Renseignements sur Fondation Viviane André
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Fondation Viviane André
- Fondation Viviane André est active dans le secteur «Recherche et développement» et est actuellement actif. Le siège social se trouve à Genève.
- Fondation Viviane André a été inscrit au registre du commerce le 18.11.2025.
- Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 21.11.2025.
- Le numéro d’identification des entreprises de l’organisation Fondation Viviane André est le suivant : CHE-314.305.789.
Direction (4)
les plus récents membres du conseil de fondation
Pierre-David Pfister,
Giancarlo Farina,
Jean-Gabriel Hammerschlag
les plus récents personnes habilitée à signer
Pierre-David Pfister,
Giancarlo Farina,
Jean-Gabriel Hammerschlag,
Christophe Argaud
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
18.11.2025
Forme juridique
Fondation
Siège social de l'entreprise
Genève
Registre du commerce
GE
Numéro au registre du commerce
CH-660.8.306.025-5
IDE/TVA
CHE-314.305.789
Secteur
Recherche et développement
But
Promouvoir la recherche scientifique et académique dans le domaine de la théologie, en particulier en ce qui concerne le texte biblique et son adaptation à l'évolution des langues modernes dans les principales langues nationales suisses {français, allemand et italien); favoriser l'éducation théologique, notamment dans le domaine de l'acculturation du texte biblique, en particulier en publiant des ouvrages à la fois scientifiques et orientés vers le grand public; soutenir des programmes d'alphabétisation auprès de populations parlant des langues dites minoritaires et y rendre le texte biblique disponible. La fondation n'aura aucun but lucratif. La Fondation est en droit d'exercer toutes activités nécessaires à l'accomplissement de son but. Elle peut créer d'autres fondations ou personnes morales. Elle peut acquérir des biens immobiliers, à l'exception des biens immobiliers à affectation résidentielle en Suisse. Mention d'une réserve de modification du but en faveur du fondateur selon l'art. 86a CC.
Organe de révision
Organe de révision actuel (1)
| Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
|---|---|---|---|---|
| GRF Société Fiduciaire S.A. | Morges | 21.11.2025 | ||
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Fondation Viviane André
Numéro de publication: HR01-1006491851, Registre du commerce Genève, (660)
Fondation Viviane André, à Genève, Rue de la Tour-Maîtresse 9, 1204 Genève, CHE-314.305.789. Nouvelle fondation. Acte constitutif du 12.11.2025.
But:
promouvoir la recherche scientifique et académique dans le domaine de la théologie, en particulier en ce qui concerne le texte biblique et son adaptation à l'évolution des langues modernes dans les principales langues nationales suisses {français, allemand et italien);
favoriser l'éducation théologique, notamment dans le domaine de l'acculturation du texte biblique, en particulier en publiant des ouvrages à la fois scientifiques et orientés vers le grand public;
soutenir des programmes d'alphabétisation auprès de populations parlant des langues dites minoritaires et y rendre le texte biblique disponible. La fondation n'aura aucun but lucratif. La Fondation est en droit d'exercer toutes activités nécessaires à l'accomplissement de son but. Elle peut créer d'autres fondations ou personnes morales. Elle peut acquérir des biens immobiliers, à l'exception des biens immobiliers à affectation résidentielle en Suisse. Mention d'une réserve de modification du but en faveur du fondateur selon l'art. 86a CC.
Conseil de fondation:
Pfister Pierre-David, de Zurich, à Saint-Prex, président, Farina Giancarlo, d'Italie, à San Mauro Torinese, ITA, et Hammerschlag Jean Gabriel, de Bâle, à Lausanne, tous avec signature collective à deux.
Secrétaire hors Conseil:
Argaud Christophe, de France, à Froideville, avec signature collective à deux.
Organe de révision:
GRF Société Fiduciaire S.A., CHE-107.712.556, à Morges.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.