• Forum d'investissement Suisse-Iran, en liquidation

    GE
    en liquidation
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-660.2.187.017-4
    Secteur: Associations religieuses, politiques ou laïques

    Âge de l'entreprise

    7 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    Capital pas connu

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Forum d'investissement Suisse-Iran, en liquidation

    *les renseignements affichés sont des exemples
    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
    En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
    preview

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Forum d'investissement Suisse-Iran, en liquidation

    • Forum d'investissement Suisse-Iran, en liquidation est actuellement en liquidation et est dans le secteur Associations religieuses, politiques ou laïques. Le siège social se trouve à Plan-les-Ouates.
    • La direction de l’organisation Forum d'investissement Suisse-Iran, en liquidation est composée de 5 personnes.
    • Le 09.01.2025, l’entrée dans le registre du commerce de l’organisation a été changée en dernier lieu. Sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
    • L’organisation Forum d'investissement Suisse-Iran, en liquidation est inscrite sous l’IDI CHE-249.979.841.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Associations religieuses, politiques ou laïques

    But

    Reconnaissant l'importance mondiale des objectifs du développement des Nations Unies (SDG), un programme mondial visant à éliminer la pauvreté en 2030, et le rôle unique et l'impact des investissements dans la réalisation des objectifs des SDG et la construction d'un avenir durable; promouvoir les investissements durables et responsables dans les secteurs de la santé, les transports, l'environnement, les finances et autres secteurs pertinents de l'Iran, en s'appuyant sur les conclusions mondiales concernant la situation économique, sociale et environnementale en Iran; établir des relations d'affaires bilatérales avec la Suisse pour développer et mettre en oeuvre des projets soutenus par ces investissements, grâce à l'organisation conjointe de conférences, séminaires et événements spéciaux de divulgation en Suisse, en collaboration avec d'autres associations et chambres de commerce suisses Engagées dans des objectifs similaires, les conférences mettant en vedette des conférenciers experts pour aborder les principaux thèmes d'intérêt et offrant des occasions de discussion et de réseautage aux participants, et grâce au maintien d'un site web en farsi, anglais et français, SIIForum.com, visant à diffuser des informations sur les activités de l'association, les opportunités d'affaires et d'investissement suisses-iraniennes et les faits concernant les efforts de réforme financière de l'Iran qui remplissent ou dépassent les normes réglementaires internationales; recherche d'aide et de collaboration auprès du gouvernement, les entreprises et les institutions de réglementation, afin d'améliorer la base de connaissances relatives à l'Iran et renforcer les capacités dans les domaines de la banque d'investissement, les agences de notation de crédit, la transparence financière, la responsabilité sociale des entreprises et les stratégies de développement durable; développement de projets collaboratifs avec des organisations commerciales et sans but lucratif (ONG) suisses, iraniennes et internationales, afin de tirer parti des nouveaux marchés et des opportunités d'investissement existants et émergents (cf. statuts pour but complet).

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Noms d'entreprises précédents et traductions

    • Forum d'investissement Suisse-Iran
    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Filiales (0)

    Titulaires

    Nous n’avons connaissance d’aucune structure de propriété.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Forum d'investissement Suisse-Iran, en liquidation

    Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications

    FOSC 250109/2025 - 09.01.2025
    Catégories: Appel aux créanciers

    Numéro de publication: LS04-0000002811, Registre du commerce Genève

    Rubrik: Liquidationsschuldenrufe Unterrubrik: Liquidationsschuldenruf eines Vereins Publikationsdatum: SHAB 09.01.2025 Öffentlich einsehbar bis: 09.01.2030 Meldungsnummer: Liquidationsschuldenruf Forum d'investissement Suisse-Iran, en liquidation Organisation in Auflösung: Forum d'investissement Suisse-Iran, en liquidation CHE-249.979.841 chemin des Pluviers 6

  • Plan-les-Ouates Rechtliche Hinweise: Die Gläubiger des aufgelösten Vereins werden aufgefordert, ihre Ansprüche anzumelden. Publikation nach Art. 58 ZGB i.V.m. Art. 913 Abs. 1 und Art. 742 Abs. 2 OR. Frist: 30 Tage
    Kontaktstelle: Forum d'investissement Suisse-Iran, en liquidation, chemin des Pluviers 6, 1228 Plan-les-
    Ouates

  • FOSC 04.11.2024
    Catégories: Liquidation

    Numéro de publication: HR02-1006170277, Registre du commerce Genève

    Forum d'investissement Suisse-Iran, à Plan-les-Ouates, CHE-249.979.841 (FOSC du 27.11.2017, p. 0/3894351). L'association est dissoute par décision de l'assemblée générale du 03.10.2024.

    Sa liquidation est opérée sous le nom:
    Forum d'investissement Suisse-Iran, en liquidation.

    Liquidateur:
    le secrétaire trésorier du comité Gollnow Peter, lequel continue à signer individuellement.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer