• Fid-Office & Gestion Sàrl

    VD
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-550.1.252.125-6
    Secteur: Services fiduciaires

    Âge de l'entreprise

    0 mois

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Fid-Office & Gestion Sàrl

    *les renseignements affichés sont des exemples
    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
    En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
    preview

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Fid-Office & Gestion Sàrl

    • Fid-Office & Gestion Sàrl à Romanel-sur-Lausanne est une Société à responsabilité limitée du domaine «Services fiduciaires». Fid-Office & Gestion Sàrl est actif.
    • Fid-Office & Gestion Sàrl a été fondée le 01.10.2025.
    • Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 06.10.2025.
    • L'IDE déclaré est CHE-362.764.527.
    • Entreprises avec la même adresse: AA Décoration & Construction Sàrl, Europalina SA, LBC Chapes et Isolations Sàrl.

    Direction (2)

    Gérance

    Stela D'Alonzo

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Stela D'Alonzo

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Services fiduciaires

    But

    La société a pour but d'exercer toutes les activités exercées par les sociétés fiduciaires et d'assumer toutes les fonctions généralement confiées à ces sociétés, notamment: la tenue et la révision des comptes au sens du Code des obligations; la gestion comptable; les conseils en matière d'impôts, la représentation et l'assistance devant les autorités fiscales; les conseils et services juridiques; l'organisation et l'évaluation d'entreprises; les constitutions, fusions, concentrations, assainissements et liquidations de sociétés et d'autres entreprises; les expertises judiciaires et extrajudiciaires; les arbitrages et conciliations de litiges; la gestion et l'administration de société et fondations; l'administration et la direction de syndicats et autres groupements; la surveillance de transactions. La société peut établir des succursales et filiales en Suisse et à l'étranger et prendre des participations dans d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger ainsi qu'effectuer toutes les opérations qui sont en relation directe ou indirecte avec son objet social. La société peut acquérir, hypothéquer, vendre et gérer des biens immobiliers à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE. Elle peut procéder à des financements pour son compte ou pour le compte de tiers ainsi qu'accorder des garanties et sûretés à ses filiales et aux tiers.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Noms d'entreprises précédents et traductions

    • Fid-Office & Gestion LLC
    • Fid-Office & Gestion Sagl
    • Fid-Office & Gestion GmbH
    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Fid-Office & Gestion Sàrl

    FOSC 251006/2025 - 06.10.2025
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1006450722, Registre du commerce Vaud, (550)

    Fid-Office & Gestion Sàrl (Fid-Office & Gestion GmbH) (Fid-Office & Gestion Sagl) (Fid-Office & Gestion LLC), à Lausanne, Route de la Charbonnière 1, 1032 Romanel-sur-Lausanne, CHE-362.764.527. Nouvelle société à responsabilité limitée.

    Statuts:
    19.08.2025, modifiés le 02.09.2025.

    But:
    la société a pour but d'exercer toutes les activités exercées par les sociétés fiduciaires et d'assumer toutes les fonctions généralement confiées à ces sociétés, notamment: la tenue et la révision des comptes au sens du Code des obligations;
    la gestion comptable;
    les conseils en matière d'impôts, la représentation et l'assistance devant les autorités fiscales;
    les conseils et services juridiques;
    l'organisation et l'évaluation d'entreprises;
    les constitutions, fusions, concentrations, assainissements et liquidations de sociétés et d'autres entreprises;
    les expertises judiciaires et extrajudiciaires;
    les arbitrages et conciliations de litiges;
    la gestion et l'administration de société et fondations;
    l'administration et la direction de syndicats et autres groupements;
    la surveillance de transactions. La société peut établir des succursales et filiales en Suisse et à l'étranger et prendre des participations dans d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger ainsi qu'effectuer toutes les opérations qui sont en relation directe ou indirecte avec son objet social. La société peut acquérir, hypothéquer, vendre et gérer des biens immobiliers à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE. Elle peut procéder à des financements pour son compte ou pour le compte de tiers ainsi qu'accorder des garanties et sûretés à ses filiales et aux tiers.

    Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
    pour les détails, voir les statuts.

    Capital social:
    CHF 20'000.

    Associée:
    Axis Finance SA (CHE-102.127.652), à Le Mont-sur-Lausanne, avec 200 parts de CHF 100.

    Gérante avec signature individuelle:
    D'Alonzo Stela, de Grèce, à Belmont-sur-Lausanne.

    Organe de publication:
    Feuille officielle suisse du commerce.

    Communications aux associés:
    par courrier ou courriel. Selon déclaration à la constitution de la société, il est renoncé à un contrôle restreint.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer