• Eggberg Consulting GmbH

    ZH
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-020.4.084.886-1
    Secteur: Service concernant conseil aux entreprises

    Âge de l'entreprise

    1 Année

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Eggberg Consulting GmbH

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
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    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Eggberg Consulting GmbH

    • Eggberg Consulting GmbH est actuellement actif et est dans le secteur Service concernant conseil aux entreprises. Le siège social se trouve à Eglisau.
    • Eggberg Consulting GmbH a été fondée le 24.06.2024.
    • Le 27.06.2024, l’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été changée en dernier lieu. Sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
    • L'IDE déclaré est le suivant: CHE-189.463.715.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Service concernant conseil aux entreprises

    But (Langue d'origine)

    Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von Dienstleistungen in den Bereichen Unternehmensberatung im In- und Ausland, die Vermittlung von Dienstleistungen Dritter, Coaching, Management, Interim Management und Projektleitung insbesondere für die Gebiete Verwaltungsrat, Beirat von Führungsgremien, Organisation, Personalwesen, Suche und Rekrutierung von Fach- und Führungskräften, Innovation und Produktentwicklung sowie die Beratung im Zivilrechtsbereich, Administration, Domizilierung und Betreuung von Gesellschaften und Stiftungen, sowie Handel mit Waren aller Art. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen in der Schweiz und im Ausland errichten, sich an anderen Unternehmungen des In- und des Auslandes beteiligen, gleichartige oder verwandte Unternehmen erwerben oder sich mit solchen zusammenschliessen sowie alle Geschäfte eingehen und Verträge abschliessen, die geeignet sind, den Zweck der Gesellschaft zu fördern oder die direkt oder indirekt damit im Zusammenhang stehen. Sie kann im In- und Ausland Grundstücke, Urheberrechte, Patente und Lizenzen aller Art erwerben, verwalten, belasten und veräussern. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.

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    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

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    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Eggberg Consulting GmbH

    Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications

    FOSC 240627/2024 - 27.06.2024
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1006068191, Registre du commerce Zurich, (20)

    Eggberg Consulting GmbH, in Eglisau, CHE-189.463.715, Eggbergstrasse 10, 8193 Eglisau, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).

    Statutendatum:
    13.06.2024.

    Zweck:
    Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von Dienstleistungen in den Bereichen Unternehmensberatung im In- und Ausland, die Vermittlung von Dienstleistungen Dritter, Coaching, Management, Interim Management und Projektleitung insbesondere für die Gebiete Verwaltungsrat, Beirat von Führungsgremien, Organisation, Personalwesen, Suche und Rekrutierung von Fach- und Führungskräften, Innovation und Produktentwicklung sowie die Beratung im Zivilrechtsbereich, Administration, Domizilierung und Betreuung von Gesellschaften und Stiftungen, sowie Handel mit Waren aller Art. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen in der Schweiz und im Ausland errichten, sich an anderen Unternehmungen des In- und des Auslandes beteiligen, gleichartige oder verwandte Unternehmen erwerben oder sich mit solchen zusammenschliessen sowie alle Geschäfte eingehen und Verträge abschliessen, die geeignet sind, den Zweck der Gesellschaft zu fördern oder die direkt oder indirekt damit im Zusammenhang stehen. Sie kann im In- und Ausland Grundstücke, Urheberrechte, Patente und Lizenzen aller Art erwerben, verwalten, belasten und veräussern. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.

    Stammkapital:
    CHF 20'000.00. Nebenleistungspflichten, Vorhand-, Vorkaufs- oder Kaufsrechte gemäss näherer Umschreibung in den Statuten.

    Publikationsorgan:
    SHAB. Die Mitteilungen der Geschäftsführung an die Gesellschafter erfolgen schriftlich oder per E-Mail. Gemäss Erklärung vom 13.06.2024 wurde auf die eingeschränkte Revision verzichtet.

    Eingetragene Personen:
    Baader, Heinrich Felix, von Gelterkinden, in Eglisau, Gesellschafter und Vorsitzender der Geschäftsführung, mit Einzelunterschrift, mit 100 Stammanteilen zu je CHF 100.00;
    Baader, Kezia Gertrud Anna-Theresia, von Gelterkinden, in Eglisau, Gesellschafterin und Geschäftsführerin, mit Einzelunterschrift, mit 100 Stammanteilen zu je CHF 100.00.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

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