Renseignements sur FINOP AG
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de FINOP AG
- FINOP AG a son siège social à Kloten, est actif et est active dans le domaine «Services pour les banques et instituts de crédit».
- La direction se compose de 3 personnes. L'entreprise a été fondée le 22.12.2022.
- Le 10.03.2025, l’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été changée en dernier lieu. Sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
- Le numéro d’identification des entreprises de l’entreprise FINOP AG est le suivant : CHE-179.520.866.
- À la même adresse comme FINOP AG il sont inscrits 2 autres entreprises actives Cela comprend: IGEL Technology (Schweiz) GmbH, Industrial and Financial Systems, IFS Schweiz AG.
Direction (3)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
22.12.2022
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Kloten
Registre du commerce
ZH
Numéro au registre du commerce
CH-020.3.052.552-6
IDE/TVA
CHE-179.520.866
Secteur
Services pour les banques et instituts de crédit
But (Langue d'origine)
Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung und Vermittlung aller Arten von Vermögens-, Versicherungs- und Finanzdienstleistungen, insbesondere die Analyse, Beratung und Betreuung von Mandaten in den Bereichen Versicherung, Vorsorge, Anlagen, Finanzierung, Pensions- und Nachlassplanung, KMU-Beratung, Family Office, Treuhanddienstleistung und Immobilienvermittlung für juristische und natürliche Personen. Sie kann im In- und Ausland Zweigniederlassungen errichten, Tochtergesellschaften gründen, sich an zweckverwandten Unternehmen beteiligen sowie Grundstücke und Immaterialgüterrechte erwerben, halten, verwalten, belasten, verwerten und veräussern und ausserdem alle Rechtshandlungen vornehmen, die der Zweck der Gesellschaft mit sich bringen kann, insbesondere zugunsten von nahe stehenden und anderen Gesellschaften Finanzierungen gewähren, Sicherheiten aller Art stellen oder auf andere Weise Verpflichtungen dieser Gesellschaften absichern oder garantieren.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour FINOP AG
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1006277041, Registre du commerce Zurich, (20)
FINOP AG, in Kloten, CHE-179.520.866, Aktiengesellschaft (SHAB Nr. 47 vom 08.03.2023, Publ. 1005695331).
Domizil neu:
Hotelstrasse 1, 8302 Kloten.
Numéro de publication: HR02-1005695331, Registre du commerce Zurich, (20)
FINOP AG, in Bassersdorf, CHE-179.520.866, Aktiengesellschaft (SHAB Nr. 252 vom 28.12.2022, Publ. 1005639612).
Statutenänderung:
28.02.2023.
Sitz neu:
Kloten.
Domizil neu:
The Circle 6, 8058 Zürich.
Numéro de publication: HR01-1005639612, Registre du commerce Zurich, (20)
FINOP AG, in Bassersdorf, CHE-179.520.866, Rebhaldenstrasse 35f, 8303 Bassersdorf, Aktiengesellschaft (Neueintragung).
Statutendatum:
21.12.2022.
Zweck:
Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung und Vermittlung aller Arten von Vermögens-, Versicherungs- und Finanzdienstleistungen, insbesondere die Analyse, Beratung und Betreuung von Mandaten in den Bereichen Versicherung, Vorsorge, Anlagen, Finanzierung, Pensions- und Nachlassplanung, KMU-Beratung, Family Office, Treuhanddienstleistung und Immobilienvermittlung für juristische und natürliche Personen. Sie kann im In- und Ausland Zweigniederlassungen errichten, Tochtergesellschaften gründen, sich an zweckverwandten Unternehmen beteiligen sowie Grundstücke und Immaterialgüterrechte erwerben, halten, verwalten, belasten, verwerten und veräussern und ausserdem alle Rechtshandlungen vornehmen, die der Zweck der Gesellschaft mit sich bringen kann, insbesondere zugunsten von nahe stehenden und anderen Gesellschaften Finanzierungen gewähren, Sicherheiten aller Art stellen oder auf andere Weise Verpflichtungen dieser Gesellschaften absichern oder garantieren.
Aktienkapital:
CHF 100'000.00.
Liberierung Aktienkapital:
CHF 100'000.00.
Aktien:
100'000 Namenaktien zu CHF 1.00.
Publikationsorgan:
SHAB. Die Mitteilungen an die Aktionäre erfolgen per Brief an ihre im Aktienbuch eingetragenen Adressen, per Telefax oder E-Mail oder durch Publikation im SHAB.
Vinkulierung:
Die Übertragbarkeit der Namenaktien ist nach Massgabe der Statuten beschränkt. Gemäss Erklärung vom 21.12.2022 wurde auf die eingeschränkte Revision verzichtet.
Eingetragene Personen:
Camenisch, Reto, von Obersaxen Mundaun, in Bassersdorf, Präsident des Verwaltungsrates, mit Einzelunterschrift;
Stähli, Florian Martin, von Glarus, in Oberwil-Lieli, Mitglied des Verwaltungsrates, mit Kollektivunterschrift zu zweien;
Camenisch, Cornelia, von Obersaxen Mundaun, in Bassersdorf, mit Kollektivunterschrift zu zweien.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.