Renseignements sur FONDATION INTERNATIONALE SUR LA MICRO-TOXICITE
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de FONDATION INTERNATIONALE SUR LA MICRO-TOXICITE
- FONDATION INTERNATIONALE SUR LA MICRO-TOXICITE est active dans le secteur «Recherche et développement» et est actuellement actif. Le siège social se trouve à St-George.
- L’organisation a été fondée le 18.09.2002.
- L’entrée dans le registre du commerce de l’organisation a été modifiée en dernier lieu le 09.11.2009. Toutes les entrées précédentes peuvent être consultées sous «Notifications».
- L’organisation FONDATION INTERNATIONALE SUR LA MICRO-TOXICITE est inscrite sous l’IDI CHE-110.026.467.
Direction (3)
les plus récents membres du conseil de fondation
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
18.09.2002
Forme juridique
Fondation
Siège social de l'entreprise
Saint-George
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.031.176-8
IDE/TVA
CHE-110.026.467
Secteur
Recherche et développement
But
Dans le monde entier, dans l'intérêt du public et de sa santé, récolter des fonds pour financer des projets d'études et de recherches sur la micro-toxicité, contribuer à la publication des résultats et d'ouvrages en la matière, mettre sur pied des projets d'action sociale, éducative et scientifique en relation avec la micro-toxicité, de même qu'organiser des conférences et des débats en matière de micro-toxicité et de ses conséquences. Conseil 3 membres, qui sont: Kinder Evelyne, de Lausanne, présidente, Kinder Roland, d'Autriche, trésorier, tous deux à Saint-George, et Dailly Marguerite, de Genève, à Thônex, secrétaire, tous avec.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour FONDATION INTERNATIONALE SUR LA MICRO-TOXICITE
Numéro de publication: 5333894, Registre du commerce Vaud, (550)
FONDATION INTERNATIONALE SUR LA MICRO-TOXICITE, à Saint-George, CH-550-1031176-8, récolter des fonds pour financer des projets d'études et de recherches sur la micro-toxicité (FOSC du 09.09.2008, p. 19/4644080). Acte de fondation modifié le 19 août 2009. Selon décision de l'autorité de surveillance du 19 août 2009, la fondation est dispensée de désigner un organe de révision, conformément à l'article 83a, al. 4 CC. Jaggi Stéphane n'est plus organe de révision.
Numéro de publication: 4644080, Registre du commerce Vaud, (550)
FONDATION INTERNATIONALE SUR LA MICRO-TOXICITE, à Saint-George, CH-550-1031176-8, récolter des fonds pour financer des projets d'études et de recherches sur la micro-toxicité (FOSC du 24.09.2002, p. 13/654428). Dailly Marguerite n'est plus membre du conseil;
sa signature est radiée.
Nouvelle membre du conseil avec signature collective à deux:
Ricci Tanja, de et à Gland, secrétaire.
Numéro de publication: 654428, Registre du commerce Vaud, (550)
FONDATION INTERNATIONALE SUR LA MICRO-TOXICITE, à Saint-George, Les Coteaux, chez Evelyne Kinder. Nouvelle fondation.
Statuts:
6 septembre 2002.
But:
dans le monde entier, dans l'intérêt du public et de sa santé, récolter des fonds pour financer des projets d'études et de recherches sur la micro-toxicité, contribuer à la publication des résultats et d'ouvrages en la matière, mettre sur pied des projets d'action sociale, éducative et scientifique en relation avec la micro-toxicité, de même qu'organiser des conférences et des débats en matière de micro-toxicité et de ses conséquences. Conseil 3 membres.
qui sont:
Kinder Evelyne, de Lausanne, présidente, Kinder Roland, d'Autriche, trésorier, tous deux à Saint-George, et Dailly Marguerite, de Genève, à Thônex, secrétaire, tous avec signature collective à deux.
Réviseur:
Jaggi Stéphane, de Saanen, à Nyon.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.