• Authentica Schweiz

    BE
    radiée
    N° registre commerce: CH-036.6.085.302-4
    Secteur: Associations religieuses, politiques ou laïques

    Âge de l'entreprise

    -

    Chiffre d'affaires en CHF

    -

    Capital en CHF

    -

    Employés

    -

    Marques actives

    -

    Renseignements sur Authentica Schweiz

    *les renseignements affichés sont des exemples

    Il n’y a pas des renseignements, car la société était radiée.

    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
    En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
    preview

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    Direction

    Personne n’est enregistré dans les instances de direction.

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Associations religieuses, politiques ou laïques

    But (Langue d'origine)

    Der Zweck des Vereins ist es, einen Beitrag zum Erhalt des Handwerks in der Schweiz zu leisten. Lokale, hochklassige Kleinproduzenten sollen in ihrem Fortbestand unterstützt werden. Förderung des Dialoges zwischen eigenständigen, profilierten Kleinproduzenten und wertorientierten Kunden durch gemeinsame Aktivitäten auf nationaler Ebene. Neue Absatzmärkte erschliessen und bessere Wertschöpfung für Kleinproduzenten sicherstellen. Neue Bezugsquellen und Erlebnisse für wertorientierte Konsumenten anbieten. Förderung und Unterstützung von Produkten, bei denen der Produzent noch die Übersicht und Kontrolle über die Wertschöpfungskette besitzt.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Filiales (0)

    Titulaires

    Nous n’avons connaissance d’aucune structure de propriété.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Authentica Schweiz

    Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications

    FOSC 220202/2022 - 02.02.2022
    Catégories: Radiation

    Numéro de publication: HR03-1005395115, Registre du commerce Berne, (36)

    Authentica Schweiz, in Biel/Bienne, CHE-319.621.708, Verein (SHAB Nr. 81 vom 28.04.2021, Publ. 1005162138). Der Vorstand hat am 19.01.2022 beschlossen, auf den Eintrag des Vereins im Handelsregister zu verzichten. Da dieser Verein kein nach kaufmännischer Art geführtes Gewerbe betreibt und somit nicht eintragungspflichtig ist, wird der auf ihn bezügliche Eintrag im Handelsregister gelöscht.

    FOSC 210428/2021 - 28.04.2021
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1005162138, Registre du commerce Berne, (36)

    Authentica Schweiz, in Biel/Bienne, CHE-319.621.708, c/o Christoph Iseli, Aarbergstrasse 91, 2502 Biel/Bienne, Verein (Neueintragung).

    Statutendatum:
    14.03.2019.

    Weitere Adressen:
    c/o genialregional GmbH, Kramgasse 39, 3011 Bern.

    Zweck:
    Der Zweck des Vereins ist es, einen Beitrag zum Erhalt des Handwerks in der Schweiz zu leisten. Lokale, hochklassige Kleinproduzenten sollen in ihrem Fortbestand unterstützt werden. Förderung des Dialoges zwischen eigenständigen, profilierten Kleinproduzenten und wertorientierten Kunden durch gemeinsame Aktivitäten auf nationaler Ebene. Neue Absatzmärkte erschliessen und bessere Wertschöpfung für Kleinproduzenten sicherstellen. Neue Bezugsquellen und Erlebnisse für wertorientierte Konsumenten anbieten. Förderung und Unterstützung von Produkten, bei denen der Produzent noch die Übersicht und Kontrolle über die Wertschöpfungskette besitzt.

    Mittel:
    Mittel: Mitgliederbeiträge, Gönner- und Sponsorenbeiträge, Spenden und Zuwendungen Dritter, Reinerlös aus Vereinsaktivitäten, Subventionen von öffentlichen Stellen.

    Eingetragene Personen:
    Egli, Regula, von Fischenthal, in Bern, Co-Präsidentin des Vorstandes, mit Kollektivunterschrift zu zweien;
    Schlager, Alois, von Churwalden, in Churwalden, Co-Präsident des Vorstandes, mit Kollektivunterschrift zu zweien;
    van Santen, Maria Johanna, niederländische Staatsangehörige, in Uster, Mitglied des Vorstandes, mit Kollektivunterschrift zu zweien.

    Title
    Confirmer