Renseignements sur CH PRINT - BARAPAPA Sàrl
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de CH PRINT - BARAPAPA Sàrl
- CH PRINT - BARAPAPA Sàrl avec son siège à Cully est actif. CH PRINT - BARAPAPA Sàrl est active dans le domaine «Exploitation d'une imprimerie et/ou d'une reliure».
- CH PRINT - BARAPAPA Sàrl a une personne à la direction.
- Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 05.12.2025.
- L’entreprise est inscrite dans le registre du commerce du canton VD sous l’IDI CHE-231.251.616.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
11.08.2022
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Bourg-en-Lavaux
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.206.875-4
IDE/TVA
CHE-231.251.616
Secteur
Exploitation d'une imprimerie et/ou d'une reliure
But
La société a pour buts: a) tous travaux d'impression en offset, numérique, jet d'encre, typographique, la reliure, l'édition, la production de supports imprimés sur tout type de matériau, toutes activités relevant des arts graphiques, ainsi que toutes prestations de publication assistée par ordinateur (PAO), le contrôle et l'optimisation des données, la préparation, la retouche et la validation de fichiers pour l'impression; b) toutes prestations de création graphique, ainsi que la conception d'identités visuelles, de logos, de chartes graphiques, de maquettes, d'illustrations et leur adaptation sur tous supports et contenus multimédias; c) tous services de communication, de conseil en stratégie, de conception de campagnes publicitaires, de gestion de projets événementiels, la création et diffusion de médias promotionnels, l'accompagnement en marketing digital et traditionnel, ainsi que la réalisation et l'adaptation de supports de communication; d) la production de tous supports graphiques et imprimés adaptés au secteur de l'hôtellerie et de la restauration, tels que menus, cartes, signalétique, supports de table, emballages, publicité sur lieu de vente (PLV), ainsi que la valorisation de l'identité et de l'offre de l'établissement; e) toutes prestations dans le domaine du développement de concepts et de projets pour l'hôtellerie et la restauration, tels que les lancements, la refonte de l'image de marque, la promotion, les événements et l'extension d'offre, depuis la conception jusqu'à la mise en œuvre, en s'appuyant sur un savoir-faire en communication et en graphisme; f) toutes prestations d'assistance, de conseil opérationnel et stratégique, de formation et d'accompagnement personnalisés aux établissements du secteur de l'hôtellerie et de la restauration, pour optimiser l'organisation, la gestion, l'expérience client et la performance; g) toutes opérations commerciales et financières (à l'exception de celles résultant du mandat d'intermédiaire financier au sens de l'article 2, alinéa 3 de la Loi fédérale concernant la lutte contre le blanchiment d'argent dans le secteur financier (LBA)), qu'elles soient mobilières ou immobilières, à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE, en rapport direct ou indirect avec les buts décrits ci-dessus et propres à favoriser ses intérêts sociaux; h) la prise de participation dans toutes entreprises suisses ou étrangères visant des buts identiques ou analogues, ainsi que la création de succursales; i) l'octroi de prêts ou d'avances à ses associés ou à des tiers, le cautionnement d'emprunts souscrits par des associés ou des tiers, la garantie de tels emprunts par l'émission ou le nantissement de titres hypothécaires ou autres, ainsi que la souscription de tout autre engagement financier. La société pourra exercer son activité tant en Suisse qu'à l'étranger.
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- BARAPAPA Sàrl
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour CH PRINT - BARAPAPA Sàrl
Numéro de publication: HR02-1006504948, Registre du commerce Vaud, (550)
BARAPAPA Sàrl, à Bourg-en-Lavaux, CHE-231.251.616 (FOSC du 12.08.2025, p. 0/1006406927). Statuts modifiés le 26.11.2025.
Nouvelle raison de commerce:
CH PRINT - BARAPAPA Sàrl.
Nouveau but:
la société a pour buts: a) tous travaux d'impression en offset, numérique, jet d'encre, typographique, la reliure, l'édition, la production de supports imprimés sur tout type de matériau, toutes activités relevant des arts graphiques, ainsi que toutes prestations de publication assistée par ordinateur (PAO), le contrôle et l'optimisation des données, la préparation, la retouche et la validation de fichiers pour l'impression;
b) toutes prestations de création graphique, ainsi que la conception d'identités visuelles, de logos, de chartes graphiques, de maquettes, d'illustrations et leur adaptation sur tous supports et contenus multimédias;
c) tous services de communication, de conseil en stratégie, de conception de campagnes publicitaires, de gestion de projets événementiels, la création et diffusion de médias promotionnels, l'accompagnement en marketing digital et traditionnel, ainsi que la réalisation et l'adaptation de supports de communication;
d) la production de tous supports graphiques et imprimés adaptés au secteur de l'hôtellerie et de la restauration, tels que menus, cartes, signalétique, supports de table, emballages, publicité sur lieu de vente (PLV), ainsi que la valorisation de l'identité et de l'offre de l'établissement;
e) toutes prestations dans le domaine du développement de concepts et de projets pour l'hôtellerie et la restauration, tels que les lancements, la refonte de l'image de marque, la promotion, les événements et l'extension d'offre, depuis la conception jusqu'à la mise en œuvre, en s'appuyant sur un savoir-faire en communication et en graphisme;
f) toutes prestations d'assistance, de conseil opérationnel et stratégique, de formation et d'accompagnement personnalisés aux établissements du secteur de l'hôtellerie et de la restauration, pour optimiser l'organisation, la gestion, l'expérience client et la performance;
g) toutes opérations commerciales et financières (à l'exception de celles résultant du mandat d'intermédiaire financier au sens de l'article 2, alinéa 3 de la Loi fédérale concernant la lutte contre le blanchiment d'argent dans le secteur financier (LBA)), qu'elles soient mobilières ou immobilières, à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE, en rapport direct ou indirect avec les buts décrits ci-dessus et propres à favoriser ses intérêts sociaux;
h) la prise de participation dans toutes entreprises suisses ou étrangères visant des buts identiques ou analogues, ainsi que la création de succursales;
i) l'octroi de prêts ou d'avances à ses associés ou à des tiers, le cautionnement d'emprunts souscrits par des associés ou des tiers, la garantie de tels emprunts par l'émission ou le nantissement de titres hypothécaires ou autres, ainsi que la souscription de tout autre engagement financier. La société pourra exercer son activité tant en Suisse qu'à l'étranger.
Liste de résultats
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