Renseignements sur Fondation Gustave Piotet
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Fondation Gustave Piotet
- Fondation Gustave Piotet avec son siège à Concise est actif. Fondation Gustave Piotet est active dans le domaine «Autres activités sociales».
- La direction de l’organisation Fondation Gustave Piotet qui a été fondée le 24.10.2022, se compose de 6 personnes.
- L’entrée dans le registre du commerce de l’organisation a été modifiée en dernier lieu le 15.12.2022. Toutes les entrées précédentes peuvent être consultées sous «Notifications».
- Fondation Gustave Piotet est inscrite dans le canton VD sous l’IDI CHE-379.411.333.
Direction (6)
les plus récents membres du conseil de fondation
Olivier Gustave Raccaud,
Viviana Lecci,
Anne Françoise Brun,
Michel Henri Brun,
Thierry Piotet
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
24.10.2022
Forme juridique
Fondation
Siège social de l'entreprise
Concise
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.214.017-1
IDE/TVA
CHE-379.411.333
Secteur
Autres activités sociales
But
La Fondation Gustave Piotet a pour but d'accorder des aides financières à des institutions, sans but lucratif, quelle que soit leur forme juridique, qui exercent une activité prioritairement dans le Canton de Vaud ou qui y ont leur siège. But numéro 1, Conformément à la volonté des fondateurs, la préférence est donnée aux institutions qui se consacrent ou qui soutiennent des projets, notamment: - aux mineurs atteints dans leur santé, - aux mineurs ou adolescents en difficulté dans leurs études, - aux mineurs ou adolescents en situation de handicap. But numéro 2 La fondation peut accorder son aide aux institutions qui soutiennent des projets humanitaires reconnus liés au but n°1 qui font face à des difficultés financières pour assumer les projets et les mener à terme. But numéro 3 Les aides accordées seront suivies d'année en année et revues/reconduites ou annulées en fonction de ce qui sera présenté. Le but final et commun est de pouvoir suivre les montants accordés du départ à l'arrivée de l'action de manière à ce que la totalité de l'utilisation des fonds puisse être identifiée.
Organe de révision
Organe de révision actuel (1)
Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
---|---|---|---|---|
PB Révision contrôle de gestion SA | Yverdon-les-Bains | 27.10.2022 |
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Fondation Gustave Piotet
Numéro de publication: HR02-1005629713, Registre du commerce Vaud, (550)
Fondation Gustave Piotet, à Concise, CHE-379.411.333 (FOSC du 27.10.2022, p. 0/1005592504).
Autorité de surveillance:
Autorité de surveillance LPP et des fondations de Suisse occidentale.
Numéro de publication: HR01-1005592504, Registre du commerce Vaud, (550)
Fondation Gustave Piotet, à Concise, Route de Provence 48, c/o Anne Françoise et Michel Brun, 1426 Concise, CHE-379.411.333. Nouvelle fondation.
Acte de fondation:
05.10.2022.
But:
la Fondation Gustave Piotet a pour but d'accorder des aides financières à des institutions, sans but lucratif, quelle que soit leur forme juridique, qui exercent une activité prioritairement dans le Canton de Vaud ou qui y ont leur siège. But numéro 1, Conformément à la volonté des fondateurs, la préférence est donnée aux institutions qui se consacrent ou qui soutiennent des projets.
notamment:
- aux mineurs atteints dans leur santé, - aux mineurs ou adolescents en difficulté dans leurs études, - aux mineurs ou adolescents en situation de handicap. But numéro 2 La fondation peut accorder son aide aux institutions qui soutiennent des projets humanitaires reconnus liés au but n°1 qui font face à des difficultés financières pour assumer les projets et les mener à terme. But numéro 3 Les aides accordées seront suivies d'année en année et revues/reconduites ou annulées en fonction de ce qui sera présenté. Le but final et commun est de pouvoir suivre les montants accordés du départ à l'arrivée de l'action de manière à ce que la totalité de l'utilisation des fonds puisse être identifiée. Les fondateurs se réservent expressément la possibilité de faire modifier le but par l'autorité de surveillance, en application de l'article 86a CC. Brun Anne Françoise, de Aefligen, à Concise, présidente, avec signature collective à deux, Raccaud Olivier, de Lausanne, à Epalinges, vice-président, avec signature collective à deux, Lecci Viviana, de Renens (VD), à Ecublens (VD), secrétaire, avec signature collective à deux, Brun Michel, de Aefligen, à Concise, sans signature, et Piotet Thierry, de Val de Bagnes, à Ecublens (VD), sans signature, sont membres du conseil de fondation.
Organe de révision:
PB Révision contrôle de gestion SA (CHE-101.787.277), à Yverdon-les-Bains.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.