• Burghalde Consulting GmbH

    AG
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-400.4.448.340-6
    Secteur: Services pour les assurances et des caisses de retraite

    Âge de l'entreprise

    4 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Burghalde Consulting GmbH

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
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    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Burghalde Consulting GmbH

    • Burghalde Consulting GmbH est actuellement actif et est dans le secteur Services pour les assurances et des caisses de retraite. Le siège social se trouve à Gränichen.
    • Burghalde Consulting GmbH a été fondée le 19.11.2020.
    • Tous les changements passés peuvent être affichés sous la rubrique «Notifications» et sauvegardés en format PDF. Le dernier changement dans le registre du commerce a eu lieu le 24.11.2020.
    • L’entreprise est inscrite dans le registre du commerce AG avec l’IDI CHE-178.031.518.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Services pour les assurances et des caisses de retraite

    But (Langue d'origine)

    Die Gesellschaft bezweckt die Vermittlung von Versicherungsabschlüssen, Erbringung von unabhängigen Versicherungs- und Finanzdienstleistungen sowie die Koordination dieser Dienstleistungen für Unternehmen und Privatpersonen im Sinne einer möglichst effizienten, qualitativ hoch stehenden und kostengünstigen Problemlösung, die Erbringung von Versicherungs-, Finanz- und Budgetplanungen, die Vermittlung von Anlagen und Hypotheken, die Verwaltung, Finanzierung, den Erwerb und die Veräusserung, Vermietung sowie Überbauung von Grundstücken. Die Gesellschaft bezweckt ferner die Begleitung und Unterstützung von Menschen mit Beeinträchtigungen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Zweigniederlassungen errichten, sich an anderen Unternehmen beteiligen sowie andere Unternehmen erwerben oder erworbene Unternehmen verkaufen. Sie kann Wertschriften erwerben, verwalten und verkaufen. Sie kann alle kommerziellen und finanziellen Transaktionen durchführen, die der Verwirklichung ihres Zweckes förderlich sein könnten. Sie kann Darlehen aufnehmen und gewähren, Garantien und andere Sicherheiten stellen, Immaterialgüterrechte erwerben, verwalten und verwerten.

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    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

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    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Burghalde Consulting GmbH

    Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications

    FOSC 201124/2020 - 24.11.2020
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1005030484, Registre du commerce Argovie, (400)

    Burghalde Consulting GmbH, in Gränichen, CHE-178.031.518, c/o Peter Widmer, Burghalde 10, 5722 Gränichen, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).

    Statutendatum:
    16.11.2020.

    Zweck:
    Die Gesellschaft bezweckt die Vermittlung von Versicherungsabschlüssen, Erbringung von unabhängigen Versicherungs- und Finanzdienstleistungen sowie die Koordination dieser Dienstleistungen für Unternehmen und Privatpersonen im Sinne einer möglichst effizienten, qualitativ hoch stehenden und kostengünstigen Problemlösung, die Erbringung von Versicherungs-, Finanz- und Budgetplanungen, die Vermittlung von Anlagen und Hypotheken, die Verwaltung, Finanzierung, den Erwerb und die Veräusserung, Vermietung sowie Überbauung von Grundstücken. Die Gesellschaft bezweckt ferner die Begleitung und Unterstützung von Menschen mit Beeinträchtigungen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Zweigniederlassungen errichten, sich an anderen Unternehmen beteiligen sowie andere Unternehmen erwerben oder erworbene Unternehmen verkaufen. Sie kann Wertschriften erwerben, verwalten und verkaufen. Sie kann alle kommerziellen und finanziellen Transaktionen durchführen, die der Verwirklichung ihres Zweckes förderlich sein könnten. Sie kann Darlehen aufnehmen und gewähren, Garantien und andere Sicherheiten stellen, Immaterialgüterrechte erwerben, verwalten und verwerten.

    Stammkapital:
    CHF 20'000.00.

    Publikationsorgan:
    SHAB. Alle Mitteilungen an die Gesellschafter erfolgen schriftlich.

    Vinkulierung:
    Vom Gesetz abweichende Modalitäten für die Abtretung von Stammanteilen gemäss näherer Umschreibung in den Statuten. Gemäss Erklärung der Gründer vom 16.11.2020 untersteht die Gesellschaft keiner ordentlichen Revision und verzichtet auf eine eingeschränkte Revision.

    Eingetragene Personen:
    Widmer, Peter, von Gränichen, in Gränichen, Gesellschafter und Vorsitzender der Geschäftsführung, mit Einzelunterschrift, mit 170 Stammanteilen zu je CHF 100.00;
    Widmer, Doris, von Gränichen, in Gränichen, Gesellschafterin und Geschäftsführerin, mit Einzelunterschrift, mit 10 Stammanteilen zu je CHF 100.00;
    Widmer, Lukas, von Gränichen, in Gränichen, Gesellschafter, mit Einzelunterschrift, mit 10 Stammanteilen zu je CHF 100.00;
    Widmer, Tobias, von Gränichen, in Aarau, Gesellschafter, mit Einzelunterschrift, mit 10 Stammanteilen zu je CHF 100.00.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

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