Renseignements sur Fondation Nature Renaissance
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Fondation Nature Renaissance
- Fondation Nature Renaissance à Genève est une Fondation du domaine «Associations religieuses, politiques ou laïques». Fondation Nature Renaissance est actif.
- La direction de l’organisation Fondation Nature Renaissance qui a été fondée le 24.03.2025, se compose de 4 personnes.
- Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 26.05.2025. Vous trouverez tous les changements sous «Notifications».
- L'IDE déclaré est le suivant: CHE-369.855.711.
- Actuellement, 2 marques ou demandes de marques sont enregistrées dans la base de données IPI.
- Il y a 7 autres entreprises actives inscrites à la même adresse. Cela comprend: Aquashore SA, Automobile Monteverdi SA, Clearlake SA.
Direction (4)
les plus récents membres du conseil de fondation
Natalia Törnqvist,
Carlos Pereira,
Olivier Jacques Péclard-Bonzon
les plus récents personnes habilitée à signer
Natalia Törnqvist,
Carlos Pereira,
Olivier Jacques Péclard-Bonzon
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
24.03.2025
Forme juridique
Fondation
Siège social de l'entreprise
Genève
Registre du commerce
GE
Numéro au registre du commerce
CH-660.1.076.025-8
IDE/TVA
CHE-369.855.711
Secteur
Associations religieuses, politiques ou laïques
But
Le but de la Fondation est exclusivement caritatif ; elle ne poursuit aucun but lucratif. La Fondation opère sur le territoire suisse et à l'échelle mondiale, en s'alignant sur les Objectifs de Développement Durable des Nations Unies, pour répondre aux menaces environnementales et y remédier. La mission de la Fondation est de soutenir et de mettre en oeuvre des projets visant à préserver la biodiversité, protéger l'environnement et les animaux, sensibiliser aux enjeux environnementaux, et contribuer à des solutions durables. En particulier, la Fondation poursuivra, sans s'y limiter, les objectifs suivants dans le cadre de sa mission : i. Initiatives en matière de sécurité climatique et d'atténuation du changement climatique; ii. Actions pour faire face aux impacts de la sécheresse; iii. Soutien à la transition vers des sources d'énergie durables; iv. Protection de la nature, y compris la problématique locale de la fonte des glaciers; v. Sensibilisation du public aux questions environnementales par divers moyens, tels que l'éducation en ligne (éducation numérique); vi. Promotion de circuits courts durables dans l'alimentation et d'autres secteurs; vii. Lutte contre la pollution de l'eau, des sols et de l'air; viii. Prise en charge des enjeux liés à la gestion des déchets; ix. Prévention de la perte de biodiversité. La Fondation pourra entreprendre toute activité, collaboration ou partenariat (public ou privé) nécessaire pour atteindre ses objectifs, toujours en accord avec ses buts caritatifs et sans but lucratif. Cela comprend notamment l'octroi de bourses et de subventions de recherche aux chercheurs et étudiants dans le domaine de la protection de l'environnement, de la nature, et de l'écologie. La Fondation pourra également collaborer avec le monde des arts pour favoriser la sensibilisation environnementale au moyen d'expositions et d'exhibitions ou de toute autre initiative similaire. Le fondateur se réserve la possibilité de modifier le but ou l'organisation de la Fondation. Cette modification pourra intervenir lorsque dix (10) ans au moins se seront écoulés depuis la constitution de la Fondation ou la dernière modification prononcée sur requête du fondateur. Ce droit est incessible et ne passe pas aux héritiers du fondateur. Mention d'une réserve de modification du but en faveur du fondateur selon l'art. 86a CC.
Organe de révision
Organe de révision actuel (1)
Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
---|---|---|---|---|
ECHO SA | Genève | 27.03.2025 |
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- Stiftung Natur Renaissance
- Nature Renaissance Foundation
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Marques
Marque | Enregistrement | Statut | Numéro |
---|---|---|---|
Nature Renaissance | 12.08.2025 | actif | 08945/2025 |
27.06.2025 | actif | 08946/2025 |
Dernières notifications FOSC pour Fondation Nature Renaissance
Numéro de publication: HR02-1006341440, Registre du commerce Genève, (660)
Fondation Nature Renaissance, à Genève, CHE-369.855.711 (FOSC du 16.05.2025, p. 0/1006334353). Saint-Ouen François n'est plus membre du conseil de fondation;
ses pouvoirs sont radiés.
Numéro de publication: HR02-1006334353, Registre du commerce Genève, (660)
Fondation Nature Renaissance, à Genève, CHE-369.855.711 (FOSC du 27.03.2025, p. 0/1006293659).
Autorité de surveillance:
Département fédéral de l'intérieur (DFI).
Numéro de publication: HR01-1006293659, Registre du commerce Genève, (660)
Fondation Nature Renaissance [Nature Renaissance Foundation] [Stiftung Natur Renaissance], à Genève, Rue du Rhône 80-84, 1204 Genève, CHE-369.855.711. Nouvelle fondation. Acte constitutif du 10.03.2025.
But:
Le but de la Fondation est exclusivement caritatif ;
elle ne poursuit aucun but lucratif. La Fondation opère sur le territoire suisse et à l'échelle mondiale, en s'alignant sur les Objectifs de Développement Durable des Nations Unies, pour répondre aux menaces environnementales et y remédier. La mission de la Fondation est de soutenir et de mettre en oeuvre des projets visant à préserver la biodiversité, protéger l'environnement et les animaux, sensibiliser aux enjeux environnementaux, et contribuer à des solutions durables.
En particulier, la Fondation poursuivra, sans s'y limiter, les objectifs suivants dans le cadre de sa mission :
i. Initiatives en matière de sécurité climatique et d'atténuation du changement climatique;
ii. Actions pour faire face aux impacts de la sécheresse;
iii. Soutien à la transition vers des sources d'énergie durables;
iv. Protection de la nature, y compris la problématique locale de la fonte des glaciers;
v. Sensibilisation du public aux questions environnementales par divers moyens, tels que l'éducation en ligne (éducation numérique);
vi. Promotion de circuits courts durables dans l'alimentation et d'autres secteurs;
vii. Lutte contre la pollution de l'eau, des sols et de l'air;
viii. Prise en charge des enjeux liés à la gestion des déchets;
ix. Prévention de la perte de biodiversité. La Fondation pourra entreprendre toute activité, collaboration ou partenariat (public ou privé) nécessaire pour atteindre ses objectifs, toujours en accord avec ses buts caritatifs et sans but lucratif. Cela comprend notamment l'octroi de bourses et de subventions de recherche aux chercheurs et étudiants dans le domaine de la protection de l'environnement, de la nature, et de l'écologie. La Fondation pourra également collaborer avec le monde des arts pour favoriser la sensibilisation environnementale au moyen d'expositions et d'exhibitions ou de toute autre initiative similaire. Le fondateur se réserve la possibilité de modifier le but ou l'organisation de la Fondation. Cette modification pourra intervenir lorsque dix (10) ans au moins se seront écoulés depuis la constitution de la Fondation ou la dernière modification prononcée sur requête du fondateur. Ce droit est incessible et ne passe pas aux héritiers du fondateur. Mention d'une réserve de modification du but en faveur du fondateur selon l'art. 86a CC.
Conseil de fondation:
Törnqvist Natalia, de Suède, à Cologny, présidente, Peclard Olivier, de Pailly, à Collonge-Bellerive, Pereira Carlos, de Genève, à Veyrier, et Saint-Ouen François, de et à Genève, tous avec signature collective à deux.
Organe de révision:
ECHO SA (CHE-107.749.631), à Genève.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.