• Best Taxi Limousine Sagl in liquidazione

    TI
    radiée
    N° registre commerce: CH-501.4.023.155-5
    Secteur: Transport routier de personnes et marchandises

    Âge de l'entreprise

    -

    Chiffre d'affaires en CHF

    -

    Capital en CHF

    -

    Employés

    -

    Marques actives

    -
    Via Giuseppe Bagutti 33
    6900 Lugano
    Voisinage

    Renseignements sur Best Taxi Limousine Sagl in liquidazione

    *les renseignements affichés sont des exemples

    Il n’y a pas des renseignements, car la société était radiée.

    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
    En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
    preview

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    Direction

    Personne n’est enregistré dans les instances de direction.

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Transport routier de personnes et marchandises

    But (Langue d'origine)

    Il coordinamento di prestazioni di servizi taxi, l'esercizio di un servizio taxi e limousine, così come ogni altra attività connessa con lo scopo sociale.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Noms d'entreprises précédents et traductions

    • Best Taxi Limousine Sagl

    Filiales (0)

    Titulaires

    Nous n’avons connaissance d’aucune structure de propriété.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Best Taxi Limousine Sagl in liquidazione

    Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications

    FOSC 230303/2023 - 03.03.2023
    Catégories: Radiation

    Numéro de publication: HR03-1005692727, Registre du commerce Tessin, (501)

    Best Taxi Limousine Sagl in liquidazione, in Lugano, CHE-354.347.653, società a garanzia limitata (Nr. FUSC 39 del 25.02.2021, Pubbl. 1005110117). La società è cancellata d'ufficio conformemente all'art. 159a cpv. 1 lett. a ORC, in quanto non è stata inoltrata alcuna opposizione motivata alla cancellazione.

    FOSC 210225/2021 - 25.02.2021
    Catégories: Dépôt de bilan

    Numéro de publication: HR02-1005110117, Registre du commerce Tessin, (501)

    Best Taxi Limousine Sagl in liquidazione, in Lugano, CHE-354.347.653, società a garanzia limitata (Nr. FUSC 239 del 10.12.2019, Pubbl. 1004779682). La procedura fallimentare è stata sospesa per mancanza di attivo con decisione della Pretura del Distretto di Lugano del 14.01.2021. La società sarà cancellata d'ufficio se entro due anni dalla pubblicazione della presente iscrizione non verrà inoltrata un'opposizione motivata contro la cancellazione.

    FOSC 210205/2021 - 05.02.2021
    Catégories: Dépôt de bilan

    Numéro de publication: KK03-0000021221, Registre du commerce Tessin

    Rubrica: Fallimenti Sottorubrica: Sospensione della procedura di fallimento Data di pubblicazione: SHAB, KABTI 05.02.2021 Probabile data di scadenza: 05.02.2026 Numero di pubblicazione: Ente di pubblicazione Ufficio fallimenti di Lugano, Via al Fiume 7, 6962 Viganello Sospensione della procedura di fallimento Best Taxi Limousine Sagl in liquidazione Debitore: Best Taxi Limousine Sagl in liquidazione CHE-354.347.653 Via Bagutti 33

  • Lugano Data della dichiarazione di fallimento: 05.12.2019 Data della sospensione: 14.01.2021 Ammontare dell'anticipo delle spese: CHF 3'000.00 Indicazioni giuridiche: La procedura di fallimento sarà chiusa per mancanza di attivo se nessun creditore ne richiederà la continuazione entro il termine indicato fornendo la garanzia richiesta per la quota di spese non coperte dalla massa. Sono riservate ulteriori richieste di garanzie se quella prestata si avverasse insufficiente. Pubblicazione secondo gli art. 230 e 230a LEF. Termine: 10 giorni Scadenza del termine: 15.02.2021 Punto di contatto: Ufficio fallimenti di Lugano, Via al Fiume 7,
  • Viganello Osservazioni: I debitori della fallita e tutti coloro che detengono beni di proprietà della stessa, a qualunque titolo, sono tenuti, senza pregiudizio dei loro diritti, ad annunciarsi a questo
    Ufficio, entro il suddetto termine 15.02.2021, sotto comminatoria delle pene previste
    dalla legge, in particolare dall'art. 324 CP.

  • Title
    Confirmer