Âge de l'entreprise
-Chiffre d'affaires en CHF
-Capital en CHF
-Employés
-Marques actives
-Renseignements sur future.camp gmbh
Il n’y a pas des renseignements, car la société était radiée.
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
23.04.2010
Radiation du registre du commerce
24.02.2021
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Zürich
Registre du commerce
ZH
Numéro au registre du commerce
CH-400.4.032.777-7
IDE/TVA
CHE-115.624.196
Secteur
Production, location et distribution de films et de programmes TV
But (Langue d'origine)
Die nichtgewinnorientierte Gesellschaft bezweckt die Förderung und Verbreitung nachhaltiger Lebensstile. Dazu gehören Konzeption, Kommunikation, Planung, Verbreitung, Finanzierung und Lizenzierung umweltschützender Bildungs- und Bauprojekte. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Zweigniederlassungen errichten, sowie alle Geschäfte eingehen und Verträge abschliessen, die geeignet sein können, den nicht gewinnorientierten Zweck der Gesellschaft zu fördern, oder die direkt oder indirekt damit im Zusammenhang stehen. Sie kann eigene audiovisuelle Produkte, Grundstücke und Immobilien aller Art erwerben, halten und verkaufen, wobei allfällige Gewinne daraus in Projekte zur Förderung und Verbreitung nachhaltiger Lebensstile reinvestiert werden.
Organe de révision
Organe de révision précédent (1)
Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
---|---|---|---|---|
Sonja Bauer-Siegwart, dipl. Wirtschaftsprüferin | Dintikon | 29.04.2010 | 23.05.2016 |
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- VIDEOminutes GmbH
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour future.camp gmbh
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR03-1005108560, Registre du commerce Zurich, (20)
future.camp gmbh, in Zürich, CHE-115.624.196, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 165 vom 28.08.2019, Publ. 1004703832). Die Gesellschaft wird in Anwendung von Art. 155 aHRegV von Amtes wegen gelöscht, weil die Gesellschaft keine Geschäftstätigkeit mehr aufweist und keine verwertbaren Aktiven mehr hat und kein Interesse an der Aufrechterhaltung der Eintragung innert angesetzter Frist geltend gemacht wurde.
Numéro de publication: HR02-1004703832, Registre du commerce Zurich, (20)
future.camp gmbh, in Zürich, CHE-115.624.196, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 37 vom 22.02.2017, S.0, Publ. 3362979).
Domizil neu:
c/o The Hub Association, Sihlquai 131, 8005 Zürich.
Numéro de publication: 3362979, Registre du commerce Zurich, (20)
future.camp gmbh, in Zürich, CHE-115.624.196, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 98 vom 24.05.2016, Publ. 2846765).
Statutenänderung:
15.02.2017.
Zweck neu:
Die nichtgewinnorientierte Gesellschaft bezweckt die Förderung und Verbreitung nachhaltiger Lebensstile. Dazu gehören Konzeption, Kommunikation, Planung, Verbreitung, Finanzierung und Lizenzierung umweltschützender Bildungs- und Bauprojekte. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Zweigniederlassungen errichten, sowie alle Geschäfte eingehen und Verträge abschliessen, die geeignet sein können, den nicht gewinnorientierten Zweck der Gesellschaft zu fördern, oder die direkt oder indirekt damit im Zusammenhang stehen. Sie kann eigene audiovisuelle Produkte, Grundstücke und Immobilien aller Art erwerben, halten und verkaufen, wobei allfällige Gewinne daraus in Projekte zur Förderung und Verbreitung nachhaltiger Lebensstile reinvestiert werden.