Renseignements sur Geneva Monitor of Human Rights (GMHR)
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Geneva Monitor of Human Rights (GMHR)
- Geneva Monitor of Human Rights (GMHR) avec son siège à Genève est une Association du domaine «Associations religieuses, politiques ou laïques». Geneva Monitor of Human Rights (GMHR) est actif.
- La direction de l’organisation Geneva Monitor of Human Rights (GMHR) qui a été fondée le 31.07.2018, se compose de 3 personnes.
- Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 22.02.2019.
- L’IDI inscrite dans le registre du commerce GE est le suivant: CHE-332.380.429.
- Il y a 2 autres entreprises actives inscrites exactement à cette adresse. Cela comprend: Dalhiis transport Sàrl, Waylee Hair & Beauty - MASSIMI.
Direction (3)
les plus récents membres du comité
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
31.07.2018
Forme juridique
Association
Siège social de l'entreprise
Genève
Registre du commerce
GE
Numéro au registre du commerce
CH-660.1.349.018-5
IDE/TVA
CHE-332.380.429
Secteur
Associations religieuses, politiques ou laïques
But
Assurer le respect de la dignité de la personne humaine, la primauté du droit et s'assurer qu'une responsabilité juste et équitable soient respectées; contribuer aux efforts visant à mettre fin aux souffrances des victimes des conflits armés au Darfour, Nil Bleu et dans les Monts Nouba; favoriser une meilleure coordination et interaction entre les organisations sans but lucratif, y compris le développement de nouvelles informations et de nouveaux réseaux (cf. statuts pour but complet).
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- Geneva Monitor of Human Rights GMHR
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Geneva Monitor of Human Rights (GMHR)
Numéro de publication: HR02-1004573354, Registre du commerce Genève, (660)
Geneva Monitor of Human Rights (GMHR), à Genève, CHE-332.380.429 (FOSC du 06.08.2018, p. 0/4399337). Statuts modifiés le 25.11.2018 sur un point non soumis à publication.
Numéro de publication: 4399337, Registre du commerce Genève, (660)
Geneva Monitor of Human Rights (GMHR), à Genève, rue Michel-Simon 9, c/o Adam Issaq, 1205 Genève, CHE-332.380.429. Nouvelle association. Statuts du 01.04.2018.
But:
assurer le respect de la dignité de la personne humaine, la primauté du droit et s'assurer qu'une responsabilité juste et équitable soient respectées;
contribuer aux efforts visant à mettre fin aux souffrances des victimes des conflits armés au Darfour, Nil Bleu et dans les Monts Nouba;
favoriser une meilleure coordination et interaction entre les organisations sans but lucratif, y compris le développement de nouvelles informations et de nouveaux réseaux (cf. statuts pour but complet).
Ressources:
dons, legs, parrainage, subventions publiques, cotisations, ainsi que toutes les ressources autorisées par la loi.
Comité:
Issaq Adam, du Soudan, à Genève, président, Ahmed Hagir, du Soudan, à Genève, secrétaire générale, et Ederys Abas, du Soudan, à Genève, trésorier, tous avec signature collective à deux.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.