Renseignements sur Escapinia
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Escapinia
- Escapinia a son siège social à Le Vaud et est actif. Elle est une Association et est active dans le secteur «Associations religieuses, politiques ou laïques».
- Escapinia a été inscrit au registre du commerce le 06.06.2025.
- L’organisation a modifié son entrée en dernier lieu le 12.06.2025. Toutes les entrées passées sont disponibles sous «Notifications».
- L'IDI d'organisation est CHE-200.528.561.
Direction (3)
les plus récents membres du comité
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
06.06.2025
Forme juridique
Association
Siège social de l'entreprise
Le Vaud
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.249.374-9
IDE/TVA
CHE-200.528.561
Secteur
Associations religieuses, politiques ou laïques
But
L'association chrétienne a pour but d'aider les personnes à faibles revenus à se rendre dans leur pays d'origine pour rendre visite à leur famille à des dates importantes (Noël, décès d'un proche, regroupement familial, etc.). L'association finance les billets totalement ou partiellement, selon les besoins économiques des bénéficiaires. En cas d'aide partielle, elle permet l'achat à l'avance avec un paiement échelonné sans intérêt. Par ailleurs, Escapinia finance des projets sociaux tels que Soutien administratif en Suisse: Aider les personnes en difficulté à naviguer dans les démarches administratives essentielles, notamment: aide pour la déclaration des impôts, soutien pour les demandes d'aide sociale et autres prestations, accompagnement pour la rédaction de CV et de lettres de motivation, aide pour la souscription et la compréhension des assurances (santé, logement, auto), entre autres. Rénovation de logements: Améliorer les conditions de vie des personnes défavorisées, en particulier en Amérique latine, en finançant: Peinture et réparations de base pour rendre les habitations plus salubres. Accès aux services essentiels comme l'installation de toilettes et d'eau potable. Soutien scolaire: Paiement des frais universitaires. Accès aux soins et médicaments: Permettre aux personnes en situation précaire d'accéder aux traitements médicaux nécessaires (Achat de médicaments pour les malades sans couverture suffisante, soutien pour les consultations médicales urgentes, aide pour des soins spécialisés (lunettes, prothèses, fauteuils roulants). Aide à l'achat d'un véhicule pour des besoins professionnels. Distribution de paniers alimentaires en Equateur et dans les Balkans.
Plus de noms d'entreprises
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Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Escapinia
Numéro de publication: HR01-1006354282, Registre du commerce Vaud, (550)
Escapinia, à Le Vaud, Chemin des Loups 4, c/o Ivan Susac, 1261 Le Vaud, CHE-200.528.561. Nouvelle association.
Statuts:
30.03.2025.
But:
l'association chrétienne a pour but d'aider les personnes à faibles revenus à se rendre dans leur pays d'origine pour rendre visite à leur famille à des dates importantes (Noël, décès d'un proche, regroupement familial, etc.). L'association finance les billets totalement ou partiellement, selon les besoins économiques des bénéficiaires. En cas d'aide partielle, elle permet l'achat à l'avance avec un paiement échelonné sans intérêt.
Par ailleurs, Escapinia finance des projets sociaux tels que Soutien administratif en Suisse:
Aider les personnes en difficulté à naviguer dans les démarches administratives essentielles, notamment: aide pour la déclaration des impôts, soutien pour les demandes d'aide sociale et autres prestations, accompagnement pour la rédaction de CV et de lettres de motivation, aide pour la souscription et la compréhension des assurances (santé, logement, auto), entre autres.
Rénovation de logements:
Améliorer les conditions de vie des personnes défavorisées, en particulier en Amérique latine, en finançant: Peinture et réparations de base pour rendre les habitations plus salubres. Accès aux services essentiels comme l'installation de toilettes et d'eau potable.
Soutien scolaire:
Paiement des frais universitaires.
Accès aux soins et médicaments:
Permettre aux personnes en situation précaire d'accéder aux traitements médicaux nécessaires (Achat de médicaments pour les malades sans couverture suffisante, soutien pour les consultations médicales urgentes, aide pour des soins spécialisés (lunettes, prothèses, fauteuils roulants). Aide à l'achat d'un véhicule pour des besoins professionnels. Distribution de paniers alimentaires en Equateur et dans les Balkans.
Ressources:
fonds initiaux;
cotisations des membres;
dons et legs;
subventions publiques ou privées;
activités de financement et collectes de fonds. Susac Ivan, de Vernier, à Le Vaud, président, avec signature collective à deux, Camacho Villalta Grayson, de Espagne, à Lausanne, secrétaire, sans signature, et Susac Yeraldin, de Vernier, à Le Vaud, trésorière, avec signature collective à deux, sont membres du comité.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.