• EGUT Treuhand + Verwaltungen GmbH

    AG
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-400.4.035.121-8
    Secteur: Services fiduciaires

    Âge de l'entreprise

    12 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur EGUT Treuhand + Verwaltungen GmbH

    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise. En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise. En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées. En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées. En savoir plus

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de EGUT Treuhand + Verwaltungen GmbH

    • EGUT Treuhand + Verwaltungen GmbH de Würenlos est active dans le domaine «Services fiduciaires» et est actif.
    • EGUT Treuhand + Verwaltungen GmbH a été fondée le 14.02.2012.
    • Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 25.04.2017. Vous trouverez tous les changements sous «Notifications».
    • L’entreprise est inscrite dans le registre du commerce AG avec l’IDI CHE-327.091.327.
    • Il y a 7 autres entreprises actives inscrites à la même adresse. Cela comprend: Alterszentrum Würenlos AG, Back am Bach GmbH, Güller Bausysteme AG.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Services fiduciaires

    But (Langue d'origine) Personnalisez le but social en quelques clics.

    Treuhand-, Steuer- und Verwaltungsdienstleistungen sowie Unternehmensberatung, Finanz- und Rechnungswesen, Controlling, Treasury, Projektmanagement und Prozessoptimierung im In- und Ausland; kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften errichten, sich an anderen Unternehmen beteiligen, Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten, Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour EGUT Treuhand + Verwaltungen GmbH

    Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications

    FOSC 79/2017 - 25.04.2017
    Catégories: Changement dans la direction

    Numéro de publication: 3484453, Registre du commerce Argovie, (400)

    EGUT Treuhand + Verwaltungen GmbH, in Würenlos, CHE-327.091.327, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 34 vom 17.02.2012, Publ. 6555906).

    Eingetragene Personen neu oder mutierend:
    Gut, Christian, von Wettingen, in Baden, mit Kollektivunterschrift zu zweien;
    Gut, Corinna, von Wettingen, in Würenlos, mit Kollektivunterschrift zu zweien [bisher: ohne eingetragene Funktion, mit Einzelunterschrift].

    FOSC 34/2012 - 17.02.2012
    Catégories: Création, Changement dans la direction

    Numéro de publication: 6555906, Registre du commerce Argovie, (400)

    EGUT Treuhand + Verwaltungen GmbH, in Würenlos, CH-400.4.035.121-8, Grosszelgstrasse 24, 5436 Würenlos, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).

    Statutendatum:
    07.02.2012.

    Zweck:
    Treuhand-, Steuer- und Verwaltungsdienstleistungen sowie Unternehmensberatung, Finanz- und Rechnungswesen, Controlling, Treasury, Projektmanagement und Prozessoptimierung im In- und Ausland;
    kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften errichten, sich an anderen Unternehmen beteiligen, Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten, Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.

    Stammkapital:
    CHF 20'000.00. Das Stammkapital ist bei der Gründung vollständig liberiert worden.

    Publikationsorgan:
    SHAB. Mitteilungen an die Gesellschafter erfolgen per Brief, E-Mail oder Telefax an die im Anteilbuch verzeichneten Adressen.

    Vinkulierung:
    Vom Gesetz abweichende Modalitäten für die Abtretung von Stammanteilen gemäss näherer Umschreibung in den Statuten. Gemäss Erklärung aller Gründer vom 07.02.2012 untersteht die Gesellschaft keiner ordentlichen Revision und verzichtet auf eine eingeschränkte Revision.

    Eingetragene Personen:
    Gut, Edgar René, von Wettingen, in Würenlos, Gesellschafter und Geschäftsführer, mit Einzelunterschrift, mit 20 Stammanteilen zu je CHF 1'000.00;
    Gut, Judith Margrith, von Wettingen, in Würenlos, mit Einzelunterschrift;
    Gut, Corinna, von Wettingen, in Würenlos, mit Einzelunterschrift.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer