• Easy-Process Sàrl

    VD
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-550.1.200.744-6
    Secteur: Bureaux d'architecture et d'ingénierie

    Âge de l'entreprise

    2 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Easy-Process Sàrl

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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise. En savoir plus
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise. En savoir plus
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées. En savoir plus
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées. En savoir plus

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Easy-Process Sàrl

    • Easy-Process Sàrl a son siège social à Veytaux et est actif. Elle opère dans le domaine «Bureaux d'architecture et d'ingénierie».
    • La direction se compose de une personne. L'entreprise a été fondée le 02.02.2022.
    • Vous trouverez toutes les modifications à l’entrée dans le registre du commerce sous «Notifications». La dernière modification a été effectuée le 07.02.2022.
    • L’entreprise est inscrite dans le registre du commerce du canton VD sous l’IDI CHE-155.484.180.

    Direction (1)

    Organe de gestion

    Ludovic Sherif

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Ludovic Sherif

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Bureaux d'architecture et d'ingénierie

    But Personnalisez le but social en quelques clics.

    La société a pour buts: - l'exécution de toutes les démarches administratives pour l'obtention des autorisations ou permis de construire, notamment les questionnaires, les formulaires et les plans; - l'analyse et le développement fonciers, comprenant l'étude des potentiels des biens-fonds et des bâtiments à bâtir, à transformer et à agrandir; - la recherche foncière, le développement d'algorithmes permettant la recherche de biens correspondant à des caractéristiques précises; - en tant que bureau technique, entreprendre l'analyse des dossiers soumis aux Communes afin de vérifier leur conformité par rapport aux règles et normes en vigueur. La société peut: - d'une manière générale exercer toutes activités et accomplir toutes opérations, commerciales et financières, mobilières et immobilières, en relation directe ou indirecte avec son but social ou aptes à le favoriser, ainsi que prendre des participations dans toutes sociétés commerciales ayant un rapport direct ou indirect avec son but, à l'exclusion des opérations prohibées par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE); - établir des succursales et créer des filiales, tant en Suisse qu'à l'étranger; - accorder des prêts ou des garanties à des associés ou des tiers, si cela favorise ses intérêts.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

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    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Easy-Process Sàrl

    FOSC 220207/2022 - 07.02.2022
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1005399350, Registre du commerce Vaud, (550)

    Easy-Process Sàrl, à Veytaux, Chemin du Scex 5, 1820 Veytaux, CHE-155.484.180. Nouvelle société à responsabilité limitée.

    Statuts:
    25.01.2022.

    But:
    la société a pour buts: - l'exécution de toutes les démarches administratives pour l'obtention des autorisations ou permis de construire, notamment les questionnaires, les formulaires et les plans;
    - l'analyse et le développement fonciers, comprenant l'étude des potentiels des biens-fonds et des bâtiments à bâtir, à transformer et à agrandir;
    - la recherche foncière, le développement d'algorithmes permettant la recherche de biens correspondant à des caractéristiques précises;
    - en tant que bureau technique, entreprendre l'analyse des dossiers soumis aux Communes afin de vérifier leur conformité par rapport aux règles et normes en vigueur.

    La société peut:
    - d'une manière générale exercer toutes activités et accomplir toutes opérations, commerciales et financières, mobilières et immobilières, en relation directe ou indirecte avec son but social ou aptes à le favoriser, ainsi que prendre des participations dans toutes sociétés commerciales ayant un rapport direct ou indirect avec son but, à l'exclusion des opérations prohibées par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE);
    - établir des succursales et créer des filiales, tant en Suisse qu'à l'étranger;
    - accorder des prêts ou des garanties à des associés ou des tiers, si cela favorise ses intérêts.

    Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
    pour les détails, voir les statuts.

    Capital social:
    CHF 20'000.

    Associé-gérant avec signature individuelle:
    Sherif Ludovic, de Nyon, à Veytaux, avec 200 parts de CHF 100.

    Organe de publication:
    Feuille officielle suisse du commerce.

    Communications aux associés:
    par écrit ou par courriel. Selon déclaration du 25.01.2022, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.

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