Renseignements sur Berkeley Maritime SA
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Berkeley Maritime SA
- Berkeley Maritime SA à Genève est une Société anonyme du domaine «Transport maritime et côtier de personnes et marchandises». Berkeley Maritime SA est actif.
- La direction de l’entreprise Berkeley Maritime SA est composée de 2 personnes.
- Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 24.01.2025. Toutes les entrées dans le registre du commerce peuvent être consultées sous la rubrique «Notifications» et sauvegardées comme PDF.
- L’entreprise est inscrite dans le registre du commerce GE avec l’IDI CHE-152.608.965.
- Outre l’entreprise Berkeley Maritime SA il sont inscrits 66 autres entreprises actives exactement à cette adresse. Cela comprend: ADEC INNOVATIONS SA, Anglo Media SA, Appligest SA.
Direction (2)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
02.09.2020
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Genève
Registre du commerce
GE
Numéro au registre du commerce
CH-660.2.815.020-3
IDE/TVA
CHE-152.608.965
Secteur
Transport maritime et côtier de personnes et marchandises
But
Acheter ou acquérir de toute autre manière, posséder, utiliser, exploiter, mettre en gage, hypothéquer, louer, affréter, sous-affréter, vendre, construire et réparer des navires à vapeur, des navires à moteur, des pétroliers, des vraquiers, des navires, des voiliers, des remorqueurs, des allèges, des barges et tous autres bateaux et embarcations de quelque nature que ce soit, y compris les véhicules terrestres, et tous les moyens de transport terrestres ou maritimes, ainsi que les moteurs, chaudières, machines et accessoires de toute nature, y compris les mâts, voiles, bateaux, ancres, câbles, gréements, meubles et tous autres objets nécessaires à leur fonctionnement, ainsi que tous les matériaux, objets, outils, équipements et appareils nécessaires, appropriés ou adéquat à leur construction, leur équipement, leur utilisation et leur fonctionnement ; et à équiper, meubler et aménager ces navires et bateaux; se livrer au commerce maritime, côtier et intérieur, et plus généralement au transport de fret, de marchandises, de marchandises en vrac et liquides, de passagers, de courrier et d'effets personnels par voie maritime entre les différents ports du monde et se livrer de manière générale au commerce par voie d'eau; acheter ou acquérir de toute autre manière, posséder, utiliser, exploiter, louer, construire, réparer, vendre ou céder de quelque manière que ce soit des jetées, quais, pontons, cales sèches, entrepôts et infrastructures de stockage de toutes sortes, ainsi que tous biens immobiliers (à affectation exclusivement commerciale); agir en tant que courtier maritime, courtier en douane, agent maritime, gestionnaire de biens maritimes, entrepreneur de fret, transitaire, magasinier, manutentionnaire, fournisseur de navires, capitaine de navire et négociant général, à l'exception de toute activité soumise à une autorisation de l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA); acheter, vendre et détenir - en son propre nom et pour son propre compte - des matières premières de toute sorte, à l'exception de toute activité soumise à une autorisation de la FINMA; effectuer - en son propre nom et pour son propre compte - toute transaction ou activité financière, y compris la vente, l'acquisition, la gestion de valeurs mobilières, de participations, d'actions, et d'obligations dans des sociétés en Suisse et à l'étranger en général, à l'exception de toute activité subordonnée à une autorisation de la FINMA, étant précisé que toutes acquisitions de participations dans des sociétés ayant des biens immobiliers en Suisse ne pourra avoir lieu que si ces biens immobiliers ont une affectation exclusivement commerciale. (cf. statuts pour but complet).
Organe de révision
Organe de révision précédent (1)
Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
---|---|---|---|---|
MOORE STEPHENS REFIDAR SA | Genève | 22.12.2021 | 11.11.2024 |
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- Berkeley Maritime Ltd.
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Berkeley Maritime SA
Numéro de publication: HR02-1006238210, Registre du commerce Genève, (660)
Berkeley Maritime SA, à Genève, CHE-152.608.965 (FOSC du 12.11.2024, p. 0/1006176801).
Nouvelle adresse:
Avenue Blanc 47, 1202 Genève.
Numéro de publication: HR02-1006176801, Registre du commerce Genève, (660)
Berkeley Maritime SA, à Genève, CHE-152.608.965 (FOSC du 09.03.2023, p. 0/1005697174). Selon déclaration du 18.10.2024, il est renoncé à un contrôle restreint. MOORE STEPHENS REFIDAR SA (CHE-101.269.485) n'est plus organe de révision.
Numéro de publication: HR02-1005697174, Registre du commerce Genève, (660)
Berkeley Maritime SA, à Genève, CHE-152.608.965 (FOSC du 15.07.2022, p. 0/1005522420). Rocca Stefano et Semino Thomas ne sont plus administrateurs;
leurs pouvoirs sont radiés.
Administration:
le directeur Baudson Nicolas, nommé président, et Aprile Borriello Emanuele, d'Italie, à Londres, GBR, lesquels signent individuellement.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.