Renseignements sur Bruyer Consulting & Management Sàrl
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Bruyer Consulting & Management Sàrl
- Bruyer Consulting & Management Sàrl de La Chaux-de-Fonds est active dans le domaine «Service concernant conseil aux entreprises» et est actif.
- Bruyer Consulting & Management Sàrl a été fondée le 13.03.2018.
- Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 30.09.2024. Toutes les entrées dans le registre du commerce peuvent être consultées sous la rubrique «Notifications» et sauvegardées comme PDF.
- L’entreprise est inscrite au registre du commerce sous l’IDI Bruyer Consulting & Management Sàrl.
- Outre l’entreprise Bruyer Consulting & Management Sàrl il sont inscrits 17 autres entreprises actives exactement à cette adresse. Cela comprend: Adonys SA, Alprobotic Sàrl, APC Immo S.A..
Direction (3)
Organe de gestion
Anton Maximilian Schweitzer,
Romain Philippe Guy Bruyer,
Dr. Ladislaus Szilard Kelemen
les plus récents personnes habilitée à signer
Anton Maximilian Schweitzer,
Romain Philippe Guy Bruyer,
Dr. Ladislaus Szilard Kelemen
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
13.03.2018
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
La Chaux-de-Fonds
Registre du commerce
NE
Numéro au registre du commerce
CH-645.4.117.448-3
IDE/TVA
CHE-286.371.968
Secteur
Service concernant conseil aux entreprises
But
Fournir des prestations de services, notamment dans les domaines de la stratégie et du coaching d'entreprise, du conseil dans le financement, ainsi que dans la négociation de contrats de tous types; acquisition et détention de participations dans des sociétés, à l'exception de sociétés immobilières en Suisse (pour but complet, cf, statuts).
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Bruyer Consulting & Management Sàrl
Numéro de publication: HR02-1006141674, Registre du commerce Neuchâtel, (645)
Bruyer Consulting & Management Sàrl, à La Chaux-de-Fonds, CHE-286.371.968 (FOSC du 16.03.2018, p. 0/4116635). Schweitzer Anton Maximilian, d'Allemagne, à Milan, Italie, est gérant avec signature individuelle.
Numéro de publication: 4116635, Registre du commerce Neuchâtel, (645)
Bruyer Consulting & Management Sàrl, à La Chaux-de-Fonds, rue Fritz-Courvoisier 40, c/o FIDUCONSULT ACTA SA, 2300 La Chaux-de-Fonds, CHE-286.371.968. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts du 12.03.2018.
But:
fournir des prestations de services, notamment dans les domaines de la stratégie et du coaching d'entreprise, du conseil dans le financement, ainsi que dans la négociation de contrats de tous types;
acquisition et détention de participations dans des sociétés, à l'exception de sociétés immobilières en Suisse (pour but complet, cf, statuts).
Prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
selon statuts.
Capital:
CHF 20'000.
Associé:
Bruyer Romain Philippe Guy, de France, à Villers-le-Lac, F, avec 200 parts sociales de CHF 100.
Gérants:
Bruyer Romain Philippe Guy, président, et Kelemen Ladislaus Szilard, de Villeneuve (VD), à La Chaux-de-Fonds, lesquels signent individuellement.
Organe de publication:
Feuille officielle suisse du commerce.
Communications aux associés:
par tout moyen de transmission écrit à l'adresse indiquée par l'associé ou ses ayants droit et figurant dans le registre des parts sociales. Selon déclaration du 12.03.2018, la société n'est pas soumise à un contrôle ordinaire et a renoncé à un contrôle restreint.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.