éducation, au développement de la santé et à l'amélioration du niveau d'éducation.
En particulier, l'association :
Étudiera les défis actuels et futurs posés par la gestion de l'éducation et les effets et défis dans les régions en conflit. Elle s'intéressera à l'impact de l'augmentation démographique, aux effets sur l'éducation, au développement économique, au changement climatique et à leurs impacts sur la pollution de l'eau, l'environnement, la santé humaine et le développement durable. Promouvra les échanges Nord-Sud, les transferts de connaissances et de technologies dans le domaine de la santé, de l'éducation et encouragera le rapprochement la convergence des points de vue. Étudiera systématiquement les interdépendances entre les sciences naturelles et les sciences humaines afin de renforcer la compréhension des enjeux de santé, et d'éducation. Évaluera les applications potentielles à la gestion de l'éducation, utilisera des technologies pour gérer l'éducation dans les zones de conflit telles que la mise en place de systèmes d'enseignement en ligne, et fournira aux populations des zones de conflit les moyens médicaux et alimentaires appropriés. Établira et opérera un réseau d'information sur les problèmes de santé, d'éducation et d'interférence dans les régions en conflit, les pays en développement et les pays les moins développés. Établira des relations de coopération, de conseil et de coordination avec des organisations nationales et internationales, des institutions académiques, des centres d'études scientifiques, des instituts de recherche et des ONG ayant des objectifs similaires ou compatibles. Soutiendra et encouragera les jeunes scientifiques et chercheurs des pays en développement et des pays les moins développés. Elle s'efforcera de développer leurs capacités scientifiques et pratiques en les mettant en contact avec des professionnels. Apportera et invitera une expertise scientifique aux organisations des secteurs public et privé dans les domaines de l'éducation, de la santé et de I'environnement. Recherchera, collectera et gérera des dons et des subventions pour des études scientifiques et/ou leur mise en œuvre dans des projets liés à son domaine de compétence.
Ressources:
cotisations des membres, dons et legs, subventions privées ou publiques, mandats de recherche.
Comité:
Awad Loay, de Lancy, à Chavannes-près-Renens, président, directeur, Alzeer Jawad, de Wallisellen, à Dübendorf, trésorier, tous deux avec signature collective à deux, et Mousa Tarek, de Suède, à Jönköping, SWE, vice-président, secrétaire général, sans signature.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.