Renseignements sur Fiduciaire RUDAZ SA
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Fiduciaire RUDAZ SA
- Fiduciaire RUDAZ SA a son siège social à Fribourg, est actif et est active dans le domaine «Services fiduciaires».
- La direction de l’entreprise Fiduciaire RUDAZ SA qui a été fondée le 04.01.2016, se compose de 2 personnes.
- L’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été modifiée en dernier lieu le 10.06.2025. Toutes les entrées précédentes peuvent être consultées sous «Notifications».
- L’entreprise est inscrite au registre du commerce sous l’IDI Fiduciaire RUDAZ SA.
- Il y a 50 autres entreprises actives inscrites exactement à cette adresse. Cela comprend: About You Services SA, AHG-Cars Fribourg SA, Ambrosya Services Sàrl.
Direction (2)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
04.01.2016
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Fribourg
Registre du commerce
FR
Numéro au registre du commerce
CH-217.3.559.858-4
IDE/TVA
CHE-463.118.655
Secteur
Services fiduciaires
But
La société a pour but l'exécution de tous travaux et mandats relatifs à l'activité d'une fiduciaire tels que mandats de comptabilité, révision, conseil notamment dans les domaines financiers, économiques et fiscaux, administration, fondation et gestion d'entreprises, expertises et évaluations. La société peut acquérir, gérer et vendre des droits de propriété intellectuelle en Suisse et à l'étranger, acquérir et vendre des participations à des entreprises de toutes sortes, fonder des filiales, ouvrir des succursales, acquérir, gérer et vendre des biens immobiliers ainsi qu'effectuer toutes les opérations et conclure tous les contrats qui sont appropriés et utiles à la réalisation du but de la société.
Plus de noms d'entreprises
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Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Fiduciaire RUDAZ SA
Numéro de publication: HR02-1006351365, Registre du commerce Fribourg, (217)
Fiduciaire RUDAZ SA, à Fribourg, CHE-463.118.655 (FOSC du 11.11.2024, p. 0/1006175145).
Personne radiée:
Malo Virginie, signature collective à deux.
Numéro de publication: HR02-1006175145, Registre du commerce Fribourg, (217)
Fiduciaire RUDAZ SA, à Fribourg, CHE-463.118.655 (FOSC du 05.06.2024, p. 0/1006048402).
Personne radiée:
Rudaz-Rösner Karin Anna, administratrice, présidente, signature collective à deux.
Personnes inscrites modifiées:
Berthold Célien Martial Xavier, administrateur, signature collective à deux, maintenant administrateur, président, signature collective à deux;
Ansermot-Gumy Carole, administratrice, secrétaire, signature collective à deux, maintenant administratrice, secrétaire, signature collective à deux, avec le président.
Numéro de publication: HR02-1006048402, Registre du commerce Fribourg, (217)
Fiduciaire RUDAZ SA, à Givisiez, CHE-463.118.655 (FOSC du 11.08.2023, p. 0/1005814836). Siège transféré à Fribourg.
Nouvelle adresse:
Avenue Beauregard 1, 1700 Fribourg.
Nouveau but:
la société a pour but l'exécution de tous travaux et mandats relatifs à l'activité d'une fiduciaire tels que mandats de comptabilité, révision, conseil notamment dans les domaines financiers, économiques et fiscaux, administration, fondation et gestion d'entreprises, expertises et évaluations. La société peut acquérir, gérer et vendre des droits de propriété intellectuelle en Suisse et à l'étranger, acquérir et vendre des participations à des entreprises de toutes sortes, fonder des filiales, ouvrir des succursales, acquérir, gérer et vendre des biens immobiliers ainsi qu'effectuer toutes les opérations et conclure tous les contrats qui sont appropriés et utiles à la réalisation du but de la société.
Communication aux actionnaires:
par écrit, y compris par e-mail ou par publication FOSC. Statuts modifiés le 23.05.2024.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.