• BSP Consulting Sàrl

    GE
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-660.0.853.023-7
    Secteur: Service concernant conseil aux entreprises

    Âge de l'entreprise

    2 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur BSP Consulting Sàrl

    *les renseignements affichés sont des exemples
    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
    En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
    preview

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de BSP Consulting Sàrl

    • BSP Consulting Sàrl est active dans le secteur «Service concernant conseil aux entreprises» et est actuellement actif. Le siège social se trouve à Versoix.
    • L’entreprise a été fondée en 03.03.2023 et a une personne à la direction.
    • L’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été modifiée en dernier lieu le 08.03.2023. Toutes les entrées précédentes peuvent être consultées sous «Notifications».
    • L’entreprise BSP Consulting Sàrl est inscrite sous l’IDI CHE-295.223.918.

    Direction (1)

    Organe de gestion

    Stéphane Pierre Harder

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Stéphane Pierre Harder

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Service concernant conseil aux entreprises

    But

    La fourniture de prestations de conseil et d'assistance administrative aux entrepreneurs avant et lors de la création d'entreprise, de support administratif et comptable lors de l'exploitation, notamment sous forme de rapports financiers, d'analyse de la gouvernance, d'analyse des risques, de conseils stratégiques, de solutions en milieu complexe, de médiation en entreprise lors de conflits internes, d'audit structurel sur l'organisation de l'entreprise et l'optimisation des coûts, de leadership, de coaching et de conférences; la société peut constituer des succursales et des filiales et peut participer à d'autres entreprises, tant en Suisse qu'à l'étranger et, de manière générale, exercer toute activité en rapport direct ou indirect avec son but; la société peut acquérir, détenir et aliéner des biens immobiliers tant en Suisse qu'à l'étranger; elle peut faire, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières ainsi que se porter caution ou garant pour des filiales ou des tiers.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour BSP Consulting Sàrl

    FOSC 230308/2023 - 08.03.2023
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1005696151, Registre du commerce Genève, (660)

    BSP Consulting Sàrl, à Versoix, Chemin César-COURVOISIER 6, 1290 Versoix, CHE-295.223.918. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts du 24.02.2023.

    But:
    la fourniture de prestations de conseil et d'assistance administrative aux entrepreneurs avant et lors de la création d'entreprise, de support administratif et comptable lors de l'exploitation, notamment sous forme de rapports financiers, d'analyse de la gouvernance, d'analyse des risques, de conseils stratégiques, de solutions en milieu complexe, de médiation en entreprise lors de conflits internes, d'audit structurel sur l'organisation de l'entreprise et l'optimisation des coûts, de leadership, de coaching et de conférences;
    la société peut constituer des succursales et des filiales et peut participer à d'autres entreprises, tant en Suisse qu'à l'étranger et, de manière générale, exercer toute activité en rapport direct ou indirect avec son but;
    la société peut acquérir, détenir et aliéner des biens immobiliers tant en Suisse qu'à l'étranger;
    elle peut faire, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières ainsi que se porter caution ou garant pour des filiales ou des tiers.

    Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
    pour les détails, voir les statuts.

    Capital:
    CHF 20'000.

    Organe de publication:
    Feuille Officielle Suisse du Commerce.

    Communication aux associés:
    par lettre ou par courriel.

    Associé-gérant:
    Harder Stéphane Pierre, de Genève, à Versoix, pour 200 parts de CHF 100, avec signature individuelle. Selon déclaration du 24.02.2023, il est renoncé à un contrôle restreint.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer