Renseignements sur Fondation Flumini
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Fondation Flumini
- Fondation Flumini à Genève est une Fondation du domaine «Autres activités sociales». Fondation Flumini est actif.
- La direction se compose de 5 personnes. L'organisation a été inscrite au registre du commerce le 02.06.2021.
- Le 21.09.2021, l’entrée dans le registre du commerce de l’organisation a été changée en dernier lieu. Sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
- L'IDE déclaré est le suivant: CHE-352.489.360.
- Exactement à cette adresse il existe 148 autres entreprises actives. Cela comprend: "Dypro" Dynamic Instruction Programs AG, AB Consult Sàrl, Acenium SA.
Direction (5)
les plus récents membres du conseil de fondation
Michael Armstrong,
Anne Jurine-Frank,
Hans Eglin,
Rosemary Brown
les plus récents personnes habilitée à signer
Michael Armstrong,
Anne Jurine-Frank,
Hans Eglin,
Rosemary Brown
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
02.06.2021
Forme juridique
Fondation
Siège social de l'entreprise
Genève
Registre du commerce
GE
Numéro au registre du commerce
CH-660.2.070.021-7
IDE/TVA
CHE-352.489.360
Secteur
Autres activités sociales
But
Soutenir et promouvoir, en Suisse et à l'étranger, des projets à caractère caritatif, social, humanitaire, éducatif et/ou médical selon les priorités déterminées régulièrement par le Conseil de fondation. Elle oeuvre dans les domaines suivants: promotion de de la santé mentale et aide pratique aux personnes atteintes dans leur santé mentale et à leur proches; traitement des maladies défigurantes; lutte contre la pauvreté, y compris soutien dans l'accès au logement des personnes dans le besoin; encouragement à l'intégration sociale et économique des personnes marginalisées, isolées et/ou précarisées; promotion d'une culture internet saine, favorisant la prévention et la lutte contre le cyber-harcèlement et l'utilisation abusive des technologies numériques ainsi que la protection des personnes qui travaillent et utilisent internet; soutien aux victimes d'injustice et lutte contre des systèmes juridiques inéquitables; lutte contre l'esclavage, l'exploitation et la traite d'êtres humains; soutien aux personnes détenues et à leurs familles, aide en faveur de la réintégration des détenus et lutte contre les mauvaises conditions carcérales; soutien aux organisations confessionnelles et aux centres communautaires venant en aide aux individus et aux groupes de personnes confrontés à la marginalisation et à la discrimination et proposant des initiatives nouvelles dans ce domaine, des lieux de retraite et/ou des ressources pédagogiques; soutien aux personnes vivant seules, hors des structures familiales traditionnelles, afin de les inclure et de favoriser leur épanouissement au sein des groupes bénévoles auxquels elles appartiennent, des communautés locales et de la société en général. La Fondation peut soutenir d'autres fondations ou organisations d'utilité publique qui poursuivent les mêmes buts. La Fondation est en droit d'exercer toute activité se rapportant directement ou indirectement à l'accomplissement de ses buts, à l'exclusion des opérations prohibées par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger ("LFAIE"). La Fondation ne poursuit aucun but lucratif. Mention d'une réserve de modification du but en faveur du fondateur selon l'art. 86a CC.
Organe de révision
Organe de révision actuel (1)
| Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
|---|---|---|---|---|
| Richa & Partners SA | Genève | 07.06.2021 | ||
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Fondation Flumini
Numéro de publication: HR02-1005296009, Registre du commerce Genève, (660)
Fondation Flumini, à Genève, CHE-352.489.360 (FOSC du 07.06.2021, p. 0/1005209458).
Autorité de surveillance:
Département fédéral de l'intérieur (DFI).
Numéro de publication: HR01-1005209458, Registre du commerce Genève, (660)
Fondation Flumini, à Genève, Rue Adrien-Lachenal 20, c/o Rhone Trustees (Switzerland) SA, 1207 Genève, CHE-352.489.360. Nouvelle fondation. Acte constitutif du 25.05.2021.
But:
soutenir et promouvoir, en Suisse et à l'étranger, des projets à caractère caritatif, social, humanitaire, éducatif et/ou médical selon les priorités déterminées régulièrement par le Conseil de fondation.
Elle oeuvre dans les domaines suivants:
promotion de de la santé mentale et aide pratique aux personnes atteintes dans leur santé mentale et à leur proches;
traitement des maladies défigurantes;
lutte contre la pauvreté, y compris soutien dans l'accès au logement des personnes dans le besoin;
encouragement à l'intégration sociale et économique des personnes marginalisées, isolées et/ou précarisées;
promotion d'une culture internet saine, favorisant la prévention et la lutte contre le cyber-harcèlement et l'utilisation abusive des technologies numériques ainsi que la protection des personnes qui travaillent et utilisent internet;
soutien aux victimes d'injustice et lutte contre des systèmes juridiques inéquitables;
lutte contre l'esclavage, l'exploitation et la traite d'êtres humains;
soutien aux personnes détenues et à leurs familles, aide en faveur de la réintégration des détenus et lutte contre les mauvaises conditions carcérales;
soutien aux organisations confessionnelles et aux centres communautaires venant en aide aux individus et aux groupes de personnes confrontés à la marginalisation et à la discrimination et proposant des initiatives nouvelles dans ce domaine, des lieux de retraite et/ou des ressources pédagogiques;
soutien aux personnes vivant seules, hors des structures familiales traditionnelles, afin de les inclure et de favoriser leur épanouissement au sein des groupes bénévoles auxquels elles appartiennent, des communautés locales et de la société en général. La Fondation peut soutenir d'autres fondations ou organisations d'utilité publique qui poursuivent les mêmes buts. La Fondation est en droit d'exercer toute activité se rapportant directement ou indirectement à l'accomplissement de ses buts, à l'exclusion des opérations prohibées par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger ("LFAIE"). La Fondation ne poursuit aucun but lucratif. Mention d'une réserve de modification du but en faveur du fondateur selon l'art. 86a CC.
Conseil de fondation:
Armstrong Michael, de Grande-Bretagne, à Londres, GBR, président, Brown Rosemary, d'Irlande, à Waterford, IRL, Eglin Hans, de Känerkinden, à Sissach, et Jurine usage Jurine-Frank Anne, de France, à Stuttgart, DEU, tous avec signature collective à deux.
Organe de révision:
Richa & Partners SA (CHE-456.066.935), à Genève.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.