• Direct Management GmbH

    SH
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-130.0.010.807-3
    Secteur: Placement de main d'œuvre

    Âge de l'entreprise

    24 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Direct Management GmbH

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise. En savoir plus
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise. En savoir plus
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées. En savoir plus
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées. En savoir plus

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Direct Management GmbH

    • Direct Management GmbH a son siège social à Neuhausen am Rheinfall, est actif et est active dans le domaine «Placement de main d'œuvre».
    • La direction se compose de une personne. L'entreprise a été fondée le 15.11.1999.
    • Le 21.09.2022, l’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été changée en dernier lieu. Sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
    • L’entreprise est inscrite au registre du commerce sous l’IDI Direct Management GmbH.

    Direction (1)

    Organe de gestion

    Antonio D'Ottaviano

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Antonio D'Ottaviano

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Placement de main d'œuvre

    But (Langue d'origine) Personnalisez le but social en quelques clics.

    Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von Dienstleistungen im Finanz- und Versicherungstreuhandbereich. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Sicherheiten für Verbindlichkeiten verbundener Gesellschaften abgeben.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

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    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Direct Management GmbH

    Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications

    FOSC 220921/2022 - 21.09.2022
    Catégories: Changement du but d'entreprise, Changement d'adresse, Changement dans la direction

    Numéro de publication: HR02-1005566147, Registre du commerce Schaffhouse, (290)

    Direct Management GmbH, bisher in Freienbach, CHE-105.297.173, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 32 vom 15.02.2022, Publ. 1005405769).

    Statutenänderung:
    05.09.2022.

    Sitz neu:
    Neuhausen am Rheinfall.

    Domizil neu:
    Scheideggweg 1, 8212 Neuhausen am Rheinfall.

    Zweck neu:
    Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von Dienstleistungen im Finanz- und Versicherungstreuhandbereich. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Sicherheiten für Verbindlichkeiten verbundener Gesellschaften abgeben.

    Mitteilungen neu:
    Mitteilungen der Geschäftsführung an die Gesellschafter erfolgen per Brief, E-Mail oder Telefax an die im Anteilbuch verzeichneten Adressen.

    Eingetragene Personen neu oder mutierend:
    D'Ottaviano, Antonio, italienischer Staatsangehöriger, in Neuhausen am Rheinfall, Gesellschafter und Geschäftsführer, mit Einzelunterschrift, mit 200 Stammanteilen zu je CHF 100.00 [bisher: mit einem Stammanteil von CHF 20'000.00].

    FOSC 220921/2022 - 21.09.2022
    Catégories: Changement d'adresse

    Numéro de publication: HR02-1005565956, Registre du commerce Schwyz, (130)

    Direct Management GmbH, in Freienbach, CHE-105.297.173, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 32 vom 15.02.2022, Publ. 1005405769). Die Rechtseinheit wird infolge Verlegung des Sitzes nach Neuhausen am Rheinfall im Handelsregister des Kantons Schwyz von Amtes wegen gelöscht.

    FOSC 220408/2022 - 08.04.2022
    Catégories: Autres publications juridiques

    Numéro de publication: BH00-0000006716, Registre du commerce Schwyz

    Rubrik: Bekanntmachungen nach Handelsregisterverordnung Unterrubrik: Aufforderung nach HregV 2021 Publikationsdatum: SHAB 08.04.2022 Meldungsnummer: Publizierende Stelle Handelsregister des Kantons Schwyz, Bahnhofstrasse 15, 6430 Schwyz Aufforderung infolge Organisationsmangel, Direct Management GmbH Betroffene Organisation: Direct Management GmbH CHE-105.297.173 ohne Domizil-sans domicile-senza indirizzo

  • Pfäffikon SZ Rechtliche Hinweise: Die aufgeführte Rechtseinheit weist Mängel in der gesetzlich als zwingend vorgeschriebenen Organisation auf. Sie wird hiermit gemäss Art. 939 Abs. 1 OR aufgefordert, die Mängel zu beheben und innert der angegebenen Frist zur Eintragung beim Handelsregisteramt anzumelden. Andernfalls wird das Handelsregisteramt die Angelegenheit dem Gericht, welches die erforderlichen Massnahmen ergreift, oder der Aufsichtsbehörde überweisen (Art. 939 Abs. 2 und 3 OR). Frist: 30 Tage Ablauf der Frist: 09.05.2022
    Kontaktstelle: Handelsregister des Kantons Schwyz, Bahnhofstrasse 15,
  • Schwyz

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