Renseignements sur Fondation Miaou & Co Mouvement Interactif pour les Animaux Oubliés
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Fondation Miaou & Co Mouvement Interactif pour les Animaux Oubliés
- Fondation Miaou & Co Mouvement Interactif pour les Animaux Oubliés a son siège social à Lausanne et est actif. Elle opère dans le domaine «Associations religieuses, politiques ou laïques».
- La direction de l’organisation Fondation Miaou & Co Mouvement Interactif pour les Animaux Oubliés est composée de 4 personnes. La fondation de l’organisation a eu lieu le 22.12.2022.
- L’entrée dans le registre du commerce de l’organisation a été modifiée en dernier lieu le 09.03.2023. Toutes les entrées précédentes peuvent être consultées sous «Notifications».
- L’organisation est inscrite dans le registre du commerce du canton VD sous l’IDI CHE-257.462.391.
Direction (4)
les plus récents membres du conseil de fondation
Claudine Wehrli,
Patricia Schibli Schuhmacher,
Viturin Schmuhmacher
les plus récents personnes habilitée à signer
Claudine Wehrli,
Patricia Schibli Schuhmacher,
Viturin Schmuhmacher
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
22.12.2022
Forme juridique
Fondation
Siège social de l'entreprise
Lausanne
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.220.216-9
IDE/TVA
CHE-257.462.391
Secteur
Associations religieuses, politiques ou laïques
But
La Fondation a pour objectif d'oeuvrer pour le bien-être des animaux. Elle a pour but de financer des actions et oeuvrer dans le domaine de la protection des animaux et de l'environnement, notamment par les actions suivantes: Protection de toutes espèces d'animaux en Suisse et à l'étranger. Soutien financier à des associations ou à des particuliers dans le cadre de la réalisation des objectifs précités. Financement d'actions de secours en faveur d'animaux domestiques ou sauvages, maltraités, persécutés et torturés, ou tout simplement abandonnés ou délaissés. Financement de campagnes de sensibilisation en faveur des animaux et de l'environnement dans lequel ils vivent par le biais de campagnes d'affichages, impression de tracts et autre matériel de sensibilisation. Interventions de sauvetage et travail direct sur le terrain, notamment dans le domaine de la réalisation de campagnes de castrations de chats errants et de financement des interventions vétérinaires, ainsi que des structures d'hébergement et de soins et des frais d'entretien pour ceux-ci. Les fondateurs se réservent expressément la possibilité de faire modifier le but par l'autorité de surveillance, en application de l'article 86a CC.
Organe de révision
Organe de révision actuel (1)
Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
---|---|---|---|---|
Fiduciaire J. Ineichen SA | Montreux | 28.12.2022 |
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Fondation Miaou & Co Mouvement Interactif pour les Animaux Oubliés
Numéro de publication: HR02-1005697031, Registre du commerce Vaud, (550)
Fondation Miaou & Co Mouvement Interactif pour les Animaux Oubliés, à Lausanne, CHE-257.462.391 (FOSC du 28.12.2022, p. 0/1005640818).
Autorité de surveillance:
Département fédéral de l'intérieur.
Numéro de publication: HR01-1005640818, Registre du commerce Vaud, (550)
Fondation Miaou & Co Mouvement Interactif pour les Animaux Oubliés, à Lausanne, Chemin du Reposoir 22, c/o Claudine Wehrli, 1007 Lausanne, CHE-257.462.391. Nouvelle fondation.
Acte de fondation:
22.11.2022.
But:
la Fondation a pour objectif d'oeuvrer pour le bien-être des animaux.
Elle a pour but de financer des actions et oeuvrer dans le domaine de la protection des animaux et de l'environnement, notamment par les actions suivantes:
Protection de toutes espèces d'animaux en Suisse et à l'étranger. Soutien financier à des associations ou à des particuliers dans le cadre de la réalisation des objectifs précités. Financement d'actions de secours en faveur d'animaux domestiques ou sauvages, maltraités, persécutés et torturés, ou tout simplement abandonnés ou délaissés. Financement de campagnes de sensibilisation en faveur des animaux et de l'environnement dans lequel ils vivent par le biais de campagnes d'affichages, impression de tracts et autre matériel de sensibilisation. Interventions de sauvetage et travail direct sur le terrain, notamment dans le domaine de la réalisation de campagnes de castrations de chats errants et de financement des interventions vétérinaires, ainsi que des structures d'hébergement et de soins et des frais d'entretien pour ceux-ci. Les fondateurs se réservent expressément la possibilité de faire modifier le but par l'autorité de surveillance, en application de l'article 86a CC. Wehrli Claudine, de Zürich, à Lausanne, présidente, avec signature individuelle, Schibli Schuhmacher Patricia, de Fislisbach, à Wettingen, avec signature collective à deux, avec la présidente, et Schmuhmacher Viturin, de Siglistorf, à Wettingen, avec signature collective à deux, avec la présidente, sont membres du conseil de fondation.
Organe de révision:
Fiduciaire J. Ineichen SA (CHE-105.735.405), à Montreux.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.