Renseignements sur GAND SAGL
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de GAND SAGL
- GAND SAGL de Cimo est active dans le domaine «Commerce de produits alimentaires» et est actif.
- L’entreprise a été fondée en 27.10.2014 et a une personne à la direction.
- L’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été modifiée en dernier lieu le 13.11.2024. Toutes les entrées précédentes peuvent être consultées sous «Notifications».
- GAND SAGL est inscrite dans le canton TI sous l’IDI CHE-174.917.334.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
27.10.2014
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Bioggio
Registre du commerce
TI
Numéro au registre du commerce
CH-501.4.019.356-3
IDE/TVA
CHE-174.917.334
Secteur
Commerce de produits alimentaires
But (Langue d'origine)
La società ha per scopo: il commercio, l'importazione ed esportazione, la distribuzione di liquori, vini e spumanti (e/o altri prodotti accessori legati al settore vinicolo), la consulenza e l'organizzazione di corsi di formazione da sommelier nonché l'organizzazione di eventi pubblici e privati; l'import/export e la distribuzione di prodotti di abbigliamento e accessori per la moda, arredamento per la casa; la commercializzazione di prodotti di bellezza e per il benessere personale; l'intermediazione commerciale; l'acquisizione, la detenzione, la gestione e la vendita di marchi di impresa, licenze, diritti di proprietà, brevetti e modelli. La società può partecipare e/o detenere azioni o quote di altre società con scopi affini o riconducibili al raggiungimento dello scopo sociale. La società può, inoltre, acquisire, possedere e vendere beni immobili per la propria attività sia in Svizzera che all'estero. Obblighi di fornire prestazioni accessorie, diritti preferenziali, di prelazione o di compera: per i dettagli si rinvia allo statuto.
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- ZEROTRE FASHION Sagl
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour GAND SAGL
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1006177602, Registre du commerce Tessin, (501)
GAND SAGL, in Bioggio, CHE-174.917.334, società a garanzia limitata (Nr. FUSC 32 del 15.02.2022, Pubbl. 1005406166).
Statuti modificati:
29.10.2024.
Nuovo scopo:
La società ha per scopo: il commercio, l'importazione ed esportazione, la distribuzione di liquori, vini e spumanti (e/o altri prodotti accessori legati al settore vinicolo), la consulenza e l'organizzazione di corsi di formazione da sommelier nonché l'organizzazione di eventi pubblici e privati;
l'import/export e la distribuzione di prodotti di abbigliamento e accessori per la moda, arredamento per la casa;
la commercializzazione di prodotti di bellezza e per il benessere personale;
l'intermediazione commerciale;
l'acquisizione, la detenzione, la gestione e la vendita di marchi di impresa, licenze, diritti di proprietà, brevetti e modelli. La società può partecipare e/o detenere azioni o quote di altre società con scopi affini o riconducibili al raggiungimento dello scopo sociale. La società può, inoltre, acquisire, possedere e vendere beni immobili per la propria attività sia in Svizzera che all'estero.
Obblighi di fornire prestazioni accessorie, diritti preferenziali, di prelazione o di compera:
per i dettagli si rinvia allo statuto.
Numéro de publication: HR02-1005406166, Registre du commerce Tessin, (501)
ZEROTRE FASHION Sagl, in Bioggio, CHE-174.917.334, società a garanzia limitata (Nr. FUSC 134 del 15.07.2015, p.0, Pubbl. 2270961).
Statuti modificati:
07.02.2022.
Nuova ditta:
GAND SAGL.
Nuovo scopo:
La società ha per scopo: il commercio, l'importazione ed esportazione, la distribuzione di liquori, vini e spumanti (e/o altri prodotti o accessori legati al settore vinicolo), la consulenza e l'organizzazione di corsi di formazione da sommelier nonché l'organizzazione di eventi pubblici e privati;
l'import/export e la distribuzione di prodotti di abbigliamento e accessori, arredamento per la casa. L'acquisizione, la detenzione, la gestione e la vendita di marchi di impresa, licenze, diritti di proprietà, brevetti e modelli. La società può partecipare e/o detenere azioni o quote di altre società con scopi affini o riconducibili al raggiungimento dello scopo sociale. La società può, inoltre, acquisire, possedere e vendere beni immobili per la propria attività sia in Svizzera che all'estero.
Numéro de publication: 2270961, Registre du commerce Tessin, (501)
ZEROTRE FASHION Sagl, in Bioggio, CHE-174.917.334, società a garanzia limitata (FUSC no. 210 del 30.10.2014, Pubbl. 1796161).
Persone dimissionarie e firme cancellate:
Rossini, Piergiorgio Antonio, da Lugano, in Viganello (Lugano), presidente della gerenza, con firma individuale.
Nuove persone iscritte o modifiche:
Cacchiarelli, Gian Luigi, cittadino italiano, in Cimo (Bioggio), socio e gerente, con firma individuale, con 20 quote da CHF 1'000.00 [finora: in S. Giulian's (MT)].
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.