Renseignements sur ClubTura Société Coopérative
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de ClubTura Société Coopérative
- ClubTura Société Coopérative de Genève est active dans le domaine «Associations religieuses, politiques ou laïques» et est actif.
- ClubTura Société Coopérative a 3 personnes à la direction.
- Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 05.12.2024. Toutes les entrées dans le registre du commerce peuvent être consultées sous la rubrique «Notifications» et sauvegardées comme PDF.
- ClubTura Société Coopérative est inscrite dans le canton GE sous l’IDI CHE-194.183.977.
- Exactement à cette adresse il existe 9 autres entreprises actives. Cela comprend: Alain Champion Architecture et Urbanisme Sàrl, ALIAS ET IDEM SA, CAPITAL PREVOYANCE, PASCAL VAN LEEMPUT.
Direction (3)
les plus récents membres de l'administration
Natalia Brooks Vogel,
Alain Champion,
Ghislaine Rosemarie Vogel
les plus récents personnes habilitée à signer
Natalia Brooks Vogel,
Alain Champion,
Ghislaine Rosemarie Vogel
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
02.12.2024
Forme juridique
Société coopérative
Siège social de l'entreprise
Genève
Registre du commerce
GE
Numéro au registre du commerce
CH-660.4.075.024-6
IDE/TVA
CHE-194.183.977
Secteur
Associations religieuses, politiques ou laïques
But
Dans le cadre d'une action commune et au profit de ses membres, d'exploiter, en toute neutralité politique et confessionnelle, des infrastructures historiques: vernaculaires, médiévales, de la renaissance ou autres, que ce soient des châteaux, des tours de défense, maisons de campagne ou urbaines, villages, tout type de bâtiments et espaces d'architecture historique et des infrastructures transportables. L'exploitation se réalise en respectant et mettant en valeur les caractéristiques originaires des biens, économisant l'énergie et les matières premières, et en préservant l'environnement naturel ou urbain historique. La coopérative fournit des services en Suisse et à l'étranger dans les domaines du logement, de l'hôtellerie, de la restauration, d'expositions culturelles, d'évènements, et d'infrastructures transportables. A cet effet, la coopérative met à disposition des infrastructures historiques, utilisées contre paiement, à titre d'alternative écologique et économique à la propriété individuelle. Elle peut également offrir l'utilisation d'autres biens et services contre paiement avec le même objectif. La coopérative peut acheter, vendre, prendre ou mettre en leasing et louer ou mettre en location tout type de bâtiments et espaces d'architecture historique, infrastructures transportables et d'autres biens pour autant que la réalisation du but l'exige. Des châteaux, des tours de défense, maisons de campagne, villages et tout type de bâtiments et espaces d'architecture historique et autres biens peuvent aussi être utilisés par des non-sociétaires à des conditions particulières, accordées selon le règlement d'organisation et règlement financier. La coopérative peut exercer toutes les activités commerciales, financières, d'administration des biens, et autres en relation avec son but ou adaptées à la réalisation de celui-ci. La coopérative peut acquérir, grever, détenir et vendre des biens fonciers en Suisse et à l'étranger. La coopérative peut créer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger. Elle peut également prendre des participations dans d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger.
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- ClubTura Genossenschaft
- ClubTura Cooperative
- ClubTura Société Cooperativa
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour ClubTura Société Coopérative
Numéro de publication: HR01-1006196472, Registre du commerce Genève, (660)
ClubTura Société Coopérative [ClubTura Genossenschaft] [ClubTura Société Cooperativa] [ClubTura Cooperative], à Genève, Rue Hugo-De-Senger 3, 1205 Genève, CHE-194.183.977. Nouvelle société coopérative. Statuts du 29.10.2024.
But:
dans le cadre d'une action commune et au profit de ses membres, d'exploiter, en toute neutralité politique et confessionnelle, des infrastructures historiques: vernaculaires, médiévales, de la renaissance ou autres, que ce soient des châteaux, des tours de défense, maisons de campagne ou urbaines, villages, tout type de bâtiments et espaces d'architecture historique et des infrastructures transportables. L'exploitation se réalise en respectant et mettant en valeur les caractéristiques originaires des biens, économisant l'énergie et les matières premières, et en préservant l'environnement naturel ou urbain historique. La coopérative fournit des services en Suisse et à l'étranger dans les domaines du logement, de l'hôtellerie, de la restauration, d'expositions culturelles, d'évènements, et d'infrastructures transportables. A cet effet, la coopérative met à disposition des infrastructures historiques, utilisées contre paiement, à titre d'alternative écologique et économique à la propriété individuelle. Elle peut également offrir l'utilisation d'autres biens et services contre paiement avec le même objectif. La coopérative peut acheter, vendre, prendre ou mettre en leasing et louer ou mettre en location tout type de bâtiments et espaces d'architecture historique, infrastructures transportables et d'autres biens pour autant que la réalisation du but l'exige. Des châteaux, des tours de défense, maisons de campagne, villages et tout type de bâtiments et espaces d'architecture historique et autres biens peuvent aussi être utilisés par des non-sociétaires à des conditions particulières, accordées selon le règlement d'organisation et règlement financier. La coopérative peut exercer toutes les activités commerciales, financières, d'administration des biens, et autres en relation avec son but ou adaptées à la réalisation de celui-ci. La coopérative peut acquérir, grever, détenir et vendre des biens fonciers en Suisse et à l'étranger. La coopérative peut créer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger. Elle peut également prendre des participations dans d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger.
Capital:
parts sociales de CHF 1'000 Organe de publication: Feuille Officielle Suisse du Commerce.
Communication aux associés:
par lettre ou par courriel.
Administration:
Champion Alain, de Courrendlin, à Le Mont-sur-Lausanne, président, Vogel Natalia Brooks, de Zürich, à Lausanne, secrétaire, et Vogel Ghislaine Rosemarie, de Zürich, à La Tour-de-Peilz, tous avec signature collective à deux. Selon déclaration du 29.10.2024, il est renoncé à un contrôle restreint.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.