Renseignements sur Büroeins.ch GmbH
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Büroeins.ch GmbH
- Büroeins.ch GmbH a son siège social à Luzern et est actif. Elle est une Société à responsabilité limitée et est active dans le secteur «Services de secrétariat et rédactionnels».
- La direction se compose de 7 personnes.
- Le 21.07.2025, l’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été changée en dernier lieu. Sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
- L’entreprise Büroeins.ch GmbH est inscrite sous l’IDI CHE-348.694.661.
- Il y a 13 autres entreprises actives inscrites à la même adresse. Cela comprend: ALL I NEED Enterprise AG, brand1ngfirst - Nicholas D. Maloney, Eiszauber AG.
Direction (7)
Gérance
les plus récents personnes habilitée à signer
Thomas Max Tobler,
Jacqueline Pfenninger,
Lukas Stefan Z'berg,
Piero Stephan Samuel Achermann
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
16.07.2025
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Luzern
Registre du commerce
LU
Numéro au registre du commerce
CH-100.4.821.657-8
IDE/TVA
CHE-348.694.661
Secteur
Services de secrétariat et rédactionnels
But (Langue d'origine)
Erbringung von Dienstleistungen in den Bereichen Human Resources Management, Personaladministration, Payroll- und Sozialversicherungswesen, Compliance und Erbringung kaufmännischer, administrativer und kommunikativer Unterstützung, insbesondere Entwicklung, Betrieb und Lizenzierung digitaler Lösungen zur Automatisierung, Analyse und Optimierung dieser Prozesse und Erbringung damit zusammenhängender Beratungs-, Schulungs- und Projektleistungen. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten, sich an anderen Unternehmen beteiligen, gleichartige oder verwandte Unternehmen erwerben oder sich mit solchen zusammenschliessen sowie alle Geschäfte eingehen und Verträge abschliessen, die geeignet sind, den Gesellschaftszweck zu fördern oder die direkt oder indirekt damit im Zusammenhang stehen. Sie kann Grundstücke, Immaterialgüterrechte und Lizenzen aller Art erwerben, verwalten, belasten und veräussern sowie Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen und Garantien und Bürgschaften zugunsten verbundener Gesellschaften und Dritter eingehen.
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- Büroeins.ch Ltd liab Co
- Büroeins.ch Sagl
- Büroeins.ch Sàrl
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Büroeins.ch GmbH
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR01-1006389619, Registre du commerce Lucerne, (100)
Büroeins.ch GmbH (Büroeins.ch Sàrl) (Büroeins.ch Sagl) (Büroeins.ch Ltd liab Co), in Luzern, CHE-348.694.661, Bruchstrasse 5, 6003 Luzern, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).
Statutendatum:
15.07.2025.
Zweck:
Erbringung von Dienstleistungen in den Bereichen Human Resources Management, Personaladministration, Payroll- und Sozialversicherungswesen, Compliance und Erbringung kaufmännischer, administrativer und kommunikativer Unterstützung, insbesondere Entwicklung, Betrieb und Lizenzierung digitaler Lösungen zur Automatisierung, Analyse und Optimierung dieser Prozesse und Erbringung damit zusammenhängender Beratungs-, Schulungs- und Projektleistungen. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten, sich an anderen Unternehmen beteiligen, gleichartige oder verwandte Unternehmen erwerben oder sich mit solchen zusammenschliessen sowie alle Geschäfte eingehen und Verträge abschliessen, die geeignet sind, den Gesellschaftszweck zu fördern oder die direkt oder indirekt damit im Zusammenhang stehen. Sie kann Grundstücke, Immaterialgüterrechte und Lizenzen aller Art erwerben, verwalten, belasten und veräussern sowie Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen und Garantien und Bürgschaften zugunsten verbundener Gesellschaften und Dritter eingehen.
Stammkapital:
CHF 20'000.00.
Publikationsorgan:
SHAB. Mitteilungen erfolgen schriftlich oder per E-Mail. Gemäss Erklärung bei der Gründung der Gesellschaft wird auf eine eingeschränkte Revision verzichtet.
Eingetragene Personen:
Tobler, Thomas Max, von Luzern, in Luzern, Gesellschafter und Vorsitzender der Geschäftsführung, mit Kollektivunterschrift zu zweien, mit 300 Stammanteilen zu je CHF 10.00;
Pfenninger, Jacqueline, von Stäfa, in Luzern, Gesellschafterin und Geschäftsführerin, mit Kollektivunterschrift zu zweien, mit 300 Stammanteilen zu je CHF 10.00;
Good Smeck GmbH (CHE-306.030.917), in Horw, Gesellschafterin, mit 700 Stammanteilen zu je CHF 10.00;
Kathriner Solutions AG (CHE-388.608.478), in Luzern, Gesellschafterin, mit 200 Stammanteilen zu je CHF 10.00;
PA Advisory GmbH (CHE-235.436.037), in Luzern, Gesellschafterin, mit 500 Stammanteilen zu je CHF 10.00;
Achermann, Piero Stephan Samuel, von Emmen, in Erlenbach (ZH), mit Kollektivunterschrift zu zweien;
Z'berg, Lukas Stefan, von Silenen, in Luzern, mit Kollektivunterschrift zu zweien.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.