Renseignements sur ATH Consulting AG
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Renseignements sur la participation
Découvrez les entreprises nationales et internationales dans lesquelles la société anonyme qui vous intéresse détient encore des participations.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de ATH Consulting AG
- ATH Consulting AG a son siège social à Kilchberg ZH et est actif. Elle opère dans le domaine «Service concernant conseil aux entreprises».
- La direction de l’entreprise ATH Consulting AG est composée de une personne.
- L’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été modifiée en dernier lieu le 17.06.2025. Toutes les entrées précédentes peuvent être consultées sous «Notifications».
- L’IDI inscrite dans le registre du commerce ZH est le suivant: CHE-113.677.916.
Direction (1)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
12.06.2007
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Kilchberg (ZH)
Registre du commerce
ZH
Numéro au registre du commerce
CH-020.3.031.090-2
IDE/TVA
CHE-113.677.916
Secteur
Service concernant conseil aux entreprises
But (Langue d'origine)
Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von Dienstleistungen aller Art im Bereich der Unternehmensberatung. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.
Organe de révision
Organe de révision précédent (2)
Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
---|---|---|---|---|
Räber AG | Freienbach | 17.02.2009 | 31.08.2017 | |
JMP TREUHAND & INKASSO AG | Freienbach | 18.06.2007 | 16.02.2009 |
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- ATH Consulting Ltd.
- ATH Consulting SA
- ATH Consulting Inc.
- ATH Wealth Management AG
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour ATH Consulting AG
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1006357432, Registre du commerce Zurich, (20)
ATH Wealth Management AG, in Kilchberg (ZH), CHE-113.677.916, Aktiengesellschaft (SHAB Nr. 19 vom 27.01.2023, Publ. 1005662822).
Statutenänderung:
28.05.2025.
Firma neu:
ATH Consulting AG.
Uebersetzungen der Firma neu:
(ATH Consulting SA) (ATH Consulting Ltd.) (ATH Consulting Inc.).
Zweck neu:
Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von Dienstleistungen aller Art im Bereich der Unternehmensberatung. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.
Mitteilungen neu:
Mitteilungen an die Aktionäre erfolgen per Brief oder E-Mail an die im Aktienbuch verzeichneten Adressen.